Nouveautés à venir

C'est ici que l'administration vous communiquera les différentes choses à savoir concernant les forums. Soyez attentifs ! =P

Nouveautés à venir

Nouveau messagepar Sion le Ven Mars 12, 2010 16:51

Le nouveau skin du forum avance, je travaille sans relâche dessus (ce que j'aimerais bien vous faire croire) pour essayer de lui apporter des petits plus. En outre, vous aurez une légende sous les messages pour bien comprendre à quoi correspond telle ou telle icône. J'essaie d'installer une fonction pour que l'avatar de l'utilisateur apparaisse à côté du message de bienvenue qui sera sous la bannière. Je ne vous montre pas d'images volontairement, mais attendez-vous à ce qu'en apparence, ce soit complètement différent quand je le lancerai.

Pour MaxX : j'aimerais savoir si je suis obligé de mettre une bande de pub sur le skin. Pour le site je comprendrais, mais le forum est hébergé chez Free, et par principe c'est un hébergement gratuit ; je comprends difficilement le but d'afficher de la pub, si ce n'est que ça pollue le forum.

Sinon, je vous informe que la galerie des avatars grossit chaque jour un peu plus. La catégorie SD compte tellement d'avatars que j'ai arrêté de les compter. Donc voilà, ceux qui ont un avatar tout moche ou qui ne veulent pas se prendre la tête à chercher (ou qui ne savent pas utiliser Photoshop), ça pourra peut-être vous être utile. Dans l'avenir, je mettrai davantage de gundam, et j'aimerais également installer une galerie de personnages normalement proportionnés (pour ceux qui n'aiment pas les SD).

Le sondage concernant les concours touche à sa fin, et le OUI l'emporte. Sachez cependant que ça ne se fera pas tout de suite, car j'aimerais qu'on puisse afficher les noms des prochains gagnants sur l'interface du site, mais pour mettre tout ça en place, je dois attendre le retour de MaxX (car je suis administrateur, mais seulement sur le forum). Merci pour votre patience.

Je sais que MaxX projète également de sortir une nouvelle version du site, plus interactive (et plus jolie certainement). Mais je lui laisse le soin de vous expliquer ça lui-même, quand il en aura envie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Nouveautés à venir

Nouveau messagepar Virsago le Ven Mars 12, 2010 20:04

ça en fait des nouveautsé tout ça, j'ai hâte^vraiment hâte^^

Déjà je vais aller faire un tour dans les avatar histoire de voir si je trouve chaussure à mon pied^^
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Re: Nouveautés à venir

Nouveau messagepar Sion le Ven Avr 09, 2010 05:03

De bonnes nouvelles, le nouveau skin avance petit à petit, insomnia a été recruté en tant que membre de l'équipe technique (administrateur) et je peux déjà vous dire qu'il est d'une efficacité redoutable. Entre autres problèmes de codes qu'il a réglé, il a aussi fait en sorte que la balise youtube puisse fonctionner sans mon tutorial (que je supprimerai très prochainement donc), donc à compter d'aujourd'hui, vous pourrez copier simplement l'url de la page qui contient la vidéo sans vous soucier de quoi que ce soit d'autre. Et p'tit bonus, nouvelle balise spoiler, qui cette fois fonctionne avec un bouton, pour afficher le texte ou le dissimuler, ça vous évite la galère de surligner. Le prochain skin comportera également un lien direct vers IRC dans le menu. Voilà voilou, c'est tout pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer



Retour vers Informations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron