Réunion Skype

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar Orga le Sam Mai 15, 2010 23:16

noeltrowa a écrit:
Virsago a écrit:Ba je vais voir, ça dépendra, c'est sur que si personne ne vient je risque de décalé (mis une seul fois) par contre si d'autre viennent, je ne décalerais pas.


OK, ba si vous le faites, c'est pas grave pour moi^^, on ce verra quand même a la JE^^.


non ça ira merci ^^ je déconne ^^
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar MaxX le Jeu Mai 20, 2010 06:47

Hey,
alors je suis de retour à Sydney comme je l'ai dis, et je n'ai pas internet où je suis. Je suis obligé de squatter le Macdo là, avec le wifi qui laisse à désirer. Donc Skype se fera malheureusement sans moi, c'est sûr. Par contre, je rentre dans 3 semaines, donc ça va arriver vite.
Voilà, c'était pour tenir au courant.

Mais n'hésitez pas à le faire entre vous, faut relancer un peu la communauté là, parce que je sais pas si c'est les exams, mais ça dort pas mal sur le forum, à part quelques uns... :brrrr:
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar Virsago le Jeu Mai 20, 2010 11:01

Ok, pas de prob^^

Bon je rappel quand même que c'est censé être demain^^

donc pour les retardataire faudrait s'y mettre quoi^^
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar $Psychotik le Jeu Mai 20, 2010 13:10

pas dispo malheureusement , faudrait que je pense a m acheter un micro tiens
Image
Avatar de l’utilisateur
$Psychotik
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 331
Inscrit le: Jeu Avr 22, 2010 17:37
Localisation: bordeaux
Mecha favori: Epyon


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar Orga le Jeu Mai 20, 2010 19:46

euh génial on va être deux mdr ^^
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar Virsago le Jeu Mai 20, 2010 23:03

Bon voila ceux qui viennent :

- Moi (normal^^)
- Orga

Ceux qui ne viennent pas :
- Sion
- Noeltrowa
- MAxX
- $Psychotik



Orga => désolé, mais ça ne se fera pas, tu me comprend^^

Par contre si tu veux, à la même heure on peux se parler via Skype (dans le sens une discution quoi, pas spécialement le rendez-vous)



Donc voila^^ C'est annulé, à 3 c'était encore intéressant, mais à 2 ça ne sert strictement à rien... dommage car à l'origine ça avait un but plutot utile : s'organiser pour la Japan.....
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar noeltrowa le Ven Mai 21, 2010 00:19

Virsago a écrit:Donc voila^^ C'est annulé, à 3 c'était encore intéressant, mais à 2 ça ne sert strictement à rien... dommage car à l'origine ça avait un but plutot utile : s'organiser pour la Japan.....



Moi si tu veux, on peux refaire sa vendredi prochains, ya pas de souci^^, mais si tu veux pas, c'est pas gênant^^.

Après désolé, mais vu que c'est un weekend de 3 jour, c'est pas comme les autre weekend^^, bon aller virsago, fait pas la tête, ne pleure pas :mrgreen: .
Image
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 773
Inscrit le: Lun Mars 23, 2009 14:20
Localisation: Dans mon Gundam


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar $Psychotik le Ven Mai 21, 2010 02:55

ma moitié doit stimuler mes neurones pour les exams de la semaine prochaine , d'ou mon absence :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
$Psychotik
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 331
Inscrit le: Jeu Avr 22, 2010 17:37
Localisation: bordeaux
Mecha favori: Epyon


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar Virsago le Ven Mai 21, 2010 15:02

Après désolé, mais vu que c'est un weekend de 3 jour, c'est pas comme les autre weekend^^, bon aller virsago, fait pas la tête, ne pleure pas :mrgreen: .


Mais je pleure !! (bon ok, c'est à cause des goutte que je viens de me mettre dans les yeux, mais quand même lool^^)


Plus sérieusement, j'ai pas trop envie de retenter le coup pour plusieurs raisons :

- la manque de participation (dans le sens : "membre qui n'ont même pas posté sur ce sujet", en 10 jours seulement 6 membre on posté leur intention de venir ou pas....décourageant quoi....parfois je me demande ce que font les autres, un forum, on y passe pas 1 fois par moi, sinon on ne vient pas quoi, c'est la même chose.)
- le WE de 3 jours comme l'a dis Noeltrowa, et je sens que beaucoup auront d'autre chose d'organiser car 3 jours = vacance, sortie, etc...

enfin bon, bon WE à vous^^
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar Orga le Ven Mai 21, 2010 17:58

Virsago a écrit:Par contre si tu veux, à la même heure on peux se parler via Skype (dans le sens une discution quoi, pas spécialement le rendez-vous)


ok si tu veux, je serais là ^^
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar Sion le Ven Mai 21, 2010 19:23

$Psychotik a écrit:ma moitié doit stimuler mes neurones
Seulement tes neurones ? :lol:

Virsago a écrit:la manque de participation (dans le sens : "membre qui n'ont même pas posté sur ce sujet", en 10 jours seulement 6 membre on posté leur intention de venir ou pas....décourageant quoi....parfois je me demande ce que font les autres, un forum, on y passe pas 1 fois par moi, sinon on ne vient pas quoi, c'est la même chose.)
C'était prévisible en même temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar $Psychotik le Ven Mai 21, 2010 22:32

Sion a écrit:
$Psychotik a écrit:ma moitié doit stimuler mes neurones
Seulement tes neurones ? :lol:
.



y'a des jeunes sur le forum :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
$Psychotik
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 331
Inscrit le: Jeu Avr 22, 2010 17:37
Localisation: bordeaux
Mecha favori: Epyon


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar MaxX le Sam Mai 22, 2010 06:36

Je comprends ta déception Virsago. Il est clair que le manque de motivation se fait clairement sentir maintenant, et il est vrai que les membres occasionnels, ça commence à saouler. Mais bon, c'est souvent comme ça sur beaucoup de forums, et j'ose espérer que c'est surtout cette période d'examen qui fait calmer les choses. Me concernant, ne pas avoir internet où je suis pour quelques semaines, n'arrange pas les choses.
C'est pour ça que si vous vous sentez membres à part entière, il faut faire comme Sion et moi avions fait, parler du site là où vous trainez, ou à vos amis s'il y en a fans de Mechas (ou pas d'ailleurs, on est là pour faire découvrir). Et surtout, ne pas hésiter à poster de nouveaux topics plutôt que de toujours se contenter à répondre, parfois pour rien à d'autres déjà existants. Faut juste un petit peu (beaucoup :p) de motivation, et après je suis sûr qu'une session Skype sera possible une autre fois.
Une fois en France, je serai déjà beaucoup plus disponible (je retrouve mon PC vers le 15 juin !).
Ne perdons pas espoir, surtout que la v3 arrivera... Un jour ! =D
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar Orga le Sam Mai 22, 2010 11:02

$Psychotik a écrit:y'a des jeunes sur le forum :mrgreen:


et alors ?
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Avatar de l’utilisateur
Orga
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 1500
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 16:06
Localisation: A bord du calamity


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar Virsago le Sam Mai 22, 2010 11:10

Je me demande s'il me reste un peu d'espoir ? :roll:

Faudrait que j'en recommande un carton parce que je crois que je suis à cours la loool

Plus sérieusement, voici le retour de notre session Skype (on va faire ça sérieusement hein^^) :

On était 2 au début (moi et Orga) bon a parler de tout et de rien, mais surtout du manque de présence des membres sur le forum et quelques idées sur un moyen de les faire venir, petit débat rapide. Rien d'exceptionnel, mais quand même ça fait toujours plaisir.
Ensuite, agréable surprise dois-je dire, X23S Saviour Gundam nous a fait l'honneur de sa présence durant cette session ( on est passé à 3 mine de rien), bon c'était pour l'aider dans sa rédaction de fiche de jeux vidéo, mais quand même^^. Manque de pot elle n'avait pas de micro, mais bon c'est déja ça^^

Au final tous cela à duré 1H30 environ (enfin ma présence, car après mon départ Orga et X23S Saviour Gundam sont resté encore pour discuter), mais bon ça n'aura pas été inutile^^
Avatar de l’utilisateur
Virsago
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 3386
Inscrit le: Jeu Juin 21, 2007 10:38
Mecha favori: Lancelot Albion


PrécédentSuivant

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron