Des changements partout partout ! O.o

C'est ici que l'administration vous communiquera les différentes choses à savoir concernant les forums. Soyez attentifs ! =P

Des changements partout partout ! O.o

Nouveau messagepar Sion le Lun Nov 16, 2009 19:12

Le 16/11/2009
Le forum s'offre un ménage de printemps bien en avance, ainsi qu'un nouvel admin. Et c'est donc à moi que revient l'honneur de vous briefer concernant les dernières modifications.

Alors au programme, nous avons une nouvelle section jeux video, ainsi qu'un nouvel espace pour que VOUS, chers usagers du forum que nous chérissons tant, puissiez aller vous présenter. Nous conserverons néanmoins l'ancien topic qui était prévu à cet effet comme archive pour tous ceux qui se sont présenté dans le passé.

Et que vois-je...? Ne serait-ce pas par hasard un règlement ?! Mais oui bien sûr, un règlement tout neuf, fait avec amour, que nous vous prions de lire avec la plus grande attention et de respecter autant que possible ! =P

Voilà pour les news, compte tenu du temps que nous avons passer à ranger les différents sujets aux bons endroits, nous espérons que vous posterez bien dans les sections appropriées !

C'était Sion, en direct des Forums Mecha Zero, à vous les studios !
Image
Sion
Administrateur
Administrateur

Mecha favori: Grendizer

Re: Des changements partout partout ! O.o

Nouveau messagepar MaxX le Lun Nov 16, 2009 19:15

Et je rajouterai même qu'on a mis des images pour les rangs (en fonction du nombre de messages postés), bah oui faut le dire vu que je les ai fait avec tout mon cœur ! =D
Image
Mecha-Zero.com
MaxX
Administrateur
Administrateur

Mecha favori: Orb-01 Akatsuki

Nouveau messagepar Virsago le Mar Nov 17, 2009 01:20

J'aime bien, c'est vrai que ça change, ça rajeunit le forum^^

Reste à voir l'efficacité de ce changement dans le temps (utilité des section, création de nouvelles ?....)
Virsago
Sentinelle
Sentinelle

Mecha favori: Lancelot Albion

Nouveau messagepar noeltrowa le Mer Nov 18, 2009 02:24

Ouais c'est pas mal, je vais voir a quoi ressemble ce nouveau forum, en espèrent qu'il soit mieux, plus pratique je veux dire^^, même si j'aimais bien aussi l'ancien :mrgreen: !!!
Image
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3

Nouveau messagepar MaxX le Mer Nov 18, 2009 10:34

Oui, de toute façon c'est le but de cette réorganisation du forum, c'est censé être plus pratique et plus convivial ! =D
Par contre, petite modification, ici maintenant seuls les administrateurs et modérateurs pourront poster puisqu'il s'agit de donner les informations concernant les Forums (vu qu'il y a déjà le forum Avis pour le reste).

Je viens de changer l'option, donc seule la lecture sera possible maintenant pour les utilisateurs. :)
Image
Mecha-Zero.com
MaxX
Administrateur
Administrateur

Mecha favori: Orb-01 Akatsuki

Retour vers Informations