oula tant de message et dans de fatigue que je cumule dans mon petit corps... Gaal, si tues mignonne et intéressée je te propose de me déten... *SBAAAAAF* @_@ Ok ok... bref...
Samaël c'est ton prénom ? Ton vrai prénom, j'veux dire, ou un pseudo ? *_*
C'est beau heiiiiin? Moi aussi j'adore... faudrait peut-être que j'aille à la mairie me faire rebaptiser....
Hum sinon, je ne saurais que trop de conseiller de regarder Code Geass *____* (Bon, d'accord, je me calme avec cet anime, je suis navrée, j'viens de finir la saison 1 et j'suis accro, pour ceux qui n'ont pas encore imprimé xD Mais à force de le répéter, j'vais lasser les gens xD Je me tais, j'ai compris ! XD)
Moi perso je te conseil un Scrubs!
...
ok! C'est pas un anime mais c'est tout de même énorme ^^... Bref Ok j'essairai un jour si Sion arrive à me convaincre... chose qui peut arriver si jamais il aime ce manga =O...
Et puis, faudrait que tu nous montres tes oeuvres *_* Un artiste, c'est toujours bienvenu ! Et si en plus il est un peu tapé sur les bords (traduction : aussi fou que la plupart des artistes) c'est qu'il y a déjà un début de potentiel xD
Van Gohg?! =}
---------------------------------------------------------------------SUITE-----------------------------------------------------------
C'est cool de voir de nouvelles têtes, mais ça le sera encore plus quand tu te seras vraiment lancé dans l'univers Mecha ! Bah quoi, on peut pas être fan d'animes et manga sans avoir jamais goûté au Mecha !
Bon, Code Geass si tu veux, en même temps Gaalh'way n'est pas une référence hein, c'est le seul Mecha qu'elle a vu pour l'instant...
Merci MaxX je vais essayer de bouger ce fofo à petite échelle que le désir mon maître *Lueur divine, image de Sion en arrière plan* Nah faut pas trop le vanter sinon il devient pire que tyrannique, il devient... au choix, Sioniste... Bref.... Merci, t'inquiète niveau Mecha, j'idolâtre gundam wing, j'aime bien Goldorak... même si j'y trouve pas mal d'incohérence, mais bon j'adore ça... pas les incohérence, les mechas! Surtout les gundam, je pourrais bander devant un bon Gundam... Bref on parlera de mes problèmes d'érections plus tard (comme dirait Sion)
--------------------SUITE--------------------ENCORE--------------OUI--JE--SAIS--DESOLE-------------------------------
oui autant qu'on peut pas être fan de Gundam sans avoir vu Gundam (the first ),fan de mecha sans avoir vu des Go Nagai, fan d'anime sans connaitre de magistral Girl ...
bah dans ce cas la moi je suis pas fan d'anime XD (mais un jour je regarderais des magistral girl... un jour)
Je suis fan d'anime... Nah désolé, plus de manga mais j'aime bien certaines animes... mais pas toute... EXCEL SAGA =O J'ADORE *_* HI IL PALAZOOOOOOOOO... Bref... ensuite j'ai jamais vue magistral gagnant... non désolé girl... Bref mais par contre un vrai fan d'anime doit connaitre à TOUT PRIX! La Blue Girl... C'est tout.
----------------------------------FIN---------------------
MERCI à TOUS =}