La peur et la mort

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

La peur et la mort

Nouveau messagepar marcvep le Mar Mai 23, 2006 15:23

Un autre topic qui fait parler de nous. C'est en quelque sorte 2 topic en 1 mais ils se croisent. Alors parlons de nos peurs et de ce que l'on pense de la mort.

Phobie : Moi j'ai surtout une phobie des abeilles, guêpes, frellons... Insectes qui piquent quoi !

La mort: certains ont peur de quitter le monde mais pas moi. J'ai peur de mourir noyé ou d'une manière douloureuse. Je n'ai pas peur de mourir mais j'ai peur que mon entourage meurt.

Ces choses me rendent mort de peur (haha jeux de mots poche lol).
Avatar de l’utilisateur
marcvep
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 137
Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 15:05
Localisation: Longueuil/Québec


Nouveau messagepar Mei le Mar Mai 23, 2006 18:43

Pour ce qui est des phobies : j'ai très peur des araignés et je n'aime pas trop les insectes non plus!

Et pour la mort je dirais que ça ne me fait pas peur car pour l'instant je peux dire que je suis encore jeune pour y penser (j'ai 15 ans) même si je sais que ça peut arriver à toute âge et à n'importe quel moment mais restons positifs, n'est-ce pas? ^^
The life goes on
Avatar de l’utilisateur
Mei
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 67
Inscrit le: Mer Mai 17, 2006 22:09


Nouveau messagepar Zane le Mar Mai 23, 2006 19:00

mes phobies : aucun (enfin si mé rien de spécial)

la mort : faudra y passer un jour donc ^^
et jespere un autre monde :cry:
Qui sait ??
Image

The legend of ToTTom !!
Avatar de l’utilisateur
Zane
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 667
Inscrit le: Sam Mars 18, 2006 07:16
Localisation: Véra à Ville Tottom


Nouveau messagepar MaxX le Mar Mai 23, 2006 20:03

J'ai pas peur de quelque chose en particulier, disons que j'évite les trucs assez repoussants ou dangereux lol

Concernant la mort, j'ai peur d'elle d'un côté, mais d'un autre j'y suis attiré des fois mdr o_o
Disons que je crois au destin, et que quand mon heure sera venue, c'est que ça devait être comme ça.
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Nouveau messagepar marcvep le Mar Mai 23, 2006 20:05

C'est ce que je penssais on a tous la même opignion ou presque ^^
Avatar de l’utilisateur
marcvep
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 137
Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 15:05
Localisation: Longueuil/Québec


Nouveau messagepar Choupie le Mer Mai 24, 2006 19:32

Alors muwa, peur de tout ce qui est insecte surtout des araignées (berk).
Pour ce qui est de la mort, mh je croti que j'ai plus peur de perdre mes proches que de mourir moi -.-. Ces temps-ci je me sens attirée un petit peu par la mort des envies comme ça de disparaitre ou de mourir..
Image
Avatar de l’utilisateur
Choupie
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 9
Inscrit le: Dim Jan 15, 2006 00:26


Nouveau messagepar FREEDOM-R le Mer Mai 24, 2006 19:59

A vous savez, moi je n'ai pas de peur en particulier.
La seule chose dont j'ai peur c'est de perdre un proche... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
FREEDOM-R
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 580
Inscrit le: Ven Mars 24, 2006 16:27
Localisation: ARCHANGEL


Nouveau messagepar Takato le Mer Mai 24, 2006 20:48

J'ai très peur des araignées (je trouve sa horrible comme bestiole, surtout quand elles sont des grandes pattes -o-).

Pour la mort je n'ai pas vraiment peur. Comme beaucoup de monde, j'ai plus peur de perdre un proche que de mourir.
Avatar de l’utilisateur
Takato
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 255
Inscrit le: Mer Jan 11, 2006 17:29
Localisation: Orb


Nouveau messagepar LE CREUSET le Mer Mai 24, 2006 21:03

moi sa dépend comment je meurs !donc en fait j'ai peur. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
LE CREUSET
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 50
Inscrit le: Sam Avr 01, 2006 12:24
Localisation: Le Vesalius


Nouveau messagepar marcvep le Mer Mai 24, 2006 21:55

Le Creset tu na pas a etre gêner d'avoir peur de mourir dune certaine façon car tous le monde ou presque a cet peur

et pour les insectes et bestioles est ce que c'est une vrai peur ou simplement un dédain car ça arrive
Avatar de l’utilisateur
marcvep
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 137
Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 15:05
Localisation: Longueuil/Québec


Nouveau messagepar Zack le Lun Mai 29, 2006 00:42

Pour ma part, j'ai une grande phobie des mouches à merde ( les vertes là ), depuis que j'ai 7 ans : Un pote était en forêt, y'en a une qui lui ait rentrée dans l'oreille, elle est ressorti, mais elle avait eu le temps de pondre.Il a eu mal aux oreilles, il est allé se pleindre chez son médecin, les oeufs étaient en train d'éclore, et si jamais il n'avait pas été opéré, des mouches seraient sorties de son nez, sa bouche, ses yeux °L°""""""

En ce qui concerne la mort, j'pense que y'a pas de peur à avoir, t'facon elle frappera un jour, qu'on s'y attende ou non, on y passera tous, donc ca sert à rien de flipper comme un con pour un truc inévitable... Mieux vaut profiter de la vie quand on est encore vivant, ce serait carrément plus logique, enfin, c'est ma vision des choses °L°

En même temps, quand on voit les geeks qui traient un peu partout, ça fait peur °L° Ca a été prouvé comme quoi ils ont peut-être peur justement de mourrir, et donc ils se plongent dans une vie virtuelle qui est, dans leur tête, éternelle, et donc, ils pensent bénéficient d'une immortalité... Truc à la con quoi °L°""""""
Avatar de l’utilisateur
Zack
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 17
Inscrit le: Dim Mai 28, 2006 23:47


Nouveau messagepar Gokujack le Lun Mai 29, 2006 00:56

je ne sais pas si vous connaisez les NDE, c'est des gars qui ont frolé la mort, arret cardiaque et autre.

j'ai vu dans un reportage que ces NDE ont tous eu la meme impressions a leur pseudo-mort, le corp semblé se soulevé et il allé vers le haut en traversant le plafond, ou sinon ils avancés dans un long tunnel blanc, donc sa doit pas etre si terrible que sa :wink:

Phobie : les arraignés :(
Avatar de l’utilisateur
Gokujack
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 138
Inscrit le: Mar Déc 27, 2005 12:35


Nouveau messagepar -Auel- le Lun Mai 29, 2006 10:07

Ah oui c'etait samedi soir dans une emission.
J'ai pas vraiment peur de mourir,je voudrais c'est pas souffrir en mourant :? et aussi j'aimerai pas voir des personnes que j'aime mourrir(comme tout le monde ici)

Phobie:je sais pas trop mais je deteste tout les insecte gluant et degeulasse :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
-Auel-
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 114
Inscrit le: Lun Jan 30, 2006 21:16


Nouveau messagepar Hilda le Mer Mai 31, 2006 17:37

Pareil pour moi ce n'est pas vraiment le fait de mourir qui me fait peur mais la façon dont je vais mourir et puis jai pas envie de partir avant d'avoir fait tout ce que j'ai envie :roll:

Les phobies : être seule , tout ce qui est esprits et surnaturel ça me fait froid dans le dos
Avatar de l’utilisateur
Hilda
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 50
Inscrit le: Mar Mai 16, 2006 20:43


Nouveau messagepar Laenai le Ven Juin 02, 2006 15:07

Ben moi je crois que j'ai deux grandes phobies:les araignees et certains autres insectes, et puis aussi...j'ose pas vraiment le dire mdr parce que c'est asse zarb je dois dire. En fait, c'est aussi tres complique: j'ai peur de l'eau, mais juste de la mer mdr. Des que je vois plus dedans, je suis morte de trouille.

Sinon, je n'ai pas vraiment peur de la mort. Enfin, pas quand je n'y suis aps confrontee. Comme ca, maintenant, ca me fait ni chaud ni froid, mais quand j'ai failli me faire renverse pas une voiture, ca m'a fichu la trouille, sur le moment biensur, mais aussi apres, je me suis dit que j'aurai pu mourir et ca m'a fait un peu peur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Laenai
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 211
Inscrit le: Jeu Déc 29, 2005 17:40
Localisation: Héliopolis (ancienne résidence); Refugiée à Orb


Suivant

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron