Les concours

Votre opinion nous intéresse, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et de vos remarques à propos de notre site !

Participeriez-vous à des concours sur Mecha Zero ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mars 13, 2010 12:03

Oui, c'est très motivant !
14
88%
Non, sans intérêt.
2
13%
Je m'en tape je suis juste un gros troll.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Re: Les concours

Nouveau messagepar Orga le Dim Fév 14, 2010 11:35

euh les concours ne concernent pas uniquement l'univers Gundam ? si ce n'est pas le cas, je vais être très limité.
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: Les concours

Nouveau messagepar Sion le Dim Fév 14, 2010 11:47

Orga a écrit:euh les concours ne concernent pas uniquement l'univers Gundam ?

Qui a dit une telle chose ? Si tu parles de mon message concernant un éventuel concours hypothétique sur un jeu en ligne Gundam qui n'existe pas à l'heure actuelle... Tu as mal lu, mal compris, ou les deux.

Par contre que les concours portent sur le mecha, ça me parait plutôt normal étant donné le thème du site. Mais le mecha, ça englobe quand même beaucoup d'autres choses que Gundam. J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir le sens de ta question en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Les concours

Nouveau messagepar GRAHAM le Dim Fév 14, 2010 18:02

Ah désolé pour mon dernier post, en fait je ne savais pas que le concours avait un rapport avec les mechas. J'aurais du m'en douter, quel idiot je suis :p.
Avatar de l’utilisateur
GRAHAM
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 147
Inscrit le: Lun Juil 14, 2008 20:51
Localisation: Belgique
Mecha favori: GAT-X303 Aigix


Re: Les concours

Nouveau messagepar Orga le Dim Fév 14, 2010 19:28

non je dis que si les concours sont sur l'univers mecha, et non Gundam ... je ne participerais qu'au concours gundams ...
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: Les concours

Nouveau messagepar Sion le Dim Fév 14, 2010 20:48

GRAHAM a écrit:J'aurais du m'en douter, quel idiot je suis :p.

Tu n'es pas idiot, tu proposes des idées, et c'est bien. =P
Orga a écrit:je ne participerais qu'au concours gundams ...

Ah donc c'est bien moi qui ai mal compris ce que tu disais. Ce qui m'amène donc à de nouvelles questions. Tu ne connais rien en dehors de Gundam ? Ou alors rien d'autre ne t'intéresse ? Effectivement dans un cas comme dans l'autre, ça restreint vachement ta marge de manoeuvre. D'un autre côté, tu te doutes bien qu'il n'y a pas que des fans de Gundam ici, moi même je n'aime que très peu de séries Gundam (ce dont nous ne débattrons pas ici).

De plus le site n'est plus axé Gundam depuis belle lurette, c'est d'ailleurs ce qui (fort heureusement) nous différencie (je parle de l'ouverture d'esprit) de gens imbuvables comme sur un certain site que je ne citerai pas (Cooosssss....miiiiiic... o_ô). Je suppose que dans cette optique, tu comprendras pourquoi il est impossible pour nous de ne faire que du Gundam ! En clair, si tu veux ne participer qu'à ça, libre à toi, dans tous les cas tu es le bienvenu dans nos concours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Les concours

Nouveau messagepar Orga le Lun Fév 15, 2010 02:05

Gundam est le seul mecha que je me suis intéressé ^^ les autres, je les connais que de nom.
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: Les concours

Nouveau messagepar MaxX le Mar Fév 16, 2010 08:05

Eh bien, il est peut être temps d'activer l'ouverture d'esprit et de s'intéresser de plus prêt à Mecha Zero, et les autres animés Mechas. :)
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: Les concours

Nouveau messagepar Orga le Mar Fév 16, 2010 13:07

je rêve ou c'est un reproche ? (quel outrance dans ce cas !) merci d'insinuer que j'ai un esprit fermé ...
Disons que je n'ai pas les moyens pour m'intéresser aux séries méchas ... tu m'excuseras n'est-ce pas ?
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: Les concours

Nouveau messagepar MaxX le Mar Fév 16, 2010 14:00

C'est pas un reproche, mais plutôt un conseil. Je veux bien que tu n'ai pas les moyens, mais comme on dit, quand on veut, on peut, et je suis sûr que tu peux, n'est-ce pas ?
Et plutôt que d'être sur la défensive chaque fois, pourquoi ne prendrais-tu pas la critique pour avancer ? Ca, c'est l'ouverture d'esprit ! Oups ! =D
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: Les concours

Nouveau messagepar Orga le Mar Fév 16, 2010 19:09

"quand on veut on peut" ? non désolé, je ne peux me permettre d'être sans foi ni loi (comme toi sans doute).
Si tu étais moins agressif, je serais moins sur la défensive, ça aussi c'est de l'ouverture d'esprit ! (et paf !! :twisted: )
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: Les concours

Nouveau messagepar Virsago le Mar Fév 16, 2010 20:00

*enfile son pantalon, ses chaussures, sa veste, place son badge et se lance*

Bon allez, je vais faire un peu mon job : STOP!

Je rappelle qu'ici c'est un topic sur les concours, les propositions, et l'envie ou non des membres d'y participer.

S'intéresser ou non à autre chose qu'à Gundam, avoir un esprit ouvert, et avoir les moyens, n'ont rien à faire dans ce topic, je dirais même que votre débat fera plus fuir les membres qu'autre chose.....vous avez les mp au pire^^
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Re: Les concours

Nouveau messagepar noeltrowa le Mar Fév 16, 2010 21:25

C'est vrai qu'on na pas toujours les moyen de pouvoir s'acheter les série animé(mecha)^^!!! petit H.S^^
Image
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 773
Inscrit le: Lun Mars 23, 2009 14:20
Localisation: Dans mon Gundam


Re: Les concours

Nouveau messagepar MaxX le Mar Fév 16, 2010 23:05

Orga a écrit:"quand on veut on peut" ? non désolé, je ne peux me permettre d'être sans foi ni loi (comme toi sans doute).
Si tu étais moins agressif, je serais moins sur la défensive, ça aussi c'est de l'ouverture d'esprit ! (et paf !! :twisted: )

Oh, c'est qu'en + tu m'accuses de choses sans même avoir de preuves. Mon petit Orga, quand on veut, on peut. N'as-tu pas d'amis qui est fan d'anime et a les DVD pour te les prêter ? Voilà une autre solution.
Après, si t'es seul au monde, c'est sûr que je peux plus grand chose pour toi !
Je ne suis pas agressif, je fais que te répondre de façon dont tu réponds bien souvent aux autres. Il faut savoir se remettre en question, ça c'est l'ouverture d'esprit ! Et aïe ! x_x

Mais comme Virsago l'a dit, tout ça ne sert à rien, je ne fais qu'exprimer mon avis sur certains membres présents depuis bien longtemps (je vous remercie pour ça), mais qui n'ont tout compte fait pas l'air motivés pour aider Mecha Zero. Mais après, heureusement, ce n'est pas une généralité ! :wink:
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: Les concours

Nouveau messagepar Sion le Mar Fév 16, 2010 23:53

Allons allons... Ne nous énervons pas ! =P
Ce sujet n'a pas pour but de créer une opposition entre les membres du forum, mais simplement de recueillir votre opinion, afin de savoir si organiser des concours est une bonne idée ou non, en fonction de la population.

MaxX, je te remercie pour la conviction et l'implication dont tu fais preuve quand tu défends cette idée. Ca me touche d'autant plus qu'au départ, je craignais manquer de soutient au niveau administratif ; j'en profite pour remercier également Virsago (surtout pour son self control dans certaines situations). Toutefois, comprenez bien que si un membre exprime son désaccord, que son raisonnement soit convaincant ou pas, nous nous devons de le respecter, au contraire de quoi on nous accusera d'être des cooooosmic-dictateurs ! Et ça, nous ne le voulons pas ! =P

Orga réagit de manière assez naturelle en fonction de ses propres références ; il ne connait que Gundam, il nous l'a fait comprendre, et je le soupçonne d'être le genre de personne qui n'aime pas participer à quelque chose qu'il ne comprend pas, de peur probablement de se sentir idiot ; ce qui pour moi est un tort puisque ce genre de jugement de valeur n'a pas sa place ici et que je considère qu'une personne qui ne sait pas mais qui essaie d'apprendre n'est en aucun cas stupide. Mais mon avis, on s'en fout, ce qui compte c'est que chaque membre se sente bien dans ce qu'il fait. Donc même si je voudrais voir Orga participer à tout, je ne le forcerai pas pour autant.

Après découvrir des animes avec un budget très réduit, c'est pas évident, c'est certain. On se rabat donc en priorité sur les valeurs sûres, ce qu'on connait, ce en quoi on a confiance, avec quoi on ne sera pas déçu, dans le cas de notre ami, Gundam. Alors Orga, je ne vais pas te blâmer, je garde juste l'espoir de te convaincre, avec le temps. =P

Voilà, je suggère à tout le monde de se calmer et de rester dans le sujet, en suivant l'exemple de Virsago. Et je vous remercie tous, sans exception, pour votre participation. Débat à suivre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Les concours

Nouveau messagepar Orga le Mer Fév 17, 2010 00:43

MaxX a écrit:Oh, c'est qu'en + tu m'accuses de choses sans même avoir de preuves. Mon petit Orga, quand on veut, on peut. N'as-tu pas d'amis qui est fan d'anime et a les DVD pour te les prêter ? Voilà une autre solution.
Après, si t'es seul au monde, c'est sûr que je peux plus grand chose pour toi !


Taratata, tu crois que mes potes sont tous fans de mecha ou quoi ? quel manque de discernement, esprit étroit va ! (et dans tes DENTS !!)

MaxX a écrit:Je ne suis pas agressif, je fais que te répondre de façon dont tu réponds bien souvent aux autres. Il faut savoir se remettre en question, ça c'est l'ouverture d'esprit ! Et aïe ! x_x


N'importe quoi, t'es le premier à te plaindre que je réponds de cette manière ... A moins que tu estimes parler au nom du forum ? (encore un esprit étroit, deux fois dans tes DENTS !)

MaxX a écrit:Mais comme Virsago l'a dit, tout ça ne sert à rien, je ne fais qu'exprimer mon avis sur certains membres présents depuis bien longtemps (je vous remercie pour ça), mais qui n'ont tout compte fait pas l'air motivés pour aider Mecha Zero. Mais après, heureusement, ce n'est pas une généralité ! :wink:


Je suis motivé, mais chacun interprète la motivation à sa façon, si tu me blames juste parce que je ne regarde pas toutes tes séries que tu as mis sur ton site, alors là c'est grave mon Maxou ... (3 fois dans les dents !)
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


PrécédentSuivant

Retour vers Votre avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron