LOST : Les Disparus

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar MaxX le Sam Sep 16, 2006 23:18

Bon sang, vous regardez cette série de malade ? Qu'est ce que j'adore !

Rapide résumé :
Lost, les disparus commence alors que Jack, un jeune médecin qui revient aux Etats-Unis à bord du vol 815, se réveille, blessé, en plein milieu d’une forêt de bambous. Rapidement, il arrive sur une plage où il voit un groupe de survivants éparpillés autour des restes de l’avion, dont on comprend qu’il vient juste de se crasher. Ses réflexes prenant le dessus, Jack se précipite pour aider les passagers encore vivants. En plein chaos, les 48 survivants font de leur mieux pour extraire de la carcasse tout ce qu’ils peuvent pour les aider à tenir en attendant l’arrivée des secours.

Confrontés à une situation aussi, extrême, les passagers révèlent alors progressivement leurs personnalités. Tout d’abord, il y a Jack, qui va tout faire pour protéger ses compagnons et qui va rapidement devenir le chef naturel du groupe de survivants ; Kate, une jeune femme au passé trouble qui va pourtant trouver en elle une force intérieure qu’elle n’avait pas soupçonnée ; Charlie, une ex-star du rock qui porte un lourd secret ; Hurley, un jeune homme obèse qui saura, par son humour, remonter le moral de ses compagnons ; Sayid, un arabe énigmatique, Jin et Sun, un couple de coréens repliés sur eux-mêmes, Sawyer, un homme entouré d’une aura de danger, qui va tout faire pour s’attirer l’hostilité des autres rescapés ; Michael, un père qui vient juste de retrouver son fils Walt après la mort de sa femme ; Locke, un homme silencieux et charismatique ; et enfin Boone et Shannon, un frère et sa demi-sœur qui devront d’entendre pour arriver à survivre.

Au début, tout le monde s’attend à ce que les secours arrivent rapidement, mais il devient vite évident que le groupe va devoir passer un bon moment sur l’île. Ils doivent donc s’organiser en dépit des problèmes et des préjugés pour tenir tête aux dangers de leur environnement.

Or, il se passe sur l’île beaucoup de choses étranges : tout d’abord, comment se fait-il qu’ils aient survécu à un tel crash ? Vu l’état de l’avion, ils auraient tous dus être tués. Ensuite, quelles sont les créatures effrayantes qui peuplent l’île ? Enfin, que penser des messages étranges et de tous les indices qui semblent prouver qu’il existe d’autres habitants dans l’île ?

Au fur et à mesure que les disparus vont traverser toutes ces épreuves, l’île va révéler un à un ses secrets, toute l’intrigue baignant dans cette atmosphère de suspense et de mystère permanent…

Source : http://www.lesdisparus.com/

Bref, là ça passe donc sur TF1, et plus que deux épisodes avant la fin de la Saison 2. J'ai lu sur un article que le dernier épisode sera d'ailleurs le meilleur depuis le début de la série.

En tout cas, ça nous tient en haleine, et moi j'suis à fond. Chaque personnage évolue qui plus est, et nombreux sont les rebondissements.
Spoiler:
Je m'attendais pas du tout à une mort aussi subite de Ana Lucia !


Bref, vivement Samedi prochain, et vous, vous en pensez quoi ?

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Dernière édition par MaxX le Sam Sep 16, 2006 23:35, édité 2 fois au total.
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Nouveau messagepar Vlad le Sam Sep 16, 2006 23:23

Je pense que les rédacteurs de l'article que tu as lu ont regardés trop de séries débiles, certes, le dernier épisode de Lost saison 2 est sympa mais loin d'être transcendant, d'ailleurs, c'est le cas de la seconde saison entière...Mes épisodes favoris sont : le premier, en 2 parties, les épisodes sur Locke en général et ceux où l'on voit très peu Jack, sinon, c'est fort bien comme série mais son statut de série culte est tout de même limite, trop de longueurs, trop de personnages inutiles (les coréens et Mickael font très cotât dans la première saison, par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Vlad
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 726
Inscrit le: Sam Juin 10, 2006 16:49


Nouveau messagepar MaxX le Sam Sep 16, 2006 23:38

Mouerf, je m'attends a du bon alors, vu nos goûts tellement différents. :lol:
J'vous dirais ça la semaine prochaine. En attendant, Hurley me fait bien marrer aussi.
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Nouveau messagepar Zane le Dim Sep 17, 2006 06:54

Moi je vois ke ça passe mais etant donné ke jai pas vu le début et ke je comprends rien en clair il mes impossible d' aimer ( un peu de bonne volonté xD)
Image

The legend of ToTTom !!
Avatar de l’utilisateur
Zane
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 667
Inscrit le: Sam Mars 18, 2006 07:16
Localisation: Véra à Ville Tottom


Nouveau messagepar Vlad le Dim Sep 17, 2006 10:23

achète les dvd
Avatar de l’utilisateur
Vlad
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 726
Inscrit le: Sam Juin 10, 2006 16:49


Nouveau messagepar Mei le Dim Sep 17, 2006 21:13

Moi j'ai beaucoup aimé la première saison mais j'ai carement décroché à la deuxième je regarde plus du tout !
The life goes on
Avatar de l’utilisateur
Mei
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 67
Inscrit le: Mer Mai 17, 2006 22:09


Nouveau messagepar lotus~~bleu le Lun Oct 02, 2006 18:53

Je suivait la première mais j'ai aussi décroché, ça trainait en longueur, avec tous ces rebondissements à la fin! V_v'
Ca devenait lourd :!:
Avatar de l’utilisateur
lotus~~bleu
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 90
Inscrit le: Dim Oct 01, 2006 21:02
Localisation: belgique


Nouveau messagepar PiccoloJr le Dim Sep 23, 2007 22:09

J'ai adoré la saison 3 de Lost. Bon, comme d'hab y a des flashbacks sans interet, des passages plutot lourds... mais quand ça tue, ça tue VRAIMENT :shock:
Les derniers épisodes sont tous à couper le souffle et atteignent un niveau d'intensité rare... Je retiens surtout la mort de *****, particulièrement réussie et qui sublime le personnage, et les retournements de situation du dernier épisode...
Ca n'augure que du bon pour la saison 4. Personellement je vois bien [spoiler]les survivants s'allier avec les Autres pour chasser les "méchants" qui traquent l'ile, dont faisait partie Naomi. Et si ça tombe, ils vont finir par partir de l'ile comme on le voit à la fin, et qu'ils vont essayer d'y retourner ou un truc comme ça...[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 67
Inscrit le: Mer Mars 14, 2007 17:11
Localisation: Coruscant


Nouveau messagepar MaxX le Dim Sep 23, 2007 22:20

J'ai trouvé la Saison 3 plutot bonne, déjà mieux que la 2. Mais alors, ça atteint plus du tout le niveau de la première Saison pour moi, même si les deux derniers épisodes étaient plutot bons.

Spoiler:
Pour la mort de Charlie, ça aurait été mieux pour un perso qu'on aurait connu à la saison 2 ou 3, mais elle n'est vraiment pas assez intense pour un eprso qu'on suit depuis le début, surtout qu'il était pas mal effacé à partir de la saison 2.
Inutile de dire que la mort de Eko était nulle, c'était vraiment pour se débarasser du personnage.

Non vraiment, les morts n'ont plus la même intensité, comme celle de Boone dans la saison 1, ça c'était intense !

Mais bon, je suivrais quand même la Saison 4 car on veut forcément savoir comment tout ça va finir. :D
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Nouveau messagepar TiLynx le Dim Sep 23, 2007 23:00

J'aime vraiment beaucoup cette série! Pleine de rebondissement (trop parfois) et de personnages charismatiques.
Cependant, on se demande parfois ou les scénaristes veulent en venir car il y a beaucoup de mysthère imcompréhensibles et non-résolu qui portent parfois à confusion!
Sinon j'ai vraiment "kiffé" le dernier épisode de la saison 3 (l) !!!
Spoiler:
Dans sa future vie, Jack pert vraiment les pédales! Sa vie est merdique et il n'a plus la grande valeur que tous lui accordaient sur l'île!
Je suis aussi peiné pour Claire car son homme est mort :cry: mais bon, Anna Lucia est morte donc tous peuvent crever MDR
Avatar de l’utilisateur
TiLynx
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 17
Inscrit le: Lun Sep 17, 2007 04:17
Localisation: Martinique, sous les Tropiques


Nouveau messagepar PiccoloJr le Lun Fév 18, 2008 23:29

Je viens de voir le premier épisode de la saison 4...
Et ça redémarre très fort ! Avec les types de l'extérieur qui débarquent sur l'île, l'intrigue prend très vite son envol.
Spoiler:
Les "flash-forward" apportent un tout nouveau souffle à la série qui en avait bien besoin après tous ces flash-back qui devenaient bien ennuyeux. Et découvrir petit à petit le futur de nos héros apporte une nouvelle dimension à cette série décidément de plus en plus complexe, et de plus en plus fascinante

A noter que comme il est maintenant certain que Lost s'arrêtera à la sixième saison, c'est la première fois que les scénaristes savent très exactement ou ils vont.
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 67
Inscrit le: Mer Mars 14, 2007 17:11
Localisation: Coruscant


Nouveau messagepar MaxX le Mar Fév 19, 2008 13:18

Oui, c'est vrai que la saison 4 commence assez fort, et on repart direct depuis la fin de la saison 3, vraiment pas mal du tout. J'espère que les flash-forward apporteront les éléments nécessaires.
N'empêche, on a failli avoir des réponses sur :
Spoiler:
Ce qu'est la créature de l'île depuis la saison 1, mais apparemment Ben n'en savait rien, enfin pas sûr...

Bref, vivement la suite, mais s'il y a 6 saisons, on a le temps encore...
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Nouveau messagepar MaxX le Dim Mai 04, 2008 18:20

Je viens de voir l'épisode 9, enfin (après la longue coupure depuis le 8ème épisode) et disons que c'était mouvementé comme épisode, et très bon. Décidément, cette saison 4 ne cesse de m'étonner lol.

Mais ce qui me gêne :
Spoiler:
Certains persos comme Claire ne servent presque plus à rien depuis la Saison 2. C'est dommage, je l'aime bien celle là.
Puis la série n'a aucune pitié, ils nous tue comme ça Rousseau, et la fille de Ben, sans pitié lol...
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Nouveau messagepar Orga le Lun Mai 05, 2008 19:44

hein elle e déjà commencé ? bizarre j'ai vu aucune pub ^^
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Nouveau messagepar MaxX le Lun Mai 05, 2008 20:04

Elle a commencé aux USA depuis février dernier. En France faudra attendre encore un peu je pense.
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Suivant

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron