Coup de gueule

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Nouveau messagepar Orga le Lun Avr 07, 2008 21:15

hein ? pas compris là ^^ (quel groupe est subventioné ?)
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Nouveau messagepar Virsago le Lun Avr 07, 2008 23:41

Parmi ceux qui tenait la banderolle, il y avait des suporters du PSG faisant partit d'un groupe très connu (dont j'ai oublié le nom^^) qui sont connues pour "foutre la merde", et ce "groupe" est subventionné par l'état, c'est ironique non ?
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Nouveau messagepar Orga le Mar Avr 08, 2008 18:53

subventionné ? tu veux dire que c'est une sorte d'association ?
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Nouveau messagepar Virsago le Mar Avr 08, 2008 19:00

Oui, une associotion de supporter (du PSG) mais qui sont maintenant connu comme étant des "perturbateurs" pour rester poli.
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Nouveau messagepar Itachi le Sam Avr 12, 2008 23:44

Moi mon coup de gueule c'est
[SPOILER NARUTO]

[spoiler]On découvre qu'en fait Itachi est le gentil fanboy de son frère et qu'il le protège[/spoiler]

c'est vraiment insultant ,révoltant , scandaleux , inadmETTABLE , NUL , et pitoyable


A MORT MASASHI KISHIMOTO
Image
Avatar de l’utilisateur
Itachi
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 16
Inscrit le: Ven Sep 14, 2007 22:56


Nouveau messagepar Virsago le Sam Avr 12, 2008 23:48

Personnellement, je suis plutôt pour, car c'est un coup que personne ne s'attendait (quoi que), et puis :

[spoiler]Il semblerait qu'il protégeait aussi Konoha, en fait, d'après moi, il protégeait tous le monde de Madara[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Nouveau messagepar Tiel le Dim Avr 13, 2008 19:39

moi j'ai bien aimer ce petit coup de theatre il a eu une bonne idée je trouve par contre le combat a vraie trainer en longueur.
Avatar de l’utilisateur
Tiel
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 255
Inscrit le: Mar Déc 19, 2006 17:56
Localisation: Tours


Nouveau messagepar Gokujack le Ven Avr 18, 2008 22:06

Je suis d'accord, ce retournement de situation redonne de l'intérêt à un personnage qui commencé à en perdre :) Reste à savoir jusqu'à quel point il était gentil.
Avatar de l’utilisateur
Gokujack
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 138
Inscrit le: Mar Déc 27, 2005 12:35


Nouveau messagepar Virsago le Sam Avr 19, 2008 16:00

Oui, et ça on le saura bientôt^^
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Nouveau messagepar Mars le Mar Avr 29, 2008 13:27

oui vivement la suite

[spoiler]Remarque on ne sais pas ou est la par de verité dans ce quei est réveler a sasuke. j'aimerais quand meme voir quelle tournant vas prendre e manga maintenant que itachi est mort.[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
Mars
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 257
Inscrit le: Dim Mars 23, 2008 17:41
Mecha favori: Evangelion 02


Nouveau messagepar Virsago le Mar Avr 29, 2008 15:06

Je trouve que ça traine en longueur la, mais c'est normal, faut tenir jusqu'au 400 ème chapitre qui sera bourré de révélation^^

[spoiler]Déja, et c'est étonnant certain de Konoha savait pour Itachi et on même ordonné l'annihilation du clan Uchiha......ça fallait s'y attendre^^[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Nouveau messagepar Mars le Mer Avr 30, 2008 16:36

je trouve pas que çà traine en longuere, cetre çà vas pas non plus sur les chapeau de roue tout le pemps, mais bon du moment qu'on évite un trc version frezer sur namek et ces 8à épisode qui serve a rien avant de voir le heros devenir blond.

[spoiler] Remarque avec les clan c'est toujour la merde, que ce soit chez naruto , a megamech ou en ecosse des qui ya Clan il y a un massacre quelque par. Maintenant faudrais foutre la pression a l'auteur ( avec des mobil souit çà doit etre faisable non?) pour qu'il dévelople un couple ou deux, j'en est marre des ados qui se tourne au tour telle des abeilles sur un pot de miel[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
Mars
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 257
Inscrit le: Dim Mars 23, 2008 17:41
Mecha favori: Evangelion 02


Nouveau messagepar Virsago le Mer Avr 30, 2008 17:43

Pour ce qui est des couples :

[spoiler]Il y avait Asuma et la fille au genjutsu, c'est déja pas mal (je dec^^), bon ensuite la ça se complique en théorie il y a Shikamaru et Temari (théorie, on dirait, mais rien ne se passe donc.....) pareil Naruto love Sakure, Hinata love Naruto, et Sakura love Sasuke et parois Naruto (ça dépend des humeurs^^) avec ça on est pas sortit^^
Maintenant faut se dire que Naruto c'est pas vraiment une histoire d'amour à la base, donc pour voir des couples, je pense qu'on en verra jamais....(ou alors il y aura au mieux des sous entendu, comme c'est la cas)[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Nouveau messagepar Mars le Jeu Mai 01, 2008 10:14

c'est bien ce qui m'enuit!
soit baston sois cucu la praline!
tel son les mangas!
ils son incapable de faire un mix des deux, c'est pitoyable
Image
Avatar de l’utilisateur
Mars
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 257
Inscrit le: Dim Mars 23, 2008 17:41
Mecha favori: Evangelion 02


Nouveau messagepar Virsago le Jeu Mai 01, 2008 20:37

Tu en demande peut être trop, je t'avouerais que c'est faisable, mais généralement les manga sons à théme, et si on mélange 2 thème on risque de perdre du public sans forcément en gagner. (par exemple ceux qui aiment Bleach aiment la baston, maintenant si ça devient trop love, ils ne regarderont plus....)
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


PrécédentSuivant

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron