Japan Sun 2010

Partagez les différentes conventions ou expositions en rapport avec la Jap'anime, prêt de chez vous, ou même au niveau national !

Re: Japan Sun 2010

Nouveau messagepar MaxX le Dim Juin 06, 2010 06:31

Personnellement (et je dis bien, me concernant MOI :eti01: ), je n'ai même pas besoin qu'une fille soit en cosplay pour "mater" (dans le sens, voilà quoi je regarde pas plus, c'est limite quelque chose de normal, tous les gars que je connais font ça). Enfin bref, cela n'est pas le sujet. Concernant le petit débat (oui, encore :o), deux forts caractères, c'est toujours explosif. :p
Mais Orga, par pitiiiié, arrête de tout prendre au premier degréééé (souviens toi notre jolie dispute d'il y a quelques mois :)). Enfin, on en reparlera sur MSN, mais j'aimerai qu'il n'y ai plus de suite à ça, surtout après mon message (en gros, on revient au sujet).

Concernant la Japan Sun, pour en revenir au sujet donc, elle semble plus concernée par la "promotion" de la jap'anime, ce qui est un bien absolu ! Après, je pense que quand on est plus fan, ou du moins pas novice, on se tournera plus sur une convention comme l'Epitamine. En attendant, je me la joue pro, mais faut vraiment que je teste les deux. :lol:
Puis je vais pas me plaindre, on a au moins des expos de qualité dans le sud ! Merci à eux.
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Précédent

Retour vers Festivals Jap'Anime

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron