Règles des Présentations

Vous venez tout juste de nous rejoindre ? Faites-nous l'honneur de vous présenter !

Nouveau messagepar memiss le Jeu Juin 01, 2006 13:34

coucou tout le monde
je m'appelle delphine, j'ai 14 ans et j'utilise toujours memiss comme pseudo.
j'adore gundam seed que j'ai découvert en decembre et depuis, je suis accro. maintenant que la série est finie, je sais plus quoi faire :( trop triste mais bon....
sinon, juste comme ca, moi, je dis :
vive asran & cagalli !!!!!
P.S : suite à la fin de gsd dans laquelle on sait pas trop ce qui va se passer pour eux, j'avais besoin de crier haut et fort qu'ils étaient trop bien. Du coup, j'ai mis un peu partout qu'ils étaient les meilleurs ^^" (mais pas de flood hein)
memiss

Nouveau messagepar kira and ashran le Mar Juin 06, 2006 10:00

bon moi je me présente je m'apelle dimitri j' ai 16ans et je suis fan de manga et de jeux vidéo.voilà :D
Image
kira and ashran
Niveau 1
Niveau 1

Nouveau messagepar Stellar Elric le Mer Juin 07, 2006 21:27

Bienvenue à vous!!!! :D (Vive FMA!!!!!)
ImageImage
Stellar Elric
Niveau 2
Niveau 2

Nouveau messagepar kira 62 le Ven Juin 09, 2006 07:41

salut tout le monde je m'apel jerome j'ai 22 ans j'habite dans le 62 a cote lens j'adore les mangas surtout les serie de gundam ( wing ,seed ,seed destiny) apres des series que j'aime ien initial d naruto bleach
kira 62
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar kira and ashran le Ven Juin 09, 2006 08:18

Bienvenue a toi :D
Image
kira and ashran
Niveau 1
Niveau 1

Nouveau messagepar Vlad le Sam Juin 10, 2006 17:13

Hello, moi c’est Vlad, bon, deux ou trois doivent déjà me connaître mais je me représente tout de même, au cas où. J’ai 18 ans et même si j’apprécie beaucoup deux ou trois ouvres, je ne me concidère pas comme un fan d’animation ou de manga (je serais plutôt fan de dessins animé en général, vu la grande variété des titres que j’apprécie, parmi ceux-ci, on trouve Lady Oscar/versail no bara, Saint Seiya, Gargoyles, Batman Animated Serie, Batman Beyond, SuperMan, Justice league, X-men, mais aussi Tintin ou Astérix) (côté manga, aucun ne m’a vraiment laissé de souvenirs mémorable, même si j’aime beaucoup la patte Toriyama)
J’apprécie aussi 2 ou 3 séries US dont Lost, Dark Angel ou l’excellent -24- Twenty four (24h chrono). Côté jeux vidéo, j’aime Sonic, Rockman (megaman), Mario ou, plus récent, Legacy of Kain, God of War ou l’excellent Dragon Quest 8.

Sinon, j’apprécie aussi Kidô Senshi Gundam, sinon, je ne serais pas là ;-). J’ai découvers l’univers sans trop accrocher avec Wing puis j’ai pleinement apprécié la série Seed (enfin, le début, la fin, c’est moins bon) et je suis vraiment rentré dedant avec l’achat des films originaux l’année dernière, qui furent une véritable découverte depuis. Maintenant, j’ai acheté Zeta (très bon), CCA (idem), Crépuscule de Zeon (pas mal même si haché…), 0080 (parfait) et j’ai aussi acheté 8th team et 0083 chez les US (pas encore regardé…). J’ai aussi vu une dizaine d’épisode de Destiny et ça a été une révulsion totale, si j’ai du courage, je regarderais peut-être quand ça passera à la télé, mais j’ai vraiment pas aimé. Ah oui, toute mes excuses à MaXime que j’ai un peu vexé sans le vouloir, ce n’était pas mon but ;-)
Vlad
Niveau 3
Niveau 3

Nouveau messagepar Dark Angel le Sam Juin 10, 2006 23:58

Vlad a écrit:Gargoyles,

Ah bon sang, j'aimais beaucoup ce dessin animé. j'avais pleins de figurines ^^
Vlad a écrit:Dark Angel

Oui ? :lol:
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4

Nouveau messagepar Zane le Dim Juin 11, 2006 09:04

l’excellent -24- Twenty four (24h chrono).

Dans ce cas viens débattre sur le topic :D que jai fait dans réunion du peuple
Image

The legend of ToTTom !!
Zane
Niveau 3
Niveau 3

Nouveau messagepar M'Sayen le Mer Juin 14, 2006 11:47

Moi c'est Matt, j'ai 19 ans, j'habite dans la region parisienne et je suis en (re)terminale et je repasse donc mon bac en ce moment même >_<.

Mes loisirs préféré sont les filles, sortir, les mangas, les filles, le pc et les filles (je c'est pas si je l'ai déja dit ^^)

Mes mangas préféré sont : Dragon Ball Z, Naruto, Gundam Seed/Wing, TRC, Deathnote... (bon en fait il y en a pas mal lol)
puis j'aime bien aussi tuer le temps quelques fois sur 'toshop !
Image
Image
M'Sayen
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar kira and ashran le Mer Juin 14, 2006 11:53

bienvenue à toi matt :D

Edit de MaXiMe : pas besoin de dire bienvenue à tout le monde, c'est juste un topic de présentation ;)
Image
kira and ashran
Niveau 1
Niveau 1

Nouveau messagepar vlex le Jeu Juin 15, 2006 21:07

Bonjour moi c'est Vlex. Je susi un webmaster. Et j'ai eu envi de m'sincrire ici^^ gundam seed est devenu mon anime prefere il y a 1 ans et demi avan c'était dbz...mai gundam seed bat dbz!! et en passant VIVE CAGALLI!!
vlex
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Aya le Jeu Juin 15, 2006 23:50

Kikou tout le monde, je m'appelle Aya et j'ai 17 ans, je suis une mordu de Gundam seed et destiny :D
C'est Stellar qui m'a fait découvrir ce forum :lol:
Aya
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Freedom and Justice le Dim Juin 25, 2006 00:21

Je m'apelle Stefano,j'ai 14 ans fan de manga jeux vidéo.J'habite à Charleroi en Belgique dans la province du Hainault
Image
Freedom and Justice
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Maximus le Jeu Juil 06, 2006 22:29

Bonjour, je suis Maximus, j'ai actuellement 20 ans.
J'ai découvert Gundam Seed par hasard l'année dernière en voyant les deux premiers volumes dvd à la fnac, ayant aimé Gundam Wing lorsqu'il avait été diffusé sur M6, j'ai acheté les deux premiers dvd par curiosité et j'ai beaucoup aimé.
J'ai depuis acheté les autres dvd de la série ainsi que les dvd de CCA et F91.
Maximus
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Qoter le Dim Juil 09, 2006 15:35

Yo me revoila j'est été absent pour une panne de pc dsl mais je compte revenir en force. :twisted: :twisted:
Qoter
Niveau 0
Niveau 0

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations