Règles des Présentations

Vous venez tout juste de nous rejoindre ? Faites-nous l'honneur de vous présenter !

Nouveau messagepar MewT le Ven Sep 14, 2007 18:45

Voilà, mon premier post ^^ (Yeahhh :D )
Je me présente donc, Julien, 17 ans (enfin, bientôt... :roll:), actuellement en Terminal S ... Quoi dire d'autre ..

Ah oui, je suis programmeur sur Mecha-Zero et heu ... je crois que c'est tout xD J'aime programmer (un peu normal) en PHP, MySQL, xHTML, et je commence un p'tit peu le C ^^ (Faut bien varier un peu les plaisirs ;))
Fana de sciences, je lis quand même quelques bouquins (Roman policer seulement [Maxime Chattam & cie]) et voilà, j'crois que je vais m'arrêter là xD

Tchus ;)
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." (Albert Einstein)
MewT
Technicien
Technicien

Nouveau messagepar Chris le Ven Sep 14, 2007 19:55

Hum, et bah quitte à faire :

Chris, irl Damien, 17 ans, je tends plutôt rapidement vers les 18 .
Je suis assez polyvalent, comme l'homme du dessus, je programme, plus de C que de programmation Web, mais j'ai essayé, faut être ouvert .

TS également, je m'interesse surtout à la Physique et est partisant de MOND, voilà .

A plouche .
Chris
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Lowe le Ven Sep 14, 2007 20:08

Bienvenue sur le forum,

deja en train de programmer à cet age :D
ça vous est comment, surtout pourquoi pas commencer directement par le C++ comme tout les "djeuns" de nos jours. :wink:
Lowe
Niveau 3
Niveau 3

Nouveau messagepar Chris le Ven Sep 14, 2007 20:26

Lowe a écrit:Bienvenue sur le forum,

deja en train de programmer à cet age :D
ça vous est comment, surtout pourquoi pas commencer directement par le C++ comme tout les "djeuns" de nos jours. :wink:

Je n'ai jamais essayé, je devrais peut-être, ce que je retient du C++ c'est la POO, et étant donné la portée de mes programmes, je n'en ai pas besoin à mon niveau, mais ce n'est pas une excuse bien sur .
Chris
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Virsago le Ven Sep 14, 2007 20:32

Bienvenue à vous deux :)

Deux programmeurs qui se suivent....vous l'avez fait exprès ou quoi ? :lol:

Edit MewT: Qui le sait ... :roll: ?
Virsago
Sentinelle
Sentinelle

Mecha favori: Lancelot Albion

Nouveau messagepar Lowe le Ven Sep 14, 2007 20:54

Chris a écrit:Je n'ai jamais essayé, je devrais peut-être, ce que je retient du C++ c'est la POO, et étant donné la portée de mes programmes, je n'en ai pas besoin à mon niveau, mais ce n'est pas une excuse bien sur .

C'était purement ironique, t'as plein de personne qui se lance dans la programmation en commençant par le C++ en codant en C; ce qui est completement inutile tout ça parce que c'est à la mode.

De toute façon la programmation en soit ça n'est pas une fin tu passes plus de temps avec un crayon et un papier à faire tes algos et tes diagrammes qu'à coder.
Lowe
Niveau 3
Niveau 3

Nouveau messagepar Chris le Ven Sep 14, 2007 20:58

Lowe a écrit:
Chris a écrit:Je n'ai jamais essayé, je devrais peut-être, ce que je retient du C++ c'est la POO, et étant donné la portée de mes programmes, je n'en ai pas besoin à mon niveau, mais ce n'est pas une excuse bien sur .

C'était purement ironique, t'as plein de personne qui se lance dans la programmation en commençant par le C++ en codant en C; ce qui est completement inutile tout ça parce que c'est à la mode.

De toute façon la programmation en soit ça n'est pas une fin tu passes plus de temps avec un crayon et un papier à faire tes algos et tes diagrammes qu'à coder.

Autant pour moi dans ce cas, si tu veux continuer cette discussion, je t'invites aux MP sinon MaxX va faire un caca nerveux .

Virsago > En faite c'est surtout quand j'ai vu le topic présentation et que MewT s'était présenté, je me suis dit pourquoi pas, voilà .
Chris
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Itachi le Ven Sep 14, 2007 23:39

Salut
Premier post sur le topic , alors jme présente
Itachi alias Diego dans la vrai vie ,
J'ai 17 ans , 18 ans dans un an ( Chris t'as de la chance.... :P )
Ex-Lycéen qui a préféré oublier sa futur carrière dans le domaine de la littérature pour laisser place à l'art
Sinon ce que j'aime
- les pizzas
- les séries tel que 24h chrono , Lost , Heroes , Stargate ( bon jsuis pas un grand-fan contrairement à une certaine personne qui se reconnaitra ici ) , et bien sur d'autres séries
- les manga comme Death Note , Gundam SEED , GS/Destiny , Black Cat , Bartender ( :P ) , Full metal Alchemiste , Samurai Deeper kyo , et il fut un temps où je mattais DBZ
- Naruto ( mais oui Naruto !!!!!! ) . Ce manga est génial c'est mon favori, bon bien sûr je lis les scans uniquement car l'anim en next-gen est pitoyable.......
( à noter que ma liste ne comporte pas d'anims méchas mais ça viendra au fur et à mesure ^^ )
Jcrois que tout est dit.......
Salut !
PS : Damien dans sa grotte :D
Dernière édition par Itachi le Ven Sep 14, 2007 23:44, édité 1 fois au total.
Itachi
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Virsago le Ven Sep 14, 2007 23:44

Bienvenue sur le fofo^^

Tu sais, même si tu n'avais pas préciser pour les méchas, on se doute bien que si tu est ici, c'est surement pour cela :wink:
Virsago
Sentinelle
Sentinelle

Mecha favori: Lancelot Albion

Nouveau messagepar ikki le Sam Sep 15, 2007 15:41

Hum, j'avais pas vu ce topic de présentation, je vais donc me présenter.

Donc je suis ikki, ou Aymeric irl. J'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS ATI.
Au niveau de ce que j'aime, ou plutôt mes passions, y'a pas grand chose. C'est à dire les parcs d'attractions, les animes/mangas et c'est à peu près tout...

Venons en aux animes, vu que je suis à priori venu pour ça.
Donc le genre que je préfère, c'est le drame. J'adore tout ce qui est dramatique (à croire que je suis maso ^^').

Les animes que j'adore :
Air, Kanon, Gankutsuou, Saikano, Gurren Lagann et bien d'autres, mais je vais pas tout dire ^^'.

Niveau mangas :
Tsubasa Reservoir Chronicle, xxxHolic, Chobits, Honey & Clover, Kodomo no Jikan, Tsukihime et d'autres bien sûr...

Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas fan de mecha, même si ça me dérange vraiment pas. J'ai beaucoup aimé RahXephon et Fafner par exemple et je suis vraiment fan de Gurren Lagann en ce moment. Par contre j'ai pas aimé Gundam Seed... :/

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Image
ikki
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar TiLynx le Dim Sep 23, 2007 21:54

Salut à tous! J'était sur ce forum depuis Ultimate GSeed! Je l'aime trop ce site! Encore plus maintenant!
Bref je m'appelle Sonny, 17ans, Lycéen et fan des mangas plus particulièrement Gundam Seed/Destiny, Bleach et Naruto.
J'habite aux Antilles dans le 972, sous les Tropiques.
Bref je pense que j'ai fait le tour :)
TiLynx
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Tsubaki-chan le Mer Sep 26, 2007 13:53

bon ben je vais faire comme tout le monde alors
lol

je m'appelle Isabelle, j'ai 13 ans et j'adore les animés
Mes préférés sont: Gundam Seed/Destiny, Fafner in the Azure, Nana et plein d'autre bien sûr...
et j'ai aussi un skyblog spécial gundam
http://gundam-love.skyblog.com
voilà
ciao
Tsubaki-chan
Niveau 4
Niveau 4

presentation

Nouveau messagepar Rey za Burrel le Jeu Oct 25, 2007 17:50

Bonjour je suis rey za burrel (dsl je garde mon nom pour moi :oops: ) je suis de gundam seed / seed destiny , j'ai 17ans je suis un otaku j'ecoute du metal symphonique et c'est enfin je crois
Image
Rey za Burrel
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar scar le Jeu Oct 25, 2007 17:56

Bienvenue a toi
j'espere que tu vas te plaire sur ce fofo
Image
scar
Niveau 1
Niveau 1

Nouveau messagepar Rey za Burrel le Jeu Oct 25, 2007 17:56