LOST : Les Disparus

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar $Psychotik le Jeu Juil 08, 2010 22:49

Ils se sont LOST dans le scénario :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
$Psychotik
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 331
Inscrit le: Jeu Avr 22, 2010 17:37
Localisation: bordeaux
Mecha favori: Epyon


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar MaxX le Dim Juil 11, 2010 21:37

OH! QU'IL EST DRÔLE!
:mrgreen:

Mais Lost s'est parfois perdu dans son scénario, n'empêche qu'ils ont réussi à répondre à énormément d'interrogations dans les saisons 5 et 6. Sauf qu'il restera toujours des questions en suspend. Espérons que ce qu'a dit Kira-kyuukyoku à propos d'un épisode supplémentaire apporte de nouveaux éléments.
Image
Mecha-Zero.com
Avatar de l’utilisateur
MaxX
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2106
Inscrit le: Dim Déc 25, 2005 22:44
Localisation: Sud-Est France
Mecha favori: Orb-01 Akatsuki


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar Ness le Ven Août 27, 2010 21:01

C'est juste un épilogue de 11 min de plus qui répond a deux éléments, qui ont été pour moi pas importants. Mais vu que la plus part des fans ont été intrigués , donc c'est normal que les scénaristes apportent enfin des réponses à ces questions.

L'episode s'appelle New Man in charge, qui l'a vu? et j'ai entendu dire qu'il y aura une interview des deux créateurs dans le coffret qui vient de sortir!! d'ailleurs je le veux :/
Avatar de l’utilisateur
Ness
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 39
Inscrit le: Lun Juil 19, 2010 17:55


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar Kira-kyuukyoku le Sam Août 28, 2010 00:53

Moi je l'ai vus il y a deux petites semaines. Je m'attendais a bien mieux, vraiment pas grand chose d'intéressent selon moi. Deçus :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 29
Inscrit le: Mar Juin 15, 2010 21:01
Localisation: 59


Re: LOST : Les Disparus

Nouveau messagepar Ness le Sam Août 28, 2010 14:05

Pareil je suis déçu, c'etait juste un petit truc quoi. Et je suis aussi déçu de ne pas faire partie des fans qui ont réclamé ces questions, qui pour moi n'apportent pas grand chose.

Spoiler:
A part peut être pour Walt, mais il aurait mieux l'exploiter dans la série! Car il est vraiment spécial, mais voila depuis la saison 4 on le revoit presque plus. Et les Ours polaires, si ma mémoire est bonne on a des éléments de réponse, comme quoi c'est des cobayes de la dharma.
Avatar de l’utilisateur
Ness
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 39
Inscrit le: Lun Juil 19, 2010 17:55


Précédent

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron