par krysta le Sam Juil 26, 2008 18:51
Bon vus que ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue . (plus d'un an je pense.) Et que je doute que certains se souviennent je vais me représenter . (et puis qui sait mes goûts on sûrement changer depuis.)
Bon eh bien je me prénomme Mathilde , j'ai 17 ans (dans moins de trois mois 18 ans mais osef.)Je suis étudiante en horticulture . Je viens de terminer en juin un CAP(certificat d'aptitudes professionnel.)Productions florale et légumière.Que j'ai eu =). (même si je n'ai pas réussi la pratique comme je le voulais .) et en septembre je rentre en bac pro productions florale et légumière.Sinon niveau passion , ma plus grande est le graphisme.J'avoue devenir accro a ça (XD je sais je suis grave.).Sinon niveau anime et mangas, j'aime beaucoup gundam seed et seed destiny , code geass , gundam 00 , le chevalier d'eon ,pecae maker kurogane, kenshin le vagabond, les ouevres des clamps , fullmetal alchemist, GTO, bleach, d.gray-man , claymore , etc...
Ma dernière série en date étant gundam 00 (dont je parleras dans la partie concerné.) Niveaux jeux vidéos , je si une grande fan de rpg en tout genre .Fire emblem FFTA, terranigma,illusion of time , etc... Sinon j'aime bien timesplitter, zelda et okami .Ainsi que ICO et shadow of the collosus.
Pour la littérature je suis assez accés roman lugubre et sanglant . Mon auteur préféré est jean Christophe grangé.
Enfin je voulais féliciter l'équipe du site car franchement pour moi c'est la référence en mechas et je trouve le boulot toujours aussi bien fait.Et le design est roxxant voila =).
Voili voulou . =) Je pense que c'est tout ce que j'avais a dire.