Coup de gueule

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Nouveau messagepar Mars le Jeu Mai 01, 2008 21:04

Tu a sans doute raisons
un heros de manga qui sais gérer une relation amoureuse ou une jeune fille amoureuse incable d'aprendre l'art du combat est masada ( c'est du jap, pas de traduction en français, ce mot n'esite pas chez nous, ces notre empreure qui la dit)

donc pour voir des combatants qui son amoureux ou des guerriers poète, il ne reste que nos bon vieux meta barons ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mars
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 257
Inscrit le: Dim Mars 23, 2008 17:41
Mecha favori: Evangelion 02


Nouveau messagepar Drauglin le Mar Juin 10, 2008 15:45

les Méta-Barons, des poètes? on parle bien de la Caste des Méta-Barons là? A part Othon le Trisaïeul, je vois pas où est la poésie mais bon...

Et sinon, coup de gueule, ma session d'exams se passe super mal (ça je m'y attendais) et je fais des ******* de crises d'urticaire nerveux. J'ai l'impression d'être une calculatrice ou d'avoir passé six mois dans les marais de Camargue... Ca démenge tellement que ça en devient un calvaire et même les médocs ne fonctionnent que quand ça les chante. Et là dessus on me dit qu'il faut garder mon calme le plus possible pour que ça passe... MA VIE EST UN ENFER!!! :evil:
"Jamais crétin irresponsable n'a été aussi puissant que moi depuis 2000 ans" Octave Parango
Avatar de l’utilisateur
Drauglin
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 61
Inscrit le: Ven Avr 04, 2008 14:07


Nouveau messagepar equi le Mer Juin 11, 2008 11:47

Drauglin a écrit: ma session d'exams se passe super mal (ça je m'y attendais) et je fais des ******* de crises d'urticaire nerveux. J'ai l'impression d'être une calculatrice ou d'avoir passé six mois dans les marais de Camargue... Ca démenge tellement que ça en devient un calvaire et même les médocs ne fonctionnent que quand ça les chante. Et là dessus on me dit qu'il faut garder mon calme le plus possible pour que ça passe... MA VIE EST UN ENFER!!! :evil:

^^" mon pauvre je te comprends j'allais poster le meme genre de coup de gueule c'est mes premiers concours (si l'on enleve bac et brevet des colleges xD) et ca m'arrive aussi je pensais pas que c'etait possible mais bon mon médecin est d'un tout autre avis :S
equi
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 32
Inscrit le: Dim Mai 18, 2008 18:17


Nouveau messagepar YF_41 le Mar Juin 17, 2008 20:13

Image
Avatar de l’utilisateur
YF_41
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 242
Inscrit le: Mar Avr 29, 2008 11:11
Localisation: Dans les étoiles


Précédent

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron