LOST : Les Disparus

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar MaxX le Mar Fév 17, 2009 22:23

Est ce qu'il y en a qui regardent la Saison 5 ?
Elle est vraiment énorme, ça part encore plus en vrille, mais alors qu'est ce que c'est bon !
Spoiler:
Le voyage dans le temps de l'île, truc de fou quoi.
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar PiccoloJr le Mar Fév 17, 2009 22:37

Oui la série reste très rythmée, sans temps mort, je suis toujours aussi passioné. Le stratagème dont tu parles en spoiler est peut-être un peu abusif mais c'est une bonne excuse pour nous révéler rapidement des tas de choses sur le passé de l'île x_x
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 67
Inscrit le: Mer Mars 14, 2007 17:11
Localisation: Coruscant


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar Orga le Jeu Fév 19, 2009 14:43

saison 5 déjà ? il ne devrait pas y avoir la saison 4 cet été justement ?
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar MaxX le Jeu Fév 19, 2009 15:30

Non la saison 4 c'était l'été dernier sur TF1.
Cette année, ce sera donc la 5, puis l'an prochain la 6 qui clôturera la série.
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar Orga le Dim Fév 22, 2009 02:25

ah ouai ? j'ai du retard lol mais elle passe pas encore la 5 à ce que je sache ^^ t'es en avance Maxx.
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar MaxX le Dim Fév 22, 2009 13:29

Oui je regarde en VOstfr, car souvent LOST passe l'été en France et je suis pas chez moi, et encore moins devant la télé.
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar PiccoloJr le Dim Mai 17, 2009 23:18

Saison 5 terminée !
Encore un final époustouflant avec énormément de tensions, de conflits et de ruptures entre les différents personnages. Des scènes très fortes émotionnellement, notamment la "mort" de ****** (ça faisait lontemps que j'avais pas chialé devant une série...). Tout en introduisant enfin un personnage dont on entendait parler depuis des lustres sans qu'on l'ait jamais vu, le final conclut dramatiquement la séquence de "retour vers le futur", principale intrigue de cette saison, qui leva le voile sur beaucoup de mystères de Lost. Le récit est toujours aussi maîtrisé, malgré la complexité de l'histoire... D'ailleurs, malgré toutes les révélations, on est encore loin d'avoir saisi le fin mot de l'histoire ! La fin de saison nous laisse dans un flou total sur la suite, et on comprend moins que jamais qui a raison et qui a tort, qui sont les gentils et qui sont les méchants.
Un an à attendre la sixième et dernière saison ! Qui j'espère sera l'apothéose. Vraiment, Lost, c'est excellent, même s'il y a eu une petite baisse de régime lors de la deuxième saison, depuis, ça devient de mieux en mieux et ça atteint des sommets ! Appel à tous les néophytes qui me liraient par hasard : il serait temps de vous y mettre x_x
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 67
Inscrit le: Mer Mars 14, 2007 17:11
Localisation: Coruscant


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar MaxX le Lun Mai 18, 2009 19:14

Piccolo tu as résumé toute ma pensée dans ton post, la Saison 5 était énormissime, sans doute la meilleure. Quel truc de fou, et cette fin, ils ont jamais fait un épisode final aussi grandiose dans LOST.
Spoiler:
La mort de Juliet est vraiment touchante, je te l'accorde !

Bref, comme tu dis, encore un an pour boucler cette super série que je suis déjà depuis 2005 quand même...
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar MaxX le Lun Fév 08, 2010 21:48

Pour les fans, sachez que la saison 6, qui est l'ultime saison de la série, vient de commencer aux USA !
J'ai pas encore eu l'occasion de mater, mais ça ne serait tarder... :D
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar PiccoloJr le Sam Fév 13, 2010 00:48

J'ai vu le double épisode de début de saison, ça démarre très fort ! Toujours aussi bon.
En plus ils nous chamboulent encore tout. Maintenant, il n'y a plus de flashbacks ni de "retours vers le futur" mais quelque de complètement nouveau qui remet toute l'histoire en question (j'en dis pas plus !).
Pour les fans d'animes, il y a un nouveau personnage qui parle en japonais.
Bref, ça promet !
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 67
Inscrit le: Mer Mars 14, 2007 17:11
Localisation: Coruscant


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar MaxX le Mer Fév 17, 2010 04:52

Ouai, j'ai aussi pu voir ce double premier épisode, c'est abusé, ils arrivent encore à aller plus loin. Je me demande trop comment ça va finir, j'ai pas encore tout très bien compris en anglais, mais l'essentiel y est !
Grâce à cette nouvelle façon de créer une histoire parallèle, on revoit le retour d'anciens comme :
Spoiler:
Boone, Claire et bien sûr le rocker, j'ai oublié son nom... :lol:
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar PiccoloJr le Ven Mai 14, 2010 01:21

Vu jusqu'à l'épisode 14 8)
Pour l'instant j'avoue être un peu déçu, c'est toujours très bien mais ça manque de moments marquants. Il y a même quelques épisodes ou il ne se passe rien d'important, c'est un peu frustrant surtout qu'on s'approche très vite de la fin ¬_¬ Enfin, là les derniers épisodes ont relevé le niveau et j'espère que ça n'ira encore qu'en s'améliorant ! La fin a intérêt à être à la hauteur de cette magnifique série :)
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 67
Inscrit le: Mer Mars 14, 2007 17:11
Localisation: Coruscant


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar MaxX le Dim Juin 20, 2010 19:43

Aaah, j'ai fini la série cet aprem. Quel choc, alors que je la suivais depuis 5 ans maintenant, je me rends pas compte que LOST, c'est fini pour de bon...
Pour ceux qui ont lâché à la Saison 2, autant le dire, ils ont raté quelque chose.

Si certains avis sur la fin sont mitigés, me concernant j'ai adoré, c'était très intense et émouvant. La Saison 6 a apporté toutes les réponses manquantes dans la Saison 5. On comprend maintenant tous les bouts de cette aventure. Les personnages, bien que nombreux, auront définitivement classé cette série de mythique !
Spoiler:
Je dois avouer que la saison 6, vers le milieu il y a eu une baisse de régime, mais tout est très vite reparti avec l'épisode sur Desmond. Et là, grosse ligne droite vers la fin. J'ai vraiment aimé lorsque chaque personne se rappelait de sa vie parallèle, j'avais toujours des frissons. Et surtout, ce que j'ai aimé, c'est le retour de TOUS les personnages, même ceux morts dans la Saison 1 et 2, voire 3.

Donc voilà, à la hauteur de mes espérances me concernant, juste triste maintenant de se dire qu'il ne faudra pas attendre un an pour voir la suite. Quoi que la fin de la Saison 5 était tellement énorme que ça a été vraiment dur d'attendre cette année pour la dernière Saison. :lol:
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar Gokujack le Lun Juin 21, 2010 01:13

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la fin de LOST

Spoiler:
C'était vraiment trop émouvant de voir tous les personnages se retrouver et se remémorer tous ce qu'ils ont vécu sur l'île :cry: , j'ai été vraiment étonné d'apprendre que ce monde parallèle était en fait un monde où ils étaient tous mort, c'est plutôt bien trouvé. Sur l'île c'est plus orienté action et la conclusion est plutôt épique avec Desmond qui retire la lumière, la confrontation Jack/Locke et le décollage de l'avion :) Je suis très satisfait de la fin de l'aventure sur l'île et de la scène dans l'église.
Avatar de l’utilisateur
Gokujack
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 138
Inscrit le: Mar Déc 27, 2005 12:35


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar Kira-kyuukyoku le Mar Juin 29, 2010 11:00

J'ai bien apprécier aussi la fin.

Spoiler:
Avec la sortie du coffret de la saison 6 et l'intégrale il devrait y avoir un épilogue ou l'on nous montrera ce qui est arrivé à Ben et Hurley, après qu'ils aient pris la relève de Jack et que Kate, Sawyer et les autres soient partis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 29
Inscrit le: Mar Juin 15, 2010 21:01
Localisation: 59


PrécédentSuivant

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron