Réunion Skype

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar Sion le Mer Mai 26, 2010 22:02

Ouais mais après je peux aussi me tromper, et en fait les membres sont super passionnés mais juste très flemmards ! =P
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar MaxX le Jeu Mai 27, 2010 06:12

Pour noeltrowa : je ne voulais pas te vexer me concernant, mais surtout te secouer, car tu es l'un des membres les plus actifs ici, mais on dirait que tu ne veux pas faire l'effort de vraiment apporter quelque chose parfois, et je trouve ça dommage, car si tu le faisais, ça apporterait grandement au forum.
Mais non, on tient à toi sinon ! Et encore heureux qu'on ait quand même une p'tite dizaine de membres qui font tenir la route.
Je rentre dans un peu moins de deux semaines maintenant, donc Psyko, la v3 avancera bien t'inquiète ! Mais pas encore de date de sortie...
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar noeltrowa le Jeu Mai 27, 2010 16:42

MaxX a écrit:Pour noeltrowa : je ne voulais pas te vexer me concernant, mais surtout te secouer, car tu es l'un des membres les plus actifs ici, mais on dirait que tu ne veux pas faire l'effort de vraiment apporter quelque chose parfois, et je trouve ça dommage, car si tu le faisais, ça apporterait grandement au forum.
Mais non, on tient à toi sinon ! Et encore heureux qu'on ait quand même une p'tite dizaine de membres qui font tenir la route.



T'inquiète pas, je t'en veux pas^^, après ce n'est pas que j'ai pas envie de faire d'effort, c'est surtout que j'arrive pas a argumenté et ya beaucoup de série que je ne connais pas sur le site, alors je participe au mieux, même si je sais que certains le voit mal.

Pour l'instant j'essaye de faire quelque test que orga ma demandé, peut-être qu'après sa, je serai plus argumentation :mrgreen: .
Image
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 773
Inscrit le: Lun Mars 23, 2009 14:20
Localisation: Dans mon Gundam


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar insomnia le Jeu Mai 27, 2010 17:12

MaxX a écrit:Je rentre dans un peu moins de deux semaines maintenant, donc Psyko, la v3 avancera bien t'inquiète ! Mais pas encore de date de sortie...

[...] avance [...]
non après on va croire que je m'occupe de ma vie, non mais...
Image
Fatal Error: 42
Réponse trouvée, question requise
insomnia
Technicien
Technicien
 
Messages: 131
Inscrit le: Mar Mars 09, 2010 07:13
Localisation: Cherbourg


Re: Réunion Skype

Nouveau messagepar MaxX le Sam Mai 29, 2010 06:02

Oui, mais toi là tu bosses en secret, fallait pas le dire. :ninja: <3
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Précédent

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron