Death has Cosmic Era

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar squarenix le Lun Août 03, 2009 02:35

Salut les gens,

juste de passage pour dire que ceux qui connaisse la team KoH, j'en fait bien sur partit, le petit jerfferson est un gros enquiquineur qui viens de mèche avec saga de la cosmic era de dire qu'ils nous balanceront à Beez parce qu'on a traduit g00 au format sous titre. Je demande qu'on face un truc, la cosmic era fourre partout son nez pour semer la pagaille en particulier SAGA, lienhttp://www.cosmic-era.com/forum/ind ... 33.60.html. JE sais que y'a déjà eu des tensions avec cette personne ici donc j'aimerais qu'on se mobilise pour donner notre opinion sur ce personnage !
Avatar de l’utilisateur
squarenix
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 51
Inscrit le: Sam Déc 06, 2008 19:58


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar mwu_la_fraga le Lun Août 03, 2009 11:41

salut ce n'est franchement pas une bonne idée de faire ca, n'implique pas Mecha Zero dans nos problèmes, ça ne résoudra certainement pas le probleme
Image
Avatar de l’utilisateur
mwu_la_fraga
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 580
Inscrit le: Mar Août 08, 2006 12:49
Localisation: Lille


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar Jefferson le Lun Août 03, 2009 12:02

OMG, je suis fan :lol:
Déjà à l'origine dans l'histoire le site cosmic-era.com n'a rien à voir dedans. Je l'ai impliqué parce que vous leur avez volé des articles. Mais en plus vous venez ici qui n'a encore moins rien à voir. :shock:
Je me permet de citer un mec (peut-être toi) sur le forum de cosmic-era :
salut jefferson, ça y est tu as les dents contre nous tu viens d'appeler les renforts ?

Qui essaie d'appeller des renforts, hein ?

Vous traduisiez, puisque ce problème a été réglé, une série qui sort en DVD, que ce soit juste les sous-titres ou pas, c'est encore plus illégale et immorale que le fansub de séries non sortis en France. Alors même ceux qui sont qui ont une bonne image du fansub devrait être outrés.
Avatar de l’utilisateur
Jefferson
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 49
Inscrit le: Mer Juil 08, 2009 09:35


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar squarenix le Lun Août 03, 2009 12:19

Je sais c'est pas cool de ma part mwu mais vois-tu, faut le dire que ces personnes ne sont pas normal, ils arrivent du jour au lendemain comme ça pour foutre la pagaille, c'est juste pas normal, quand tu regarde à combien de personne ils font ça c'est juste des rats laboratoires qui n'ont rien a faire. Et ou ta vu qu'on a repris les articles de la CE, j'aimerais bien voir ça même ton chef Saga n'a rien dit à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
squarenix
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 51
Inscrit le: Sam Déc 06, 2008 19:58


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar Jefferson le Lun Août 03, 2009 12:41

faut le dire que ces personnes ne sont pas normal

Laisse moi rire.

ils arrivent du jour au lendemain comme ça pour foutre la pagaille

Ben oui, je vous ai trouvé et je vous ai dit direct ce que vous méritez.

quand tu regarde à combien de personne ils font ça

Ben quoi, on devrait vous laissez continuer de faire comme bon vous semble en dépit de la loi et de bon sens ?

Et ou ta vu qu'on a repris les articles de la CE

j'ai trouvé un bon site qui a pompé ce qu'il y avait dans les articles de Gundam 00F, 00V et 00P de cosmic-era.com sur ces trois liens.


Précision, Saga n'est pas mon chef.
Dernière édition par Jefferson le Lun Août 03, 2009 18:14, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Jefferson
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 49
Inscrit le: Mer Juil 08, 2009 09:35


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar squarenix le Lun Août 03, 2009 13:01

Non mais moi je vais te dire sincèrement je compte pas faire ce que tu cherche à nous faire faire xD Donc cherche pas plus loin si ton but et qu'on ferme nos portes pour des embrouilles avec un membre de la team bah c'est rater :P Tu te ramène avec ton ami SAGA qui pointe son nez partout pour chercher ce qu'on appelle la m... . Désolé mais moi je sais que tu es son lèche bote ^^

Ha oui donc la CE a mis exactement tout les descriptions des personnages qu'on a mis et aussi la même description ? désolé mais te faut des lunette petite.
Avatar de l’utilisateur
squarenix
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 51
Inscrit le: Sam Déc 06, 2008 19:58


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar Jefferson le Lun Août 03, 2009 18:13

squarenix a écrit:Donc cherche pas plus loin si ton but et qu'on ferme nos portes pour des embrouilles avec un membre de la team

Quelles embrouilles ?

squarenix a écrit:Tu te ramène avec ton ami SAGA qui pointe son nez partout pour chercher ce qu'on appelle la m...

