JapaNîmes 2010

Partagez les différentes conventions ou expositions en rapport avec la Jap'anime, prêt de chez vous, ou même au niveau national !

JapaNîmes 2010

Nouveau messagepar Sion le Dim Jan 31, 2010 23:15

Image


Salut ! Aujourd'hui je vais vous parler de la convention JapaNîmes qui se tiendra donc dans la ville de Nîmes les 5 et 6 juin 2010. C'est un événement à ne pas manquer pour ceux qui vivent dans le coin (Montpellier et alentours).

Il y aura un peu de tout ce qu'on trouve en convention habituellement, à savoir des jeux vidéos, des exposants, des concours divers et variés, des présentations d'animes, des démonstrations d'arts martiaux, que du fun quoi ! D'ordinaire je ne vais qu'à une seule convention par an, Epitanime à Paris, mais cette année Japanîmes propose quelque chose de plus spécifique à notre site, alors je pense que je m'offrirai deux conventions cette fois.

Et oui cette année, ce sont les mechas qui sont à l'honneur dans un concours de dessin organisé pour l'événement. Rien que pour ça, ça vaut le trajet non ? Il y aura également une petite nocturne pour ceux qui se couchent tard. Je vous refile l'adresse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: JapaNîmes 2010

Nouveau messagepar MaxX le Jeu Fév 04, 2010 09:55

Arf, encore si j'habitais toujours à Montpellier, j'y serai bien allé, histoire de représenter un peu le site... En gros Sion, je compte sur toi ! :mrgreen:
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: JapaNîmes 2010

Nouveau messagepar Sion le Lun Fév 08, 2010 12:34

T'en fais pas, j'ai bien l'intention d'y aller en émissaire de Mecha Zero. J'essaierai de faire du recrutement de membres au passage. Et bien sûr, je vais m'éclater... °w°
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: JapaNîmes 2010

Nouveau messagepar Tsubaki-chan le Lun Mars 15, 2010 17:43

Ouais c'est sûr que ça sera l'occasion de ramener du monde sur MZ (que ce soit en tant de rédac's ou en tant que membre du fofo ou les 2^^)
c'est comme une japan expo mais à Nîmes, c'est ça?
(vu les activités qu'il y aura, ça en a tout l'air :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki-chan
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 1282
Inscrit le: Sam Sep 15, 2007 10:06
Localisation: PLANT


Re: JapaNîmes 2010

Nouveau messagepar Sion le Lun Mars 15, 2010 17:53

C'est plus petit et beaucoup moins commercial cependant. J'y vais surtout parce que ça va parler un peu mecha, sinon le reste du temps, je préfère Epitanime à Paris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer



Retour vers Festivals Jap'Anime

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron