Les Présidentielles : vos réactions !

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Les Présidentielles : vos réactions !

Nouveau messagepar MaxX le Dim Avr 22, 2007 10:14

Voici le topic incontournable du moment, celui des présidentielles 2007, en France bien sûr. C'est ce soir que nous saurons qui passe le premier tour.
Ce sera sans doute Segolene Royal, Sarko, Bayrou ou Le Pen (selon Poivre d'Arvor lol).

Pensez-vous que les candidats présents aient une chance d'être président, et lequel sera celui qui révolutionnera tout ?
J'attends vos réactions, à chaud même, enfin si vous vous sentez l'âme de débattre politique... :lol:
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Nouveau messagepar FREEDOM-R le Dim Avr 22, 2007 11:20

Je ne sais pas trop mais en tout cas, si sarko passe, je crois qu'il y 'aura beaucoup de mes meuilleurs amis qui auront des soucis. ça se voit. Je ne voterais pas pour lui. Segolène je ne sais pas trop mais elle pas l'air de savoir ce qu'elle dit. Et enfin Bayerou je voterais pour lui car je pense qu' il a beaucoup d'idée qui me plaisent bien. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
FREEDOM-R
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 580
Inscrit le: Ven Mars 24, 2006 16:27
Localisation: ARCHANGEL


Nouveau messagepar Tiel le Dim Avr 22, 2007 13:24

J'irai voter Bayrou, sarko est dangereux et royal a des idée de merde.
Avatar de l’utilisateur
Tiel
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 255
Inscrit le: Mar Déc 19, 2006 17:56
Localisation: Tours


Nouveau messagepar Lowe le Dim Avr 22, 2007 14:56

C'est bien beau d'avoir des idées encore faut il pouvoir les mettre en place.

De toute façon peut importe qui va etre élu (sauf aux 2 extrémités), dans ce pays il est impossible de faire bouger les choses. Dès que la moindre réforme est entamée tout est bloqué par des greves.
Avatar de l’utilisateur
Lowe
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 570
Inscrit le: Dim Juil 09, 2006 02:23


Nouveau messagepar MaxX le Dim Avr 22, 2007 15:58

Tout à fait d'accord, la France veut que les choses bougent mais elle n'est tout compte fait jamais contente. Bon je fais parti de ces français là de toute façon... :lol:

Je pense pas que Royal a des idées de merde, mais elle me semble tellement fausse cette femme, quand elle parle j'ai l'impression qu'elle s'adresse à des attardés.
Bayrou, c'est simple, quand je le vois, je pense direct aux Guignoles (mais euuuuh).

Pareil pour les autres, tout compte fait, j'ai vraiment l'impression que ce sont tous des menteurs, des profiteurs... Donc le résultat de ce soir m'importe peu tout compte fait.
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Nouveau messagepar ms le Dim Avr 22, 2007 18:04

Si vous voulez du changement, il faut mettre un gouvernement qui soit +- d'accord sur tout. L'exemple de l'Itaile est le meilleur je pense. Quand Berlusconi était au pouvoir, "tout allait bien" (façon de parler vous comprendrez pourquoi après). Maintenant que c'est Prodi, les choses se passe moins bien car il a fait une gouvernement avec tellement de gens (parti) différents qu'ils ne sont jamais d'accord. C'est pour ça qu'il faut un président qui cumule la plus grande partie des voies (50% serait merveilleux mais irréaliste) au premier tour. Mais cette belle théorie reste utopic car dès que quelqu'un a du pouvoir, ça dégénère à tous les coups.
Image
Avatar de l’utilisateur
ms
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1619
Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 20:45
Localisation: belgique


Nouveau messagepar Zane le Dim Avr 22, 2007 20:18

Bon nous y voila pour le second tour
Sarkozy et Royal ...
Le Pen a diminué ! bien fait :lol:
en revanche les écolos a peine 1 % mais bon on se doutait bien de leur sort .
Image

The legend of ToTTom !!
Avatar de l’utilisateur
Zane
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 667
Inscrit le: Sam Mars 18, 2006 07:16
Localisation: Véra à Ville Tottom


Nouveau messagepar MaxX le Dim Avr 22, 2007 20:21

La France ne se limite pas qu'à l'écologie, même si ce domaine devient de plus en plus important de nos jours.
Je suis pas étonné des résultats, depuis des mois on devait s'y attendre. Le pen avait la rage c'est sûr lol, mais quand même, 4e, c'est que y a pas mal de français qui le soutiennent.

Dans 15 jours on aura enfin le nouveau président, espérons que les choses bougent... Utopie ça aussi ? :lol:
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Nouveau messagepar Stellar Elric le Lun Avr 23, 2007 07:28

Perso, j'ai soutenu Sarkozy, et au deuxième tour je ferai de même!

Il ne faut surtout pas que Royal devienne présidente :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stellar Elric
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 338
Inscrit le: Dim Fév 05, 2006 16:04


Nouveau messagepar Dark Angel le Lun Avr 23, 2007 10:43

Vous avez écouté son discours à la Ségolène hier soir ? Elle n'a aucun charisme, elle ne faisait que lire des bouts de phrase espacés par des gros blancs. Tellement pathétique que j'ai arrêté au milieu du discours.

Même si ça me fait pas forcément plaisir (j'étais pour Bayrou), je pense que je vais voter pour Sarkozy au second tour car Royale n'a pas la compétence pour diriger notre pays selon moi. Ou bien je voterai blanc.
Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 841
Inscrit le: Sam Avr 01, 2006 15:46


Nouveau messagepar POLO9999 le Lun Avr 23, 2007 16:30

étant du côté "Bayrou" , déçu des résultats qui étaient toute facon évidente d'un côté.
Alors :
Sarkozy : Il y a ses propres idées, tout est clair et simple :wink:
Ségoléne : Bof bof , elle a encore des idées de réserve mais elle n'est pas trop sure d'elle et c'est cela qui va la fait perdre

Personnelement , je pencherai sur Sarkozy alors qu'au matin j'etais du côté Ségoléne donc en résumé , je préfére être du camp Blanc :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
POLO9999
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 361
Inscrit le: Jeu Fév 02, 2006 18:37
Localisation: Dans un coin perdu
Mecha favori: Euh... (Je viens de revenir)


Nouveau messagepar Zane le Mar Avr 24, 2007 09:37

En revanche le discours de Sarkozy était tres contradictoire .... il est de droite et pourtant il a fait un discours de gauche :evil:
Quant à Royal elle est trop hésitante , elle ne souriait meme pas quand on lui a applaudi , la modestie que tout le monde dit , je pense plûtot à quelquun de pas tres confiant , sur ce point là on peut dire que Sarkozy est meilleur.
Impatient de voir ce débat télévisé quoiqu'il en soit.
Image

The legend of ToTTom !!
Avatar de l’utilisateur
Zane
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 667
Inscrit le: Sam Mars 18, 2006 07:16
Localisation: Véra à Ville Tottom


Nouveau messagepar Lowe le Mar Avr 24, 2007 15:51

ça a le don de m'enerver les gens qui parle d'idée de droite ou de gauche, qu'est ce qu'on s'en fout. Si une idée est bonne pourquoi la rejeter uniquement parce que ça n'est pas le thème traditionnel du parti.

Si on avait arreté depuis bien longtemps ces clivages stupides tout le monde se porterait beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Lowe
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 570
Inscrit le: Dim Juil 09, 2006 02:23


Nouveau messagepar Dark Angel le Mar Avr 24, 2007 16:00

Lowe a écrit:ça a le don de m'enerver les gens qui parle d'idée de droite ou de gauche, qu'est ce qu'on s'en fout. Si une idée est bonne pourquoi la rejeter uniquement parce que ça n'est pas le thème traditionnel du parti.

Si on avait arreté depuis bien longtemps ces clivages stupides tout le monde se porterait beaucoup mieux.

Gros +1.
Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 841
Inscrit le: Sam Avr 01, 2006 15:46


Nouveau messagepar Tiel le Mar Avr 24, 2007 18:52

fait ch*** va faloir que je vote royale au second tour, hors de question que je vote pour le didavteur en puissance qu'est sarko.
je préfere avoir une présidente sans charisme , qu'un mini hitler.
Avatar de l’utilisateur
Tiel
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 255
Inscrit le: Mar Déc 19, 2006 17:56
Localisation: Tours


Suivant

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron