Hum, alors présentations : Ninjardin, 3 ans de plus que Onizuka de GTO, mon but dans la vie c'est de passer le permis chez Zaft ou Zeon
Pour aller droit au but, je viens surtout de forums traitant des jeux Super Robot Taisen, inutile donc de préciser que je suis un gros fanboy de mechas; meme si cette passion passe apres Street Fighter ou King of Fighters mais bon on s'en fout, c'est pas le sujet, d'ailleurs je suis pas vraiment gros !
Mes boites de conserve favorites sont le Gunbuster, le Nirvash et The End dans Eureka Seven, le Dendrobium et le GP02 Physallis de Gundam 0083 Stardust Memory et enfin l'Arbalest de Full Metal Panic.
Il y'a d'autres bestioles que j'adule mais on va surtout mettre celles-ci en priorité afin de pas endormir celui qui me lira...
Animes regardés en ce moment moment : Heroic Age, Gundam 00, Code Geass, Gurren Laggan, Kishin Taisen Gigantic Formula
Dans la vraie vie quand je suis pas dans le cockpit en train de dézinguer des petits Coralians, je suis étudiant de japonais...
Pour les remarques du genre
"Ah ? C'est juste parceque tu aimes les mangasses ???", je répondrai en toute franchise "Bah ouais en partie" mais j'ai surtout étudié au Japon durant 1an et demi afin d'y rencontrer des amis étrangers et par passion pour les kanjis et la langue, et pour se faire, j'avais economisé en travaillant auparavant en France en tant que veilleur de nuit et agent de prévention.
'Fin bref, je suis ravi de rejoindre votre vaisseau mere et espere bien y trouver mes marques tel un Sousuke Sagara intégrant une école
yoloshiku ne