Juin 2010, la purge

C'est ici que l'administration vous communiquera les différentes choses à savoir concernant les forums. Soyez attentifs ! =P

Juin 2010, la purge

Nouveau messagepar Sion le Mar Juin 15, 2010 17:49

Un sujet pour vous informer, que nous avons ajouté une close au règlement, et qu'elle indique que nous effacerons les comptes des personnes qui ne participeront pas. On veut éviter au maximum que certains ne viennent que pour se servir, et nous snobent ensuite. Voilà, je m'occuperai personnellement de purger le forum régulièrement, ce qui bien sûr ne m'amuse pas (quoi que O_o), j'espère que ça motivera un peu les gens à intervenir, puisqu'à la base, ça nous sert aussi à inciter les membres à la participation.

Au passage, nous avons clarifié cette histoire concernant la propriété intellectuelle une fois pour toutes, dans un paragraphe réservé du règlement, ça évitera à certains d'avoir à jouer les inspecteurs des fraudes, puisque désormais c'est devenu inutile. MaxX a également revu la charte d'inscription, elle reprend désormais le règlement et informe les futurs membres sur l'importance de participer une fois inscrits.
Image
Sion
Administrateur
Administrateur

Mecha favori: Grendizer

Re: Juin 2010, la purge

Nouveau messagepar Nico Robin le Mar Juin 15, 2010 18:03

Tout a fait d'accord, s'incrire pour meme pas dire un mot....Ta tout mon soutien et fait toi plaisir :evil:
Image
Nico Robin
Sentinelle
Sentinelle

Mecha favori: Exia

Nouveau messagepar Virsago le Mar Juin 15, 2010 18:14

Je suis aussi d'accord et je trouve cela dommage que certains agisse toujours de cette façon, ils s'inscrivent, viennent, prennent ce qu'ils veulent et disparaissent dans la nature.
Virsago
Sentinelle
Sentinelle

Mecha favori: Lancelot Albion

Nouveau messagepar Orga le Mar Juin 15, 2010 18:47

Sion a écrit:Au passage, nous avons clarifié cette histoire concernant la propriété intellectuelle une fois pour toutes, dans un paragraphe réservé du règlement, ça évitera à certains d'avoir à jouer les inspecteurs des fraudes, puisque désormais c'est devenu inutile. MaxX a également revu la charte d'inscription.

en voilà une bonne chose.
"Même la joie d'être ensemble et de vivre main dans la main, finit par disparaître au lointain !"
Orga
Niveau 5
Niveau 5

Nouveau messagepar MaxX le Mar Juin 15, 2010 18:52

Pour ceux qui n'ont pas vu le règlement :
viewtopic.php?f=16&t=751#p27058

C'est super court, lisez-le merci. :)
Image
Mecha-Zero.com
MaxX
Administrateur
Administrateur

Mecha favori: Orb-01 Akatsuki

Nouveau messagepar Nico Robin le Mar Juin 15, 2010 21:02

Je viens de lire pour la premiere fois un reglement :mrgreen: , j'avoue ces cours et precis. Je le conseil a tous franchement ces pas prise de tete :wink:
Image
Nico Robin
Sentinelle
Sentinelle

Nouveau messagepar noeltrowa le Mar Juin 15, 2010 21:44

Il y a juste un truc un peu contraignant dans le règlement, par rapport au fautes d'orthographe, je veux pas jouer les rabat-joie, mais que ce soit moi ou une autre personne dans le même cas, je ne suis pas forcément très bon en français, alors si vous sanctionné pour quelque fautes, c'est un peu nul.

Si vous laisser passer quelque fautes, y a pas de problème^^ :mrgreen: .
Image
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3

Nouveau messagepar MaxX le Mar Juin 15, 2010 21:55

Il y a une différence entre être nul en français et ne faire aucun effort. On demande pas d'être Jean-Jacques Rousseau non plus, mais juste de faire un minimum d'effort pour écrire. Après bien sûr qu'on va pas sanctionner, mais souvent les messages mal écrits, personne les lit, et du coup le membre en question va se sentir bien seul. :lol:
Puis, si vous utilisez Mozilla Firefox, ce dernier souligne lui-même les mots mal écrits, suffit de faire clic droit dessus pour le corriger, c'est pas bien dur. ^^

T'inquiète, on est pas des tyrans non plus, puis c'est en se forçant à écrire proprement qu'on s'améliore, et ça deviendra bien vite une habitude. :)
Image
Mecha-Zero.com
MaxX
Administrateur
Administrateur

Mecha favori: Orb-01 Akatsuki

Nouveau messagepar Nico Robin le Mar Juin 15, 2010 22:06

Mon avis sur les fautes est simple. Tout le monde fait des fautes, bon comme la dit Maxx Firefox devrait donné un bon coup de main( bien que j'aime pas trop se service, mais chacun son avis). Cela reste encore respectacle quelque faute je pense, mais le language sms sa je suis pas d'accord, je supporte pas Ô_ô
Image
Nico Robin
Sentinelle
Sentinelle

Nouveau messagepar Sion le Mar Juin 15, 2010 22:08

Han noeltrowa, je m'attendais à tout de ta part sauf à ça ! XDDD
Non non t'en fais pas, tu ne seras pas puni parce qu'on sait bien que c'est pas volontaire le plus souvent.
Image
Sion
Administrateur
Administrateur

Mecha favori: Grendizer

Nouveau messagepar noeltrowa le Mer Juin 16, 2010 17:57

Merci beaucoup les amis :snif: :clap: .

Moi non plus j'aime pas le langage sms Nico robin^^.
Image
noeltrowa
Niveau 3
Niveau 3

Retour vers Informations