Salut tout le monde!
Alors me présenter... hum... le rouge et le noir sont les couleurs que j'aime. j'aime les animaux, en particulier les loups qui me fascine, aller au cinéma, le Portugal et les mangas (dont Lelouch, Gundam
, D.gray man et Shiki). je déteste être entouré d'hypocrites, le fenouil et j'ai une peur bleu des grands chien (alors que je veut devenir vétérinaire). j'éprouve toujours une certaine peur en mer, je n'ai pas vue beaucoup de paysages différents et ma mère est toujours derrière moi (ce qui a le don de m'agacer), mais je trouve que ma vie et bien comme elle est. j'aime les spaghettis, les gâteaux du café portugais de vila-cha et tous les autres plat qui n'ont pas de poivrons dedans
...
Voilà j'ai tout dit (un peu trop même)... AH! J'ai oublié le plus important désolé... Je m'appelle Andréa mais appelé moi Eryn et je suis en 1ère dans la région de Marseille. Vla!
Alors me présenter... hum... le rouge et le noir sont les couleurs que j'aime. j'aime les animaux, en particulier les loups qui me fascine, aller au cinéma, le Portugal et les mangas (dont Lelouch, Gundam

Voilà j'ai tout dit (un peu trop même)... AH! J'ai oublié le plus important désolé... Je m'appelle Andréa mais appelé moi Eryn et je suis en 1ère dans la région de Marseille. Vla!