Hello, j'ai 24 ans et je suis étudiant à Bruxelles.
Je suis fan de séries de science-fiction, Gundam principalement.
Je préfère surtout l'UC et les manga Astray.
J'espère qu'on aura des discussions constructives.
A bientôt sur le forum!

Zane a écrit:( encore un fan de l'UC)
 .
 .

).
).

Mon oeuvre favorite est... Star Wars, mais Gundam Seed vient tout juste après
 Mon oeuvre favorite est... Star Wars, mais Gundam Seed vient tout juste après  Je viens d'en voir le dernier épisode aujourd'hui, je suis donc tout frais et j'ai hate d'en discuter et de décortiquer la série à fond
 Je viens d'en voir le dernier épisode aujourd'hui, je suis donc tout frais et j'ai hate d'en discuter et de décortiquer la série à fond  J'aime beaucoup d'autres choses, bien sur, mais ces deux-la sont loiiiiiiin devant...
 J'aime beaucoup d'autres choses, bien sur, mais ces deux-la sont loiiiiiiin devant... 

alors j'ai connu GS grace a kirakun ki et au dessu mes je connaisai un pe le monde de gundam car j'avai vu des episode de GW mes vite fai mes sinon si j'adore GS et GSD popur moi se sont les deux meilleur manga que je connaise poutan j'en connai beaucoup de manga mes celui la je l'aprecie plu que les otre ^^ ^^iii
 alors j'ai connu GS grace a kirakun ki et au dessu mes je connaisai un pe le monde de gundam car j'avai vu des episode de GW mes vite fai mes sinon si j'adore GS et GSD popur moi se sont les deux meilleur manga que je connaise poutan j'en connai beaucoup de manga mes celui la je l'aprecie plu que les otre ^^ ^^iii  

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)