Vous ne me connaissez sûrement pas (ou alors juste de nom dans les commentaires), mais je connais MaxX

Bref, ceci n'étant pas l'objet de mon sujet, je vous présente le nouveau "projet" de Mecha-Zero.
Vous avez sûrement remarqué quelques changements sur le site, notamment l'apparition de petites icônes à côté des news (qui soit dit en passant fonctionnent !), c'est pourquoi j'ai proposé de faire un Twitter pour Mecha-Zero.
Pourquoi me direz-vous ? Twitter propose un magnifique service, celui de rester en contact mais surtout de mettre en liaison le site et la communauté. Je m'explique, par le biais de ce service, vous pouvez rester en connexion avec le site, voir ses mises-à-jour, ses nouveautés etc.
Posséder un Twitter pour notre site de nos jours est tout à fait banal, les plus grandes marquent le font, et même les artistes ! Alors pourquoi pas Mecha-Zero ?

Je vous présente donc le Twitter officiel de Mecha-Zero, disponible à l'adresse http://www.twitter.com/mechazero.
"Followez" (comme on dit dans le jargon Twitterien) si vous avez un compte, si vous n'en avez pas, je vous conseil d'en faire un, je peux même vous donnez de bonnes raisons à vous poussez à un créer un ! On pari ?