Hey les gars : plutôt...

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Moi je portes :

- Des slips :D
4
20%
- Des caleçons -o-"
7
35%
- Des boxers :))
9
45%
- Des trois, j'aime varier ;)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Nouveau messagepar FREEDOM-R le Dim Mai 07, 2006 22:16

Non c'est bon je déconne! C'est juste que je n'aime pas le fait que certaines filles pensent tellement à ce genre de choses! :x
Oui dans ce site on est tous beau et on a tous sans doute un beau physique puisque qu'on s'interessent a GS/GSD et alors ?! lol
Non franchement je ne voulais pas t'offenser mais C'EST QUOI CETTE RAISON :?: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
FREEDOM-R
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 580
Inscrit le: Ven Mars 24, 2006 16:27
Localisation: ARCHANGEL


Nouveau messagepar lords aldebarans le Dim Mai 07, 2006 23:08

MDR
Une fille avec un esprit complètement innocent :?: ca existe ca :?:
pas sur !!!

Enfin si j'etais toi FREEDOM-R j'attacherais bien mon jean lol rajouterais meme une ceinture pour etre sur lol

mais sinon a par ca un CANCER saperlipopette!!!(on ce moque pas de mon expresion svp :) ) c'est que c'est dangereux c'est bout de tissus
lords aldebarans
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 126
Inscrit le: Mar Avr 04, 2006 23:13
Localisation: QG EAF


Nouveau messagepar Choupie le Dim Mai 07, 2006 23:12

Meuh quand même chui pas comme ça, mais bon faut bien se lacher alors moi jme lache sur internet. T'iqnuiète pas j'ai l'habitude qu'on me dise ça xD chui pas vraiment comme ça en fait lol mais bon jlai pas mal pris t'inquiète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Choupie
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 9
Inscrit le: Dim Jan 15, 2006 00:26


Nouveau messagepar MaxX le Dim Mai 07, 2006 23:28

Image
C'est ça qui plait aux filles alors ?!

Pourtant j'en mets mais aucune ne vient. è_é

Sinon lords aldebarans, si j't'assure le cancer des testicules ça existe, pas à cause du tissu, mais si tes... Enfin tu sais tes trucs quoi (c'est chiant à la fois d'être admin et de respecter au maximum les règles mdr) bah si elles se baladent trop dans tous les sens, à force...

J'avais vu ça sur le Journal de la Santé sur Arte lol.
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Nouveau messagepar marcvep le Lun Mai 08, 2006 01:09

je ne suis pas abituer aux termes européens c'est quoi la différnce entre un slipe et un calçon?
Image
Avatar de l’utilisateur
marcvep
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 137
Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 15:05
Localisation: Longueuil/Québec


Nouveau messagepar lords aldebarans le Sam Mai 13, 2006 17:26

un slipe c comme les maillots et les calecon c'est plutot comme un short et quand tu fais une compression des 2 sa donne un boxer et generalement ce n'est pas le boxer qui plait au fille (desoler maxime) mais c'est ce qu'il y a autour un peu comme sur la foto que tu as mit maudit sois c'est gens qui fons du sport et de la muscu et qui ont des corp comme ca lol
lords aldebarans
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 126
Inscrit le: Mar Avr 04, 2006 23:13
Localisation: QG EAF


Nouveau messagepar FREEDOM-R le Sam Mai 13, 2006 17:29

Hé je te permet de maudire les personnes qui font de la muscu. lol c'est pas grave tu savais pas
Image
Avatar de l’utilisateur
FREEDOM-R
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 580
Inscrit le: Ven Mars 24, 2006 16:27
Localisation: ARCHANGEL


Nouveau messagepar lords aldebarans le Sam Mai 13, 2006 17:33

lol c 'est pas tellement ceux qui en font c'est ceux qui ont un corp comme celui du messieur de la foto lol
lords aldebarans
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 126
Inscrit le: Mar Avr 04, 2006 23:13
Localisation: QG EAF


Nouveau messagepar FREEDOM-R le Sam Mai 13, 2006 17:53

Entre nous les gars il a quoi de plus que nous! les photos ça nous grossi toujours et de toute façon, c'est un boxer et les boxer ça met surtout ce que vous savez en valeur!
Dernière édition par FREEDOM-R le Sam Mai 13, 2006 22:51, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
FREEDOM-R
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 580
Inscrit le: Ven Mars 24, 2006 16:27
Localisation: ARCHANGEL


Nouveau messagepar marcvep le Sam Mai 13, 2006 20:42

lords aldebarans au moins on voit qu'il ne triche pas. Du a la grosseur il ne doit pas prendre de stéroĩdes.Quoi que vu la grosseur des ses muscle ca parait. J'avoue que moi aussi je porte des boxers.
Avatar de l’utilisateur
marcvep
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 137
Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 15:05
Localisation: Longueuil/Québec


Nouveau messagepar Choupie le Dim Mai 14, 2006 16:44

C'est plus fort que moi, je dois répondre (non je n'ai pas que ça dans la tête mais pour une fois que je poste un peu quand même).
lol c 'est pas tellement ceux qui en font c'est ceux qui ont un corp comme celui du messieur de la foto lol

mhh moi j'en connais ici qui sont assez appétissants dira-t-on ^^""( roh c'est bon j'suis humaine, citez moi une seul fille qui n'a jamais voulu voir la carosserie, et puis c'est des messages en plus ^.^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Choupie
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 9
Inscrit le: Dim Jan 15, 2006 00:26


Nouveau messagepar lords aldebarans le Dim Mai 14, 2006 18:05

Ha mon avis ca doit etre le mot " appétissants " qui fait tout
alors comme ca du as des affinitées avec des membres du forum et bin les gars vous m'aviez cachez ca bande de petit cachotier haaaalalalala
lol
lords aldebarans
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 126
Inscrit le: Mar Avr 04, 2006 23:13
Localisation: QG EAF


Nouveau messagepar Kadaj le Mar Mai 16, 2006 12:58

mdr Choupie pour une fois que tu parle sur ce forum enfin si c que pour parler de tes fantasmes ou de faire mumuse avec les smiley .. enfin bon jvois pas tro l'utilité ^^ sinon super ta signature XD et l'avatar *_* ( rha Lacus (l))
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 74
Inscrit le: Mar Mars 28, 2006 16:09
Localisation: Midgar


Nouveau messagepar FREEDOM-R le Mar Mai 16, 2006 22:13

mhh moi j'en connais ici qui sont assez appétissants dira-t-on ^^""( roh c'est bon j'suis humaine, citez moi une seul fille qui n'a jamais voulu voir la carosserie, et puis c'est des messages en plus )

Waouh! et c'est qui, c'est toi MaXime ? XD
ou alors y en a d'autres, d'après ce que je peux savoir grâce a ce forum, Jimmyjamal, MaXime et Choupie doivent se connaître! XD
Je chauffe non ? MDR.

P.S : je connais des tonnes de filles qui sont loin d'être comme toi, et pourtant...
Image
Avatar de l’utilisateur
FREEDOM-R
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 580
Inscrit le: Ven Mars 24, 2006 16:27
Localisation: ARCHANGEL


Nouveau messagepar marcvep le Sam Mai 20, 2006 01:26

En y repensent tu doit avoir raison du fait qu'il se connaissent
Jimmyjamal MaXime eux je suis sur qu'il se connaissent.
Avatar de l’utilisateur
marcvep
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 137
Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 15:05
Localisation: Longueuil/Québec


PrécédentSuivant

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron