Japan Expo 8

Partagez les différentes conventions ou expositions en rapport avec la Jap'anime, prêt de chez vous, ou même au niveau national !

Nouveau messagepar Virsago le Lun Juil 09, 2007 20:21

Je peux peut être t'en avoir, j'y suis aller avec des amis, dont une qui a pris une grand quantité de photos dont les stand, faut juste que je lui demande les photos, après s'il y en de Kaze et Pika, je te les enverrais.
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Nouveau messagepar Dark Angel le Lun Juil 09, 2007 20:44

Oh, ça serait super sympa. :) Je lutte grave pour trouver actuellement (me suis même inscrit sur le forum de JE pour demander lol).
Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 841
Inscrit le: Sam Avr 01, 2006 15:46


Nouveau messagepar X23S Saviour gundam le Lun Juil 09, 2007 21:30

Lowe a écrit:Je doute qu'il y ait grand chose au niveau gundam à se mettre sous la dent.



j'y suis allée et j'ai bien aimais :) , il y en avait pas mal qui vendais des maquettes gundam et pas qu"a l'échelle 1/144 il y avait même des personnes qui les peignaient avec de la peinture a l'huile sur place. Des portes clés et des mangas ainsi que d'autres objets d'ailleur je suis revenue avec une maquette et un manga gundam wing G-unit alors je suis pas mécontente d'avoir fait le voyage malgré l'attente a l'entrée
Avatar de l’utilisateur
X23S Saviour gundam
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 259
Inscrit le: Lun Mai 07, 2007 19:46
Localisation: Minerva


Nouveau messagepar Dark Angel le Lun Juil 09, 2007 21:56

A noter que des kits au 1/100 dont des Wing, des Strike et des MG Zeta version 1 devaient être donné généreusement par BEEZ. Malheureusement, certaines personnes auraient été très irrespectueuses et se seraient jetés dessus, en prenant par carton entier avant que la distributions n'ait lieu. Scandaleux...
Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 841
Inscrit le: Sam Avr 01, 2006 15:46


Nouveau messagepar X23S Saviour gundam le Lun Juil 09, 2007 22:31

c'est sur que c pas tres respectable :( maintenant je comprend ce que me disait le vendeur ou j'ai prit la maquette il en avait 3 ou 4 maquettes qui ne vendai pas et il m'a dit "elle ne sont pas a vendre elle sont pour nous"(mai c pas mot pour mot ce qui la dit mais ca y ressemble) mais ca montre que cela fonctionne encore les maquettes gundam même si c des opportuniste car il resque de les revendre car il en avait en vente
Avatar de l’utilisateur
X23S Saviour gundam
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 259
Inscrit le: Lun Mai 07, 2007 19:46
Localisation: Minerva


Nouveau messagepar Dark Angel le Lun Juil 09, 2007 22:36

cela fonctionne encore les maquettes gundam


On ne crache pas sur la gratuité, après quand il faut payer... :?

Vive le bide que se sont prises les maquettes de SEED...

car il resque de les revendre

Il y en a déjà qui en ont mis en vente sur Ebay... <_<
Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 841
Inscrit le: Sam Avr 01, 2006 15:46


Nouveau messagepar X23S Saviour gundam le Lun Juil 09, 2007 22:38

pourtant j'ai vu pas mal de personnes avec des maquettes de gundam dans les bras et pas mal demandé des renseignements. mais beez ne donne pas les maquette dim :?: si :?:
Avatar de l’utilisateur
X23S Saviour gundam
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 259
Inscrit le: Lun Mai 07, 2007 19:46
Localisation: Minerva


Nouveau messagepar Virsago le Lun Juil 09, 2007 23:00

Ouais j'en ai vu plein avec, en fait ça venait d'un tournoi de carte DBZ ou un truc du genre et s'était offert au participants (pas sur, c'est ce que j'ai compris) et ceux-ci après en donnait selon leur envie (mon pote à Eu un Deathscyt Hell gratos^^).
N'empêche il y en avait des gundam, trop bien la maquette du strike avec le pack ailes en jaune, elle était énorme et bien fait cette maquette, le Skygrasper modif était pas mal ausis, fusionné du Warhammer 40k avec du Seed, fallait oser xd^^.

Dark Angel => désolé, je viesn de demandé, mais elle n'a pas pris de photos de stand comme je le pensais...
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Nouveau messagepar Dark Angel le Lun Juil 09, 2007 23:11

Ok, bon tant pis. :(
Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 841
Inscrit le: Sam Avr 01, 2006 15:46


Nouveau messagepar Vash[MSub] le Mar Juil 10, 2007 00:59

Beez a bien distribuer des maquettes de Gundam, c'etait prevu dimanche et ça a eu lieu

par contre en 30 min il n'y avait plus rien :)

ça a commencer a 10h a l'ouverture, et 10h30 plus rien

donc ce sont les premier arrivé a la JE qui ont été servi, malheureusment pour ceux qui etait encore dans la file d'attente.

Sinon pour moi la JE, j'ai trouvé ça super, mieux que les années passées, plus de place et plus de stands malgré la baisse des stands amateurs.

PS : trop trippant les karaoké organisé par Epitanime ( sympa aussi le quizz, g meme reussi a finir premier ;) comment ai je fait ??? )
Vash[MSub]
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 215
Inscrit le: Dim Mai 28, 2006 15:34


Nouveau messagepar Dark Angel le Mar Juil 10, 2007 01:16

Vash[MSub] a écrit:Beez a bien distribuer des maquettes de Gundam, c'etait prevu dimanche et ça a eu lieu

par contre en 30 min il n'y avait plus rien :)

ça a commencer a 10h a l'ouverture, et 10h30 plus rien

donc ce sont les premier arrivé a la JE qui ont été servi, malheureusment pour ceux qui etait encore dans la file d'attente.

Sauf qu'apparemment la remise des maquettes ne se seraient pas passées comme prévue. Elle devait avoir lieu sur le stand de BEEZ mais des gens ont commencé à se servir alors que les Gunpla étaient encore sur des palettes. Enfin c'est ce que j'ai compris (mais il y en avait aussi une le samedi apparemment, donc peut-être que ça c'est mieux passé le dimanche).
Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 841
Inscrit le: Sam Avr 01, 2006 15:46


Nouveau messagepar Lowe le Mar Juil 10, 2007 13:01

Si c'est pour avoir des kits français mouais, je comprends pas pourquoi ils gardent pas les boites japonaises qui sont quand même beaucoup plus réussies.
Avatar de l’utilisateur
Lowe
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 570
Inscrit le: Dim Juil 09, 2006 02:23


Nouveau messagepar X23S Saviour gundam le Mar Juil 10, 2007 13:09

c sur qu'il les ont tous mis sur ebay et il s'embête pas a 20 euros la maquette en moyenne il font un profit assez consequent pour des maquettes qu'il ont eu gratuite en plus mais bon chacun fait ce qu'il veut de ses objet :x
Avatar de l’utilisateur
X23S Saviour gundam
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 259
Inscrit le: Lun Mai 07, 2007 19:46
Localisation: Minerva


Nouveau messagepar Dark Angel le Mar Juil 10, 2007 13:40

Lowe a écrit:Si c'est pour avoir des kits français mouais, je comprends pas pourquoi ils gardent pas les boites japonaises qui sont quand même beaucoup plus réussies.

Lol, en même temps OSEF de la boîte, c'est le kit qui compte.

Un MG Zeta gratuit, même si c'est la version 1, c'est toujours bon à prendre.

mais bon chacun fait ce qu'il veut de ses objet

Sauf que c'est un peu des objets volés en quelque sorte. C'était logiquement un kit par personne, pas un carton. En plus de ça, c'est injuste pour ceux qui n'en ont pas eu.
Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 841
Inscrit le: Sam Avr 01, 2006 15:46


Nouveau messagepar Vash[MSub] le Mar Juil 10, 2007 17:05

enfin bon ça on peut plus rien y faire.

Pour le samedi en effet je c pas comment ça c passé mais dimanche ça a été meme si c t la cohut au stand pour s'approcher et choper une maquette :)
Vash[MSub]
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 215
Inscrit le: Dim Mai 28, 2006 15:34


PrécédentSuivant

Retour vers Festivals Jap'Anime

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron