par Ivalysse le Ven Avr 06, 2007 21:26
Bonsoir a tous !
Je me présentes, j'ai 20 ans et je travailles comme illustratrice en free-lance, je vis dans le nord est de la france das un coin paumé^^.
Pour ma part, ..... et tant pis pour ceux qui vont raller ^^, j'ai apprécié Gundam Wing ( Duo et le Deathscythe, magnifique mechas surtout en version hell custom^^), et j'adore Gundam Seed et Seed Destiny (meme si ya certain persos qu'on a envie de cogner des fois mais bon^^ ===> Cagali dans Destiny qui pleur en permanence... meme si elle a des raison j'ai trouvé ça franchement lourd a la fin^^).
Sinon, je suis une fan de l'univers gundam en général, des mechas en elles même ( même en jeu video je prends ( ex: ZOE 1 et 2 et Gudam federation vs zeon, ouais je sais il est vieu mais bon, on fait avec ce qui sort dans notre cher pays ^^ )) et idem pour le jeu de role dans le meme ton avec Mekton Z pour ceux qui connaissent ( sinon demandez moi et je vous direz^^).
Enfin voila, je vois pas trop quoi vous dire d'autre ....
voili voilou, présentation finish
bye tout le monde
La vie est une mélodie, tantôt douce, tantôt forte, quelques fois lente ou rapide, mais qui quoi qu'on y fasse, ira toujours decrescendo ....