Humf, j'ai l'habitude de sauter les présentations, j'en apprend sur les membres au fur et à mesure des sujets sur les forums ;D. Mais comme il s'agit d'une close alors je me dois de la respecter.
Encore désolé du retard, mais mieux vaut tard que jamais (!).
Axia de mon pseudo, rien à voir avec des produits nettoyant pour WC ou ménager. 22 ans irl, je doute que mon prénom interresse des gens donc je passe aux choses sérieuses.
Actuellement en fin d'étude, je suis en cour de candidature pour entrer dans l'Armée de Terre. Un petit changement d'orientation de carrière ;D, ou un vieux rêve d'enfance qui se réalise(ra).
J'ai eu une période manga durant ma jeunesse, Ranma 1/2, Jeanne et Serge, Sailor Moon, Max et Compagnie, Galaxy Express, Cat's Eye, Ken le survivant, DBZ,... Fidèle aux émissions qui les diffusaient sur les chaines Hertziennes (merci Dorothée et TMC!!!).
Puis plus rien jusqu'au Lycée, gros passage à vide durant le college (pas celui qui est fou fou fou malheureusement). J'ai repris avec Nicky Larson (encore une fois), Suikoden, Battle Royale, Get Backers, Wolf's Rain.
Puis rapidement, la frénésie du manga revient (chassez le naturel...).
Et me voila aujourd'hui, fan de manga, une préférence pour le Mecha, d'ou ma présence sur ce site.
Pour tout renseignement complémentaire (on dirait les pages jaunes!), n'hésitez pas à me laisser un message aprés le bip sonore, ou me promettre que les Trinity seront de retour dans Gundam 00 Saison 3!
Allez, je m'en retourne spammer le forum de videos et commentaires débile.
Can't be purged!