21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Votre avis sur 2012 ?

J'y crois pas
10
53%
On verra au moment venu !
9
47%
J'commence à flipper...
0
Aucun vote
C'est sûr, on va y passer !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar Gaalh'way le Dim Nov 22, 2009 14:01

Sion a écrit:Enfin la meilleure chose à retenir de 2012, c'est que ça fait un bon film.


Sauf qu'il paraît qu'il est franchement nul ! XD

Row, vous n'êtes qu'une bande de sceptiques, bornés et pas drôles ! Moi, j'y crois, d'abord *_* Mais en fait, les gens n'ont rien compris, c'est pas la fin du monde avec la destruction de la planète en un BOUM sonore qui nous réduira tous en poussière ! C'est biiiien plus subtile ! Allez, j'vais éclaircir un peu tout ça :

Au commencement du monde, les aliens sont venus se poser sur la planète bleue. Intelligents, ils avaient prévu de la coloniser mais, plus important encore, ils s'ennuyaient. Ils décidèrent alors, dans un élan d'ingéniosité, d'introduire la vie sur terre. Tout était programmé, bien sûr. L'évolution avait été planifiée minutieusement et il n'y avait pas de place pour une potentielle erreur. On savait même le temps qu'il faudrait aux bactéries pour se développer, devenir des êtres vivants hors de l'eau et se transformer de manière encore plus impressionnante, par la suite. En effet, leurs machines sur-performantes leur ont permis de voir que, dans quelques milliards d'années, ils pourraient revenir chercher les objets de leur création. N'ayant désormais plus rien à faire qu'attendre, ils repartirent sans demander leur reste et se posèrent sur une planète voisine pour tenter d'entreprendre le même processus. Ils avaient pour intention de faire de nous leurs esclaves ! Et la date a été posée au 21.12.2012 °° Ne doutez pas, surtout, car tôt ou tard, ils viendront nous chercher !

... Vous voyez, ma théorie tient presque aussi bien que la leur ! Vous y croyez ? Moi non plus =P
Et notez en plus le manque de poétisme : C'aurait été tellement plus joli de fixer la date au 20.12.2012 <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Gaalh'way
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 20
Inscrit le: Dim Nov 22, 2009 05:09


Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar Sion le Dim Nov 22, 2009 20:21

C'est Staaaargate !!!! T_____T
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar noeltrowa le Dim Nov 22, 2009 22:34

Gaalh'way a écrit:Au commencement du monde, les aliens sont venus se poser sur la planète bleue. Intelligents, ils avaient prévu de la coloniser mais, plus important encore, ils s'ennuyaient. Ils décidèrent alors, dans un élan d'ingéniosité, d'introduire la vie sur terre. Tout était programmé, bien sûr. L'évolution avait été planifiée minutieusement et il n'y avait pas de place pour une potentielle erreur. On savait même le temps qu'il faudrait aux bactéries pour se développer, devenir des êtres vivants hors de l'eau et se transformer de manière encore plus impressionnante, par la suite. En effet, leurs machines sur-performantes leur ont permis de voir que, dans quelques milliards d'années, ils pourraient revenir chercher les objets de leur création. N'ayant désormais plus rien à faire qu'attendre, ils repartirent sans demander leur reste et se posèrent sur une planète voisine pour tenter d'entreprendre le même processus. Ils avaient pour intention de faire de nous leurs esclaves ! Et la date a été posée au 21.12.2012 °° Ne doutez pas, surtout, car tôt ou tard, ils viendront nous chercher !



Ta pris l'idée sur Mass Effect ou quoi^^, sa ressemble vraiment a l'histoire du jeux :lol: :mrgreen: !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 773
Inscrit le: Lun Mars 23, 2009 14:20
Localisation: Dans mon Gundam


Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar Gaalh'way le Dim Nov 22, 2009 23:19

Ah ? J'fais du plagiat sans l'vouloir, alors parce que je connais pas du tout xD
Haha, mais ça illustrait bien ma crédulité et l'idée était trop tentante, j'pas pu m'en empêcher =P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gaalh'way
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 20
Inscrit le: Dim Nov 22, 2009 05:09


Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar MaxX le Lun Nov 23, 2009 22:21

Bon, ça sera peut être pas pour 2012, mais ce qui est probablement possible, c'est que la fin de notre civilisation arrive un jour. Pour exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=dw9Z4kjufM4

C'est tellement bien fait quand même !
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar Sion le Lun Nov 23, 2009 22:30

J'avais vu cette émission en entier sur je ne sais plus quelle chaine, mais ça date un peu. Et oui c'est vachement bien fait, limite qualité cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar Takato le Mer Nov 25, 2009 13:08

Pour parler du film 2012, ça choque parce que les effets spéciaux sont ultra réalistes et, étant donné que ça pourrait arriver un jour (pas en 2012 mais d'ici l'an 4000 d'après des scientifiques, j'ai lu ça sur la toile), ça fait peur ! Bon après, le scénario est franchement lamentable, un bon nanar catastrophe américain comme on les connait.
Avatar de l’utilisateur
Takato
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 255
Inscrit le: Mer Jan 11, 2006 17:29
Localisation: Orb


Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar ms le Jeu Nov 26, 2009 17:43

C'est encore une date pour faire peur aux gens. Rapellez-vous il n'y a pas si longtemps... tout le monde a annoncé la fin des ordinateurs quand ils passeraient de 1999 à 2000, le fameux BUG de l'an 2000... Combien de personne ont été touchées?
AUCUNE
Pour moi ce sera un jour comme les autres, et surtout, ce sera proche de mon annif :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
ms
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1619
Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 20:45
Localisation: belgique


Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar Gaalh'way le Ven Nov 27, 2009 22:26

J'ai un copain qui m'a sorti : "Alors moi, le 21 décembre 2010, je resterai chez moi"
Totalement interdite, je lui demande : "Et ... pourquoi ? xD"
Et là, excellent, il me répond : "Bah parce que y'aura sûrement des cinglés qui vont sortir pour descendre les gens, histoire de tuer les autres avant de se suicider, vu que c'est la fin du monde, ils risqueront d'avoir en tête qu'il faut mieux que tous l'monde crève !"

XD J'étais finie ! J'crois que j'ai rien pendant cinq minutes non-stop. Quoique, imaginez qu'il aie vu juste, dans son délire. O_O Des malades qui veulent exterminer notre race avant la destruction du monde, ça fait peur quand même ! XD *Va suivre l'exemple de son pote et rester chez elle*
Image
Avatar de l’utilisateur
Gaalh'way
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 20
Inscrit le: Dim Nov 22, 2009 05:09


Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar noeltrowa le Sam Nov 28, 2009 02:25

Gaalh'way a écrit:J'ai un copain qui m'a sorti : "Alors moi, le 21 décembre 2010, je resterai chez moi"
Totalement interdite, je lui demande : "Et ... pourquoi ? xD"
Et là, excellent, il me répond : "Bah parce que y'aura sûrement des cinglés qui vont sortir pour descendre les gens, histoire de tuer les autres avant de se suicider, vu que c'est la fin du monde, ils risqueront d'avoir en tête qu'il faut mieux que tous l'monde crève !"

XD J'étais finie ! J'crois que j'ai rien pendant cinq minutes non-stop. Quoique, imaginez qu'il aie vu juste, dans son délire. O_O Des malades qui veulent exterminer notre race avant la destruction du monde, ça fait peur quand même ! XD *Va suivre l'exemple de son pote et rester chez elle*


J'imagine le bordel^^, si sa ce fait, sa va pété de partout :lol: :mrgreen: !!!

(bien sur, je ne veux pas que sa arrive :? )(enfin a moitier =D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 773
Inscrit le: Lun Mars 23, 2009 14:20
Localisation: Dans mon Gundam


Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar Tsubaki-chan le Dim Nov 29, 2009 15:00

L'autre jour, j'ai lu dans un journal que cette hypotèse, c'était selon le calendrier Maya
et que ça serait plutôt la "The End" en 2208 ou un truc du genre
Mais bon, même si c'est l'cas, on ne sera plus là pour le vérifier :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki-chan
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 1282
Inscrit le: Sam Sep 15, 2007 10:06
Localisation: PLANT


Re: 21 Décembre 2012 : La fin du monde ?

Nouveau messagepar MysticGohan le Dim Nov 29, 2009 21:40

S'il fallait compter le nombre de prédictions et de fois où on aurait dû mourrir...
Ca ne sert à rien de tergiverser sur 2012, en se rongeant les ongles et en redoutant le pire.
Les Mayas, peut être qu'ils en avaient juste marre de faire leur calendrier, après tout 2012 c'est déjà bien assez loin dans le futur comme ça !
On rigolera bien en 2012, en tout cas moi je rigolerais bien, j'irais voir quelques amis, on fera la fête, peut être qu'entre deux fous rires on regardera l'heure, on allumera la télé, et on verra Harry Roselmack nous dire que rien ne s'est passé. Et voila.
Vivre...c'est combattre...
To be able to protect...
Avatar de l’utilisateur
MysticGohan
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 86
Inscrit le: Jeu Déc 29, 2005 21:57


Précédent

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron