Samaël

Vous venez tout juste de nous rejoindre ? Faites-nous l'honneur de vous présenter !

Samaël

Nouveau messagepar Samaël le Jeu Fév 11, 2010 14:20

*Prends le micro*

Euuuh Bonjour!

*Pof!Pof!*

Euuuh vous m'entendez là? Bon je suis venue sur ce site, tout comme Haru, sous les conseils d'un ami... Roooohlala marre de mentir! C'est pas vrai! il nous a menacé, un peu plus et on ne le voyait plus sur MSN! Croyez moi! Appelez Bill Gates!...

Bref il essaiera surement de me faire passer pour un hystérique, et modifiera surement le message que je suis en train de rédiger... Aussi, sachez, cher ami, lire le vrai message qui se cache dans ses lignes perturbées...

Tout comme Haru, je ne connais pas grand chose en Mecha, à par Gundam Wings et un peu de Gurren Langan, c'est pour cette raison que je dessine aussi pas mal, quelques mecha, et beaucoup de bordel!

Bref Je m'appelle Samaël, j'ai 21 ans j'habite en France et je suis heureux de souffrir de ma vie... Je prépare un BTS Gestion et maitrise de l'eau et c'est parce que votre entreprise réponds à mes attentes que je souhaite faire un stage chez vous... Euh je divague désolé, bref j'aime le dessin le djembé, les mangas, faire l'amour, et autre activité plaisante, a vous le micro si vous avez des questions.

*Entends l'ambulance qui vient le chercher...*
Image

Ou alors

Image
Samaël
Niveau 0
Niveau 0

Re: Samaël

Nouveau messagepar Sion le Jeu Fév 11, 2010 14:29

LOL, j'vais vraiment passer pour un tyran avec vous deux ma parole ! Bienvenue en tout cas, en espérant que tu finisses par trouver ta place dans ce monde, pauvre petit poulet flemmard d'exister... =P

C'est rassurant de voir que tu aimes toujours dessiner, si tu vas zieuter dans "votre avis", tu verras que j'essaie de mettre en place des concours pour VOUS, membres tant appréciés des forums de Mecha Zero ! Enfin voilà, n'hésite pas à nous donner ton avis sur tout, et nanani et nanana ; ok j'arrête le couplet classique... >_>

Samaël a écrit:c'est parce que votre entreprise réponds à mes attentes que je souhaite faire un stage chez vous...

Qu'est-ce qui te dit que TOI, tu corresponds aux attentes de l'entreprise petit poulet présomptueux ? °w°
Image
Sion
Administrateur
Administrateur

Mecha favori: Grendizer

Nouveau messagepar Samaël le Jeu Fév 11, 2010 14:34

j'adore les petits signé, pour donner une échelle de participation... par conte je voudrais garder le miens, il est tellement bow *_*
Image

Ou alors

Image
Samaël
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Sion le Jeu Fév 11, 2010 14:39

Ah pour les icônes de participations sous les avatars, c'est MaxX qu'il faut remercier, je l'ai seulement aidé pour les sources ! =P
Image
Sion
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagepar Virsago le Jeu Fév 11, 2010 17:04

Salut et bienvenu sur le forum^^

Bon, on avait des doutes avec Haru, mais la c'est confirmé, Sion est un tyran, qui menace tout ce qui bouge afin d'augmenter le nombre de membre sur le forum xD

(Sion => à titre purement personnel, tu utilise quoi comme moyen de pression, moi j'ai essayé le fouet, mais ça n'a pas marché, tu as d'autres idées ? loool)

Bon aller, sérieusement, Samaël, t'inquiète, comme pour Haru, tu vas vite voir des membres te conseiller tel ou tel série, tu n'aura plus qu'à faire ton choix et regarder^^
Virsago
Sentinelle
Sentinelle

Mecha favori: Lancelot Albion

Nouveau messagepar noeltrowa le Jeu Fév 11, 2010 20:28

Bienvenu a toi :wink: !!!
Image
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3

Nouveau messagepar Gaalh'way le Jeu Fév 11, 2010 23:26

Oh bienvenuuue, copain encore inconnu ! *_*

Bon, alors, de folle à fou, j'ai une question ! Tu peux me frapper si c'est trop indiscret (ou simplement ne pas répondre xD), mais on évite le fouet, pitié ! Comme je l'ai déjà dit, ça laisse des traces sur mon somptueux corps de déesse et ... je préfère éviter xD Bref, ma question : Samaël c'est ton prénom ? Ton vrai prénom, j'veux dire, ou un pseudo ? *_*

Hum sinon, je ne saurais que trop de conseiller de regarder Code Geass *____* (Bon, d'accord, je me calme avec cet anime, je suis navrée, j'viens de finir la saison 1 et j'suis accro, pour ceux qui n'ont pas encore imprimé xD Mais à force de le répéter, j'vais lasser les gens xD Je me tais, j'ai compris ! XD)

Et puis, faudrait que tu nous montres tes oeuvres *_* Un artiste, c'est toujours bienvenu ! Et si en plus il est un peu tapé sur les bords (traduction : aussi fou que la plupart des artistes) c'est qu'il y a déjà un début de potentiel xD
Image
Gaalh'way
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar MaxX le Ven Fév 12, 2010 05:33

Hey hey, bienvenue !
J'avoue que les rangs du forum sont magnifiques, merci moi (et un peu Sion !) 3-)

C'est cool de voir de nouvelles têtes, mais ça le sera encore plus quand tu te seras vraiment lancé dans l'univers Mecha ! Bah quoi, on peut pas être fan d'animes et manga sans avoir jamais goûté au Mecha !
Bon, Code Geass si tu veux, en même temps Gaalh'way n'est pas une référence hein, c'est le seul Mecha qu'elle a vu pour l'instant... :ninja: :P

Bref, tout dépend ce que tu recherches, il y a des bases comme Gundam SEED, Evangelion, etc... Et d'ailleurs, c'est aussi pour ça que le site est là :
http://www.mecha-zero.com/series/liste/

Donc, à très vite, pour tes avis ! =D
Image
Mecha-Zero.com
MaxX
Administrateur
Administrateur

Mecha favori: Orb-01 Akatsuki

Nouveau messagepar Kira Sakuya le Ven Fév 12, 2010 21:21

bienvenue !!
MaxX a écrit:Bah quoi, on peut pas être fan d'animes et manga sans avoir jamais goûté au Mecha !

oui autant qu'on peut pas être fan de Gundam sans avoir vu Gundam (the first ),fan de mecha sans avoir vu des Go Nagai, fan d'anime sans connaitre de magistral Girl ...
bah dans ce cas la moi je suis pas fan d'anime XD (mais un jour je regarderais des magistral girl... un jour)
tobe gundam!
Kira Sakuya
Niveau 2
Niveau 2

Mecha favori: Ideon

Nouveau messagepar Samaël le Ven Fév 12, 2010 22:53

oula tant de message et dans de fatigue que je cumule dans mon petit corps... Gaal, si tues mignonne et intéressée je te propose de me déten... *SBAAAAAF* @_@ Ok ok... bref...

Samaël c'est ton prénom ? Ton vrai prénom, j'veux dire, ou un pseudo ? *_*

C'est beau heiiiiin? Moi aussi j'adore... faudrait peut-être que j'aille à la mairie me faire rebaptiser....

Hum sinon, je ne saurais que trop de conseiller de regarder Code Geass *____* (Bon, d'accord, je me calme avec cet anime, je suis navrée, j'viens de finir la saison 1 et j'suis accro, pour ceux qui n'ont pas encore imprimé xD Mais à force de le répéter, j'vais lasser les gens xD Je me tais, j'ai compris ! XD)

Moi perso je te conseil un Scrubs!
...
ok! C'est pas un anime mais c'est tout de même énorme ^^... Bref Ok j'essairai un jour si Sion arrive à me convaincre... chose qui peut arriver si jamais il aime ce manga =O...

Et puis, faudrait que tu nous montres tes oeuvres *_* Un artiste, c'est toujours bienvenu ! Et si en plus il est un peu tapé sur les bords (traduction : aussi fou que la plupart des artistes) c'est qu'il y a déjà un début de potentiel xD

Van Gohg?! =}

---------------------------------------------------------------------SUITE-----------------------------------------------------------

C'est cool de voir de nouvelles têtes, mais ça le sera encore plus quand tu te seras vraiment lancé dans l'univers Mecha ! Bah quoi, on peut pas être fan d'animes et manga sans avoir jamais goûté au Mecha !
Bon, Code Geass si tu veux, en même temps Gaalh'way n'est pas une référence hein, c'est le seul Mecha qu'elle a vu pour l'instant...

Merci MaxX je vais essayer de bouger ce fofo à petite échelle que le désir mon maître *Lueur divine, image de Sion en arrière plan* Nah faut pas trop le vanter sinon il devient pire que tyrannique, il devient... au choix, Sioniste... Bref.... Merci, t'inquiète niveau Mecha, j'idolâtre gundam wing, j'aime bien Goldorak... même si j'y trouve pas mal d'incohérence, mais bon j'adore ça... pas les incohérence, les mechas! Surtout les gundam, je pourrais bander devant un bon Gundam... Bref on parlera de mes problèmes d'érections plus tard (comme dirait Sion)

--------------------SUITE--------------------ENCORE--------------OUI--JE--SAIS--DESOLE-------------------------------

oui autant qu'on peut pas être fan de Gundam sans avoir vu Gundam (the first ),fan de mecha sans avoir vu des Go Nagai, fan d'anime sans connaitre de magistral Girl ...
bah dans ce cas la moi je suis pas fan d'anime XD (mais un jour je regarderais des magistral girl... un jour)

Je suis fan d'anime... Nah désolé, plus de manga mais j'aime bien certaines animes... mais pas toute... EXCEL SAGA =O J'ADORE *_* HI IL PALAZOOOOOOOOO... Bref... ensuite j'ai jamais vue magistral gagnant... non désolé girl... Bref mais par contre un vrai fan d'anime doit connaitre à TOUT PRIX! La Blue Girl... C'est tout.

----------------------------------FIN---------------------

MERCI à TOUS =}
Image

Ou alors

Image
Samaël
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Sion le Ven Fév 12, 2010 23:13

Je sais plus où me cacher... T_T
Image
Sion
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagepar Virsago le Sam Fév 13, 2010 01:14

Ou comment te mettre la honte en 2 lignes..... 8)

Remarque tu devrais avoir l'habitude maintenant (note : si tu compte faire venir un nouveau membre te devrais t'arranger qu'il évite de trop de "descendre" durant sa présentation xD)
Virsago
Sentinelle
Sentinelle

Mecha favori: Lancelot Albion

Nouveau messagepar Sion le Sam Fév 13, 2010 12:11

Samaël j'en profite pour te rappeler que pour l'instant (c'est à dire jusqu'à ce qu'un jour, éventuellement, nous changions notre politique), c'est un forum tout public ici... Evite certaines références (notamment au hentai), que probablement personne n'a capté, mais que j'ai immédiatement reconnu (ce qui implicitement ne signifie pas du tout que je suis un pervers, non).
Image
Sion
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagepar Gaalh'way le Dim Fév 14, 2010 00:01

Samaël a écrit:oula tant de message et dans de fatigue que je cumule dans mon petit corps... Gaal, si tues mignonne et intéressée je te propose de me déten... *SBAAAAAF* @_@ Ok ok... bref...

Pas mignonne, juste canon =P (Narcissique, moi ? Nan, jamais ! XD)

C'est beau heiiiiin? Moi aussi j'adore... faudrait peut-être que j'aille à la mairie me faire rebaptiser....

C'aurait pu être ton prénom °° Ca l'aurait fait ! (Je me serais demandée si tes parents n'avaient pas fait d'erreur si c'eût été le cas xD) Haha mais c'pas seulement beau ... c'est ce qui a derrière le nom qui lui donne toute sa valeur *_* J'ai fait des recherches y'a quelques années : j'avais appelé l'un de mes personnages comme ça, depuis, j'suis fan ! XD (Non, non, j'suis pas folle, après tout, c'pas moi qui est repris ce pseudo, hein =P)
Image
Gaalh'way
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Haru le Dim Fév 14, 2010 00:30

Bienvenue chez les fous, Djembé man ^^
Haru
Niveau 0
Niveau 0

Suivant

Retour vers Présentations