D'un ce n'est pas un ami, je ne le connais que via internet et de deux c'est moi qui suis venu, pas lui.

squarenix a écrit:Désolé mais moi je sais que tu es son lèche bote ^^

T'en sais des trucs faux, dis moi.
Avatar de l’utilisateur
Jefferson
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 49
Inscrit le: Mer Juil 08, 2009 09:35


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar squarenix le Lun Août 03, 2009 19:55

Ne sois pas vexer si je te traite de lèche bote mais bon c'est la veriter tu le remarque pas mais moi si. Avec une certaine personne dans la team, ou bien on ma menti et que t'es venu de ton plein gré foutre le bazar ? Si c'est la cas bah je vais juste te dire que tu peux continuer dans le blog c'est super cool xD Je te répondrais volontiers mais évitons dans les forums, si tu veux faire dans un forum je le ferais volontiers dans celui de saga mais bon faudrait qu'il me débloque xD Mais j'ai du le vexer pour qu'il me bannissent alors que j'ai sorti aucun insulte en son nom xD
Avatar de l’utilisateur
squarenix
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 51
Inscrit le: Sam Déc 06, 2008 19:58


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar Jefferson le Lun Août 03, 2009 20:07

squarenix a écrit:Ne sois pas vexer si je te traite de lèche bote mais bon c'est la veriter tu le remarque pas mais moi si.

Je lèche les bottes de Saga parce que je pense comme lui sur certain point ? Il y a une nuance.
Les seules bottes que je lèche, ce sont les miennes. Oui, je suis narcissique. =D

squarenix a écrit:Avec une certaine personne dans la team, ou bien on ma menti et que t'es venu de ton plein gré foutre le bazar ?

Avec Grevious ? Je m'embrouille avec toutes les personnes qui font l'apologie du fansub. Je suis venu foutre la merde de mon plein gré, oui, mais à cause de ça, non. C'est juste pour les raisons que j'ai évoqué, si vous vous étiez contenté de Zeta, j'aurais passé mon chemin.

squarenix a écrit:Si c'est la cas bah je vais juste te dire que tu peux continuer dans le blog c'est super cool xD

Oui, c'est clair que se faire insulter sans aucune argumentation tangible ou pertinente et par des sourd d'oreille c'est super cool.

squarenix a écrit:si tu veux faire dans un forum je le ferais volontiers dans celui de saga mais bon faudrait qu'il me débloque xD Mais j'ai du le vexer pour qu'il me bannissent alors que j'ai sorti aucun insulte en son nom xD

Comme je t'ai dit, ce n'est pas un ami. Donc ça ne me concerne pas.
Avatar de l’utilisateur
Jefferson
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 49
Inscrit le: Mer Juil 08, 2009 09:35


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar squarenix le Lun Août 03, 2009 21:51

Tu sais a la base je savais même pas qui tu étais, tu débarque comme ça tu lance des insultes et tu te demandes pourquoi on riposte, non mais toi et SAGA c'est la même chose, chercheur de merd... De toute façon je t'ai dis arrêtons de parlez ici, viens poster des commentaires pour que je m'amuse encore un peu ou demande a saga qui arrête de me bannir, dit le je suis désolé de l'avoir vexer en disant que c'était un rat :P J'ai trop envie de discuter dans son forum xD
Avatar de l’utilisateur
squarenix
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 51
Inscrit le: Sam Déc 06, 2008 19:58


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar squarenix le Lun Août 03, 2009 22:48

On parle plus le chevalier de SAGA ?
Avatar de l’utilisateur
squarenix
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 51
Inscrit le: Sam Déc 06, 2008 19:58


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar shanira le Lun Août 03, 2009 22:54

Euh...les mec...vous pourriez peut-être aller faire joujou ailleur...
Image
Avatar de l’utilisateur
shanira
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 347
Inscrit le: Mar Mars 04, 2008 21:14


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar squarenix le Lun Août 03, 2009 23:02

Ok j'arrête et je présente mes excuses au responsable du forum. Psss jefferson : si tu veux faire joujou tu sais ou me trouver :D
Avatar de l’utilisateur
squarenix
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 51
Inscrit le: Sam Déc 06, 2008 19:58


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar Tsubaki-chan le Mar Août 11, 2009 20:37

Jefferson, si je te trouve une autre team qui fait du illégal, comme tu dis, tu iras jouer ailleurs et tu laisseras notre fofo tranquille?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki-chan
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 1282
Inscrit le: Sam Sep 15, 2007 10:06
Localisation: PLANT


Re: Death has Cosmic Era

Nouveau messagepar Jefferson le Mar Août 11, 2009 20:47

MDR, c'est pas moi qui ai impliqué ce forum étant donné qu'il n'a rien à voir.
Merci de ne pas confondre.
Avatar de l’utilisateur
Jefferson
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 49
Inscrit le: Mer Juil 08, 2009 09:35


Suivant

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron