C'était il y a 20 ans !!!!

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Nouveau messagepar Orga le Sam Mai 31, 2008 10:05

ça peut etre dangereux aussi, donc mieux vaut ne pas s'y attacher même si c'est dure ^^
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Nouveau messagepar ms le Sam Mai 31, 2008 13:59

Virsago a écrit:Ce qui n'est pas en pretexte pour en boire, quelque chose de répendu ne suffit pour en prendre (donc si la drogue est très répendu, il faut en prendre ? lol)


Je parle de produit du terroire la drogue n'a pas de pays fixe (sauf peu être en jamaïque). Faut déconer non plus :? . La drogue c'est le truc le plus mal sain de la terre du monde.

Orga a écrit:un point pour Virsago (deux même ^^), bah non j'ai jamais eu la gueule de bois heuresement ^^ pk ms toi oui ?


Il n'a rien gagné du tout. Avoir la gueule de bois n'est pas quelques choses de prohibé. Comme l'as dit MaxX, t'en que tu sais dire stop il n'y a pas de problème.
J'ai déjà eu quelques gueules de bois mais bon je n'en suis pas à une par jour. C'est déjà énorme si j'en ai une par mois.

Je n'insite vraiment pas à boire de l'acool mais il faut quand même vous dire que vous gouterez un jour, donc le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de boire raisonablement et surtout d'ecouter vos amis (car quand vous etes saoul, vous pouvez faire des choses que vous pourriez regretter, heureusement, ça n'a jamais été mon cas.

Retour au sujet, la nostalgie peux avoir de bon cotés et comme on dit, avec les temps tous les souvenirs ne sont-ils pas bon???
Image
Avatar de l’utilisateur
ms
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1619
Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 20:45
Localisation: belgique


Nouveau messagepar Virsago le Sam Mai 31, 2008 16:53

Je suis daccord pour ce qui est des souvenirs, sur le coup on a des moments que l'ont "digère" plus ou moins bien, mais avec le temps on vient à en rire.
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Nouveau messagepar Orga le Sam Mai 31, 2008 17:30

j'ai jamais dit que c'était prohibé ms, j'ai dit que Virsago avait raison sur ce point.
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Nouveau messagepar equi le Mer Juin 04, 2008 23:23

pas mal ce petit texte, bizarrement ca vieillit :D
juste une question

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant « Ché ! »

C'est une référence à quoi?
equi
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 32
Inscrit le: Dim Mai 18, 2008 18:17


Nouveau messagepar YF_41 le Jeu Juin 05, 2008 17:06

C'était un peid de nez de l'époque, maintenant c'est directement le bras d'honneur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
YF_41
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 242
Inscrit le: Mar Avr 29, 2008 11:11
Localisation: Dans les étoiles


Nouveau messagepar Virsago le Jeu Juin 05, 2008 18:32

C'est tellement vrai que ça en fait peur.....
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Nouveau messagepar equi le Mer Juin 11, 2008 11:42

ah je connaissais pas (un peu trop jeune pour ca xD)
equi
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 32
Inscrit le: Dim Mai 18, 2008 18:17


Nouveau messagepar Drauglin le Mer Juin 11, 2008 16:11

Raaah, le coup de vieux. Je suis de 1984 et j'ai l'impression qu'entre 1995 et 2005, deux siècles se sont écoulés. Je vais pas faire le coup du "c'était mieux avant" mais j'ai pas l'impression de vivre dans le même monde que les "pti djeunz" d'aujourd'hui. Comment peut-on accrocher à Tokyo Hotel? Comment Kyo a pu avoir du succès? Plus le temps passe et plus le monde devient cinglé... Y'en a d'autres comme moi qui ont l'impression d'avoir débarqué dans la 4e dimension depuis quelques années?
"Jamais crétin irresponsable n'a été aussi puissant que moi depuis 2000 ans" Octave Parango
Avatar de l’utilisateur
Drauglin
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 61
Inscrit le: Ven Avr 04, 2008 14:07


Nouveau messagepar Virsago le Mer Juin 11, 2008 18:12

Peut être pas jusque la, mais je suis daccord le monde à changer, les jeunes évolue beaucoup plus vite (internet y est pour quelque chose). Maintenant en primaire ils connaissent des choses qu'au collège je n'imaginais même pas^^.
Les mentalité aussi ont évolués. Avant, ont avait pas autant de problème que maintenant, ou disons que cela n'avait pas autant d'importance, maintenant, peut importe le sujet, il n'y a que des problèmes (en gros bien sur).

Bref tout ça pour dire que le monde évolue et que je me demande ce que ça donnera dans 10 ans....
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Nouveau messagepar ms le Mer Juin 11, 2008 20:40

Grâce à internet et aux jeux vidéos, la population à fortement grossi. De nos jours, dès l'âge de 4 ans, le jeunes sont sur pc et autres pour jouer. Où sont passés les jeunes sportifs. Je n'ai eu mon premier (et seul) game boy (de couleur rouge :lol: ) qu'a l'âge de 11 ans !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
ms
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1619
Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 20:45
Localisation: belgique


Nouveau messagepar Ishitori le Jeu Juin 12, 2008 11:38

j'ai une super solution pour faire du sport, on m'a dit tu veux un nouveau PC achète le toi même, du coup (1) trop la flemme je fais du sport plutôt que jouer et (2) je vais au cours a pieds ou en vélo :lol: rien que ça c'est déjà pas mal et ça évite une trop grosse sédentarisation :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ishitori
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 91
Inscrit le: Jeu Mai 22, 2008 19:02
Localisation: Belgique (liege)


Nouveau messagepar equi le Jeu Juin 12, 2008 12:32

wii fit annonce une nouvelle facon de faire du sport (on peut faire du sport tout en utilisant une console) si c'est pas beau la technologie xD, les gamers seront aussi musclé que van damne :D
equi
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 32
Inscrit le: Dim Mai 18, 2008 18:17


Nouveau messagepar Ishitori le Jeu Juin 12, 2008 12:43

equi a écrit:wii fit annonce une nouvelle facon de faire du sport (on peut faire du sport tout en utilisant une console) si c'est pas beau la technologie xD, les gamers seront aussi musclé que van damne :D


ou pas :lol: bientot wiii cycle wiii bateau :D c'est bien pour les gens qui bougent jamais :p pour les autres ca va les encrouter :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ishitori
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 91
Inscrit le: Jeu Mai 22, 2008 19:02
Localisation: Belgique (liege)


Nouveau messagepar Virsago le Jeu Juin 12, 2008 13:34

Une belle arnaque Wii fit, mais le truc c'est que ça risque de continuer ainsi, bon faut reconnaitre que c'était le principe de la Wii, mais quand même rien ne vaut une vrai séance de sport.
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


PrécédentSuivant

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron