Les concours

Votre opinion nous intéresse, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et de vos remarques à propos de notre site !

Participeriez-vous à des concours sur Mecha Zero ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mars 13, 2010 12:03

Oui, c'est très motivant !
14
88%
Non, sans intérêt.
2
13%
Je m'en tape je suis juste un gros troll.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Re: Les concours

Nouveau messagepar noeltrowa le Mer Fév 17, 2010 01:59

Si tu continue, maxX va devoir aller cher le dentiste^^ :lol: X-x !!!

Nan c'est sur qu'après, il est difficile d'acheter quelque chose qu'on ne connais pas, logique^^, je suis un peu dans le même cas que orga, a par Gundam, je ne connais pas beaucoup d'autre série, mais heureusement, j'ai des potes qui aime les mecha et qui me prête de temps en temps des série a eux, bon je ne suis pas la pour vous narguer^^!!!

Bref sinon orga et MaxX, vous seriez priez de ne pas gêner le topic de concours, sinon je serez obliger d'appeller tonton sion pour vous mettre une fessé^^ ( désolé sion, mais je te vois bien dans ce rôle :mrgreen: )!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 773
Inscrit le: Lun Mars 23, 2009 14:20
Localisation: Dans mon Gundam


Re: Les concours

Nouveau messagepar Sion le Mer Fév 17, 2010 02:46

noeltrowa a écrit:Bref sinon orga et MaxX, vous seriez priez de ne pas gêner le topic de concours, sinon je serez obliger d'appeller tonton sion pour vous mettre une fessé^^ ( désolé sion, mais je te vois bien dans ce rôle :mrgreen: )!!!

Pourquoi où que j'aille, je finis toujours avec l'étiquette du Père Fouettard ? T_T
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Les concours

Nouveau messagepar Virsago le Mer Fév 17, 2010 03:26

Sion => Il faut reconnaitre que les derniers membres inscrit ne tendent pas à améliorer ta réputation^^

Bon aller, retour au sujet :)

Tiens, histoire de relancer :

Sion : Après avoir entendu l'avis de certains, tu as déja quelques idées de concours, ou tu attends encore d'autres avis ?
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Re: Les concours

Nouveau messagepar MaxX le Mer Fév 17, 2010 04:48

Oui, je préfère clore ce débat à la noix avec Orga, en même temps, peu d'arguments ne m'intéresse guère. Et heureusement pour moi, ma dentition est bonne, les petits chocs ne font rien à mes dents, au contraire, ça chatouille ! =D
Etre le premier à se plaindre de quelque chose est sans doute car personne n'osait lui dire avant, mais bon, que voulez-vous, parfois certaines personnes sont sûres d'elles, c'est bien dommage.
Sur ce, étant fan d'animes, je vais continuer à faire découvrir l'univers Mechas à mes amis, mon esprit étroit me permettant de partager mes passions. 3-)
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: Les concours

Nouveau messagepar Sion le Mer Fév 17, 2010 12:51

Virsago a écrit:Sion : Après avoir entendu l'avis de certains, tu as déja quelques idées de concours, ou tu attends encore d'autres avis ?

En fait j'avais des idées dès le départ, au vu des réponses j'ai du oublier certaines et en retenir d'autres. Mais comme il nous reste encore de la marge avant la fin du sondage, je préfère ne pas faire de déclaration maintenant. On peut encore avoir quelques bonnes surprises en voyant des membres proposer des choses auxquelles je n'ai pas pensé. =P
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Les concours

Nouveau messagepar Orga le Mer Fév 17, 2010 14:51

MaxX a écrit:Oui, je préfère clore ce débat à la noix avec Orga, en même temps, peu d'arguments ne m'intéresse guère.


Tu ETAIS à court ... nuance. rah là là ...

MaxX a écrit:Etre le premier à se plaindre de quelque chose est sans doute car personne n'osait lui dire avant, mais bon, que voulez-vous, parfois certaines personnes sont sûres d'elles, c'est bien dommage.


De quoi tu parles t'es fou ?? je me suis pas plains ! diffamateur !! tu es pathétique ...

MaxX a écrit:Sur ce, étant fan d'animes, je vais continuer à faire découvrir l'univers Mechas à mes amis, mon esprit étroit me permettant de partager mes passions. 3-)


Tant mieux, on clôt le débat !!
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: Les concours

Nouveau messagepar Sion le Mer Fév 17, 2010 18:26

Ca commence à bien faire là les gars, y a des limites à la lourdeur. J'y ai mis du mien autant que possible, mais je commence à saturer là (et je suis vraiment pas d'humeur en ce moment). Ici c'est un sujet concernant les concours, il y a un sondage, et l'opinion des membres du forum m'intéresse. Ces enfantillages n'ont pas leur place ici. C'est n'importe quoi d'en arriver à un désaccord pareil dans l'administration pour des conneries de ce genre.

A partir de maintenant, je ne tolèrerai plus aucun hors sujet ici. Mettez-y du vôtre, dans notre intérêt à tous. Si vous persistez, je commencerai par fermer ce sujet, et deux membres du forum auront suffi à priver tous les autres d'une possibilité de mettre un peu d'animation. A vous de voir.

En prévision d'une réponse éventuelle :
Que ce soit parfaitement clair, il est hors de question que je revienne là dessus. On se fiche de savoir qui aura le dernier mot, ça doit s'arrêter maintenant. Réglez vos comptes en dehors de ce topic !

Maintenant, je vous invite tous à revenir au sujet qui nous intéresse, à savoir les concours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Les concours

Nouveau messagepar noeltrowa le Mer Fév 17, 2010 19:49

Virsago a écrit:Sion => Il faut reconnaitre que les derniers membres inscrit ne tendent pas à améliorer ta réputation^^


Je pense aussi^^!!!


MaxX a écrit: Et heureusement pour moi, ma dentition est bonne, les petits chocs ne font rien à mes dents, au contraire, ça chatouille ! =D


Tant mieux pour toi^^!!!

Sion a écrit:Ca commence à bien faire là les gars, y a des limites à la lourdeur. J'y ai mis du mien autant que possible, mais je commence à saturer là (et je suis vraiment pas d'humeur en ce moment). Ici c'est un sujet concernant les concours, il y a un sondage, et l'opinion des membres du forum m'intéresse. Ces enfantillages n'ont pas leur place ici. C'est n'importe quoi d'en arriver à un désaccord pareil dans l'administration pour des conneries de ce genre.

Maintenant, je vous invite tous à revenir au sujet qui nous intéresse, à savoir les concours.


Sion on ce calme, sinon je vais appeler sion pour te mettre une fessé, ah mince, c'est toi même X-x ^o^ !!!

Alors les concours, ba on attend^^ :mrgreen: !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 773
Inscrit le: Lun Mars 23, 2009 14:20
Localisation: Dans mon Gundam


Re: Les concours

Nouveau messagepar Itachi le Mer Fév 17, 2010 23:15

En ce qui concerne les concours, ça m'intéresse seulement d'y participer pour les votes, n'ayant que trop peu de temps pour y participer, surtout ces temps-ci.

Edit Virsago : on va éviter de mettre de l'huile sur le feu^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itachi
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 16
Inscrit le: Ven Sep 14, 2007 22:56


Re: Les concours

Nouveau messagepar Virsago le Jeu Fév 18, 2010 13:07

Bon, comme certains l'auront constaté j'ai fait un peu de ménage, tout simplement car les postes après ne servait à rien si ce n'est continuer une discutions complètement inutile et vouer à faire fermer ce topic, dont l'idée de départ est louable et intéressante.

Donc afin d'éviter que Sion ne s'énerve de trop et afin de permettre à ce topic de durer un peu plus longtemps j'ai virer les derniers messages, ni voyer pas la un abus d'autorité, juste une action permettant un à un potentiel projet d'aboutir.

Sur ce, j'espère que maintenant cette histoire est finit, et que les futures message se concentreront uniquement sur le sujet du topic, merci^^
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Re: Les concours

Nouveau messagepar Sion le Mar Fév 23, 2010 01:05

Merci Virsago, le cours normal des choses peut enfin reprendre.

Je ne vous cache pas que je deviens un peu pessimiste au sujet des concours avec le temps qui passe. Il a fallu déployer des efforts considérables pour arracher quelques réponses, et malgré tout, il reste pas mal de membres qui se contentent de nous snober clairement et simplement... Je tiens à préciser que les concours, c'est loin d'être acquis, nous sommes de bonne volonté, nous voulons proposer des activités sur le forum, mais encore une fois, ça dépendra de la participation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Les concours

Nouveau messagepar Ling Ayame le Mar Fév 23, 2010 01:12

Alors, je viens à peine de voir le topic (comment je suis à la bourre? x) ) et je dois avouer que l'idée me plaît énormément! Pourquoi? Pas pour le côté compétition c'est certain! =O
Juste que comme vous l'avez déjà dit, ça animera le forum, permettra de nous divertir. Et je pense que ça sera bien amusant également! ^_^

Après au niveau type de concours...je suis pas trop embêtante la dessus...même si je suis nulle en dessin, je participerai quand même par exemple! (comme on dit toujours, l'important c'est de participer non?!). Après graphisme, pourquoi pas c'est pas refus j'aime beaucoup. Fan-fics également, bref vous aurez compris que tout me va. L'important c'est qu'on puisse tous utiliser notre esprit créatif! (ça change du lycée déjà -_-), mais aussi l'esprit d'équipe d'ailleurs! Après j'ai une petite propositions à faire : on pourrait faire un concours sous forme de quizz. (qui sera le plus grand fan de mecha du forum? Venez le découvrir en participant au quizz spécial mecha! >< *se cache). Après peut-être que ce n'est pas réellement une bonne idée, parce que je me doute aussi que le staff à une vie et qu'un quizz c'est pas non plus super facile à pondre, enfin bon peut-être que je me trompe aussi.

En tout cas voilà mon opinion ^_^ (si jamais d'autres idées me viennent, je vous en ferait part ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ling Ayame
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 80
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 19:38


Re: Les concours

Nouveau messagepar Sion le Mar Fév 23, 2010 01:19

Ling Ayame a écrit:Après au niveau type de concours...je suis pas trop embêtante la dessus...même si je suis nulle en dessin, je participerai quand même par exemple! (comme on dit toujours, l'important c'est de participer non?!).

Excellent état d'esprit selon moi. D'ailleurs tu as mis le doigt sur ce qui fait défaut à certains membres du forum : l'envie de participer, sans la crainte de perdre (qui est une peur complètement ridicule étant donné qu'on fait ça avant tout pour s'amuser). Je retiens ton idée de quizz ; ne sois pas frappée si ça ne tombe pas en tout premier, mais ça tombera c'est certain (c'est noté).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Les concours

Nouveau messagepar noeltrowa le Mar Fév 23, 2010 01:22

Sion a écrit:Excellent état d'esprit selon moi. D'ailleurs tu as mis le doigt sur ce qui fait défaut à certains membres du forum : l'envie de participer, sans la crainte de perdre (qui est une peur complètement ridicule étant donné qu'on fait ça avant tout pour s'amuser). Je retiens ton idée de quizz ; ne sois pas frappée si ça ne tombe pas en tout premier, mais ça tombera c'est certain (c'est noté).


Après avoir lu quelque post ( oui je peux lire^^ ), je pourrai tenter le concours de dessin, mais juste pour rigoler, parce-que je dessine vraiment pas bien^^, après c'est vous qui voyer 8) !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 773
Inscrit le: Lun Mars 23, 2009 14:20
Localisation: Dans mon Gundam


Re: Les concours

Nouveau messagepar Orga le Mer Fév 24, 2010 00:40

vous qui "voyer" ===> :shock: :shock: correction ==> "c'est vous qui VOYEZ" ^^

on pourrait faire un concours d'orthographe ? ===> je sors ...
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


PrécédentSuivant

Retour vers Votre avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron