^^ , pas de problème
je suis très critique sur se que je regarde

gun x sword , très bon manga en général , petit pointe d'humour , beau graphisme en général a part quelle que flop dans l'épisode 1 ( scène de pistolet dans l'église , ou la détonation et les graphisme fumatre était plus que douteux ,mais se rien rien de trop grave ^^) mais se qui ma choqué la plus c'est tous a coups le virement de cap de la série on passe d'un ivrogne "mercenaire" a un futur héros de la planète . pour moi il aurait du faire le changement progressivement et non directement
gundam seed destiny , très bon manga , graphisme ,scénario , mais gros floop au dernière épisode , heureusement qu'il on essayer de rattraper sa avec une nouvelle fin
gundam wind , se fut le premiers manga mécha que j'ai regarde je ne pourrait le critiqué xD
gundam 00 , j'ai adorer la s1 et s2 je n'ai rien a redire , vivement le que le film sort ^^
FMP , j'ai adorer la s1 humour , combat , beau graphisme ... mais la s2 ... rien du tous , rien que des scène humoristique , heureusement qu'il se sont rattraper avec la s3 , et j'attends avec impatience la s4 on va enfin vous le frère du capitaine du dannan^^
ps : le film avec pour acteur zec pour sagara ... j'y crois pas trop

blaissreiter ,bon manga en général et la fin est superbe , sa change un peu des gentil qui gagne toujours

, c'est un peu comme l'histoire avec "van " il se bat pour venger sauf que lui il meurt

eureka seven , bof , je me suis presque endormi vers la fin

, pas plus ni moins
code geass , r1 et r2 j'ai lové avec toujours un rebondissement qu'on attend jamais . j'espère qu'il y auras suite

sa peut pas s'arrêter comme sa xD
macross frontier : j'ai juste aimer la musique et le scénario , niveau personnage leur trait je trouve que c'est pas sa ^^
heroc age : bof bof , début super , mais a la fin sa deviens soulant ... un colosse qui pète tous sur son passage ...
je continuerais plus tard le reste ^^
aussi non il y a 2 série que je suis avec attention , one pièce et fairy tail