Death has Cosmic Era

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar Tsubaki-chan le Mar Août 11, 2009 20:50

D'accord, tu ne l'a pas impliqué, mais n'insiste pas alors en te défoulant ici!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki-chan
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 1282
Inscrit le: Sam Sep 15, 2007 10:06
Localisation: PLANT


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar Jefferson le Mar Août 11, 2009 20:53

Je répond à ses propos, je me suis pas défoulé comme lui (4 nouveaux topics et 1 message dans un topic qui n'a rien à voir).
Avatar de l’utilisateur
Jefferson
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 49
Inscrit le: Mer Juil 08, 2009 09:35


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar mwu_la_fraga le Mar Août 11, 2009 21:53

c'est notre ami MaxX qui va être content en te voyant te défouler partout .....

si tu es assez intelligent,pourquoi ne pas tout simplement ignorer ses provocations parce que squarenix s'est excusé et à arrêter ce jeu depuis un bail.....
Image
Avatar de l’utilisateur
mwu_la_fraga
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 580
Inscrit le: Mar Août 08, 2006 12:49
Localisation: Lille


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar Degan68 le Mar Août 11, 2009 23:40

...Ce que Jefferson a fait aussi, il n'a plus cherché squarenix après que ce dernier c'est excusé, en tout cas l'affaire est close donc passons à autre chose si vous le voulez bien^^ (c'est MaxX qui va être content à son retour, il va faire du nettoyage^^).
Degan68
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 291
Inscrit le: Dim Déc 14, 2008 21:01


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar mwu_la_fraga le Mer Août 12, 2009 16:55

ha oui j'ai oublié d'ajouter une chose importante jefferson qui montre que tu as vraiment un comportement puéril.
En effet après nous avoir provoqué sur notre blog en disant que nous sommes des "merde sans nom", tu pars emmerdé nos partenaire de mecha legend alors qu'ils font rien qui puissent être poursuivi.

donc calme ton jeu veux-tu?
Image
Avatar de l’utilisateur
mwu_la_fraga
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 580
Inscrit le: Mar Août 08, 2006 12:49
Localisation: Lille


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar Tsubaki-chan le Jeu Août 13, 2009 11:08

Allô Virsago? Y a des topics à nettoyer :roll:
Sinon c'est MaxX qui aura l'honneur de le faire à son retour >.<
Je me souviens qu'avant de partir, ils nous avait dit:
"Je compte sur vous pour le fofo :wink: "
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki-chan
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 1282
Inscrit le: Sam Sep 15, 2007 10:06
Localisation: PLANT


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar Virsago le Sam Août 15, 2009 22:19

Virsago (qui se serait fait un plaisir de balayer ce topic complètement inutile et qui ne vise qu'à augmenter les malentendus et les embrouilles) était en vacances jusqu'à aujourd'hui, bref je suis revenu, et MaxX ne devrais pas tarder d'ailleurs.

Sinon ce topic est locké et vous en connaissez la raison, pour le reste les MP existent.

Juste une précision que je me dois d'apporter concernant MZ et CE, il n'y a rien entrez les deux sites, il y eu, jadis, surement quelques désaccord mais à l'heure actuel, aucun problème des deux côté, c'est pas non plus la joie, mais chacun fait son affaire de son côté et tout va pour le mieux, je prierais donc à tous le monde d'éviter de lancer un topic avec pour sujet les problèmes entre MZ et CE (ou entre l'un des membres de MZ et l'un des membres de CE)
Merci et bonne soirée^^
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Précédent

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron