Japan Expo 2010

Partagez les différentes conventions ou expositions en rapport avec la Jap'anime, prêt de chez vous, ou même au niveau national !

Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Kira Sakuya le Dim Juil 04, 2010 00:05

alors le blind test était shojo/mecha et donc bah ...
j'me suis juste fait laminer: j'ai du avoir une 15éne de mecha sur 20, par contre j'ai eu un décalage dans mes réponses et donc ça ma enlever beaucoup de point, puis les shojo j'ai pas du avoir plus de 3/20 donc j'étais même pas dans les 4 premier :ouiiin:
sinon y'a un truck qui était vraiment super c'est les Wotaku World Wave qui sont un espèce de groupe qui nous ont font plein de magnifique chorégraphie sur des musique d'anime, d'idole et de jeux video (touhou), ou qui mix sur des générique d'anime, et ce qui ma surpris c'est qu'ils ont commencer par des générique de vieux tokusatsu comme kamen rider black RX ou j'étais p'tétre le seul a gueuler dans la salle puis aprés les tokusatsu ils nous ont mit un enchainement de générique de mecha presque ininterrompu qui fessait: votoms ---> dancougar ...> Eureka 7 ---> Gurren lagan ---> Rahxephon ---> Evangelion, et j'en ai surement oublier, et voir la moitier de la salle geuller sur du Gurren lagan ou de l'Evangelion, avec les cosplayeuse japonais (dont une cosplayer en asuka) en train de danser dessu, c'est juste magnifique!
j'essairai de mètre des vidéo si y'en a.
tobe gundam!
Avatar de l’utilisateur
Kira Sakuya
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 379
Inscrit le: Jeu Août 31, 2006 22:08
Localisation: the moon
Mecha favori: Ideon


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Tsubaki-chan le Dim Juil 04, 2010 17:07

alors déjà un big DESOLE pour hier :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

à cause des intempéries, notre train est resté 2h à l'arrêt alors qu'on était à + ou - 15 minutes de la gare de Paris Nord...
résultat je suis arrivée à 12h à la gare pour ensuite prendre un RER et exceptionnellement ce RER n'allait pas jusqu'au Parc des Expos...

du coup on (=> moi, mon frère, ma maman, et d'autres personnes qui allaient aussi à la Japan Expo) est descendu et on encore attendu pour avoir un RER puis, une fois arrivé au Parc des Expos, on devait suivre la ligne orange mais y avait des barrières donc on a dû demander pour savoir où on devait aller, on a tourné en rond pour enfin suivre la ligne bleue et de là, on n'a pas arrêté de zig zagué dans le batiment pour enfin rentrer dans la Japan Expo et quand j'ai regardé ma montre il était 13h15 (donc j'ai raté mes dédicaces)

j'espèrais quand même me libérer pour 14h mais ma maman était d'assez mauvaise humeur après l'attente dans le traine et toutes les interminables files donc elle ne me lachait pas d'une semelle...

si seulement le trajet s'était mieux passé, je peux vous garantir qu'elle m'aurait laissée faire mon tour seule et que je vous aurai rejoint sans faute à 14h au stand Kana (je serai même venue à 13h50 pour être + sûre ^^')

donc je suis vraiment vraiment désolée de ne pas avoir pu vous rejoindre ne fut-ce que quelques minutes
parce que j'avais vraiment envie de vour voir, de vous parler, de faire un p'tit tour avec vous étant donné que c'était la 1ère fois que je venais, de prendre des photos (ce que j'avais promis d'ailleurs... :oops: )
mais les évènements ont fait que voilà!
(j'avais le n° de noeltrowa mais je n'ai pas eu l'occasion de le prévenir... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki-chan
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 1282
Inscrit le: Sam Sep 15, 2007 10:06
Localisation: PLANT


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Virsago le Dim Juil 04, 2010 18:52

..........*perd son dentier*.........

ok. Je comprend.
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Nico Robin le Dim Juil 04, 2010 19:07

Il y a des personnes qui ont pas de chance.....Enfin bon tu as comme meme profité un peu, c'est deja pas mal au moins t'auras de bon souvenir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico Robin
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 198
Inscrit le: Mer Mai 26, 2010 21:22
Mecha favori: Exia


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Tsubaki-chan le Dim Juil 04, 2010 19:10

Virsago a écrit:..........*perd son dentier*.........

lol je pensais pas te choquer autant =P :roll:


sinon vous avez achetez quoi?
moi j'ai acheté:
- Les Tomes 12 à 16 de Claymore
- Les Tomes 5 et 6 de Ga Rei
- Une figurine de Yui de K-On! (je voulais aussi prendre Mio mais y avait déjà plus =S)
- alors j'ai pris Une tasse avec Mio de K-On!
- Un porte-clé et un chaussette pour GSM Hello Kitty

j'ai aussi été voir les fameux Gamushara Oendan
http://img248.imageshack.us/gal.php?g=1001095g.jpg

j'ai pris des photos de Hiro Mashima (fairy tail) lors de la conférence
http://img535.imageshack.us/gal.php?g=1001120b.jpg

et après de Tsukasa Hojô lors de la séance de dédicaces de l'aprem
http://img256.imageshack.us/gal.php?g=1001130r.jpg

et of course, j'ai été voir son expo :wink:
http://img194.imageshack.us/gal.php?g=1001143c.jpg

je n'ai peut-être pas eu l'occasion de voir les Morning Musume, mais j'ai au moins "leurs mains" =P
http://img227.imageshack.us/gal.php?g=1001066d.jpg

et d'autres photos aussi ^^
http://img707.imageshack.us/gal.php?g=1001159x.jpg




Nico Robin a écrit:Il y a des personnes qui ont pas de chance.....Enfin bon tu as comme meme profité un peu, c'est deja pas mal au moins t'auras de bon souvenir :wink:

c'est sûr qu'hier, j'ai vraiment pas eu de bol, si l'atmosphère aurait été + détendue, j'aurai sûrement pu aller rdv à 14h... mais bon, j'ai quand même su un profiter de ma journée et je suis satisfaite de mes achats :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki-chan
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 1282
Inscrit le: Sam Sep 15, 2007 10:06
Localisation: PLANT


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Nico Robin le Dim Juil 04, 2010 20:58

Pour l'autre figurine tu peux toujours la trouvé sur ebay ou autre, a bon prix je te le rappel :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico Robin
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 198
Inscrit le: Mer Mai 26, 2010 21:22
Mecha favori: Exia


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Tsubaki-chan le Lun Juil 05, 2010 11:32

Ok, c'est noté, j'irai voir :wink:
sinon j'attends l'année prochaine pour la prendre =P
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki-chan
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 1282
Inscrit le: Sam Sep 15, 2007 10:06
Localisation: PLANT


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar kratos60 le Lun Juil 05, 2010 20:36

Moi je suis degouté car j'espérais trouver la figurine du tallgess version 1 de Gundam Wing mais il y avait que le Tallgess version 3 et en petite taille...Du coup je me suis rabattu sur le kyrios ^^

Au passage, si quelqu'un sait ou je peux trouver ce Gundam faite moi signe :)
kratos60
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 27
Inscrit le: Sam Juin 05, 2010 16:30


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar kenjiro le Mer Juil 07, 2010 11:08

elle est où la photo de groupe qu'on a faite ?
Avatar de l’utilisateur
kenjiro
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 65
Inscrit le: Lun Nov 16, 2009 01:29


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Virsago le Mer Juil 07, 2010 11:42

Sur mon ordi pourquoi ? :roll:

je la mettrait ce WE ne t'inquiète pas^^
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Sion le Ven Juil 09, 2010 00:31

Alors là les gars, je tiens à vous communiquer ma déception. Vous avez fait tout un flanc pour Japan Expo, et en dehors de Tsubaki, personne n'est capable de poster la moindre photo. C'était vraiment si nul que ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Virsago le Ven Juil 09, 2010 05:32

J'ai dit que j'en mettrais ce WE, je ne vois pas l'interet de ton message la Sion....tu es si jaloux que ça de ne pas y être allez ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Sion le Ven Juil 09, 2010 13:40

Excuse moi Virsago, mais ta réponse est d'une puérilité alarmante. Déjà tu n'es pas le centre du monde, je m'adresse à tous les membres et non seulement à toi, ensuite ce message avait pour but de motiver la communauté à partager des infos, alors arrête de jouer le rabat joie, s'il te plait. Ensuite non je ne suis pas jaloux du tout, j'ai assez exposé mes raisons concernant mon refus d'aller à cette convention, pour que ce soit bien clair pour tout le monde ; mais pour comprendre ça, encore eut-il fallu que tu t'intéresses à ce que j'écris. Il n'empêche que je suis curieux et que si les membres se sont amusés là bas, je trouverais ça sympa de voir quelques images.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar $Psychotik le Ven Juil 09, 2010 13:46

fait chaud les gens mais quand même keep cool :D
Image
Avatar de l’utilisateur
$Psychotik
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 331
Inscrit le: Jeu Avr 22, 2010 17:37
Localisation: bordeaux
Mecha favori: Epyon


Re: Japan Expo 2010

Nouveau messagepar Nico Robin le Ven Juil 09, 2010 14:02

Je pense juste que Sion a voulu motivé les gens, a montré les tofs rien d'autre. ..... Bref on se calme tout les 2, une petite biere bien fraiche pour se rafraichir et c'est bon. Je vous encourage a continué sa via mp, je pense que tout est un mal entendu, pas de probleme dans l'equipe :wink: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico Robin
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 198
Inscrit le: Mer Mai 26, 2010 21:22
Mecha favori: Exia


PrécédentSuivant

Retour vers Festivals Jap'Anime

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron