Yu-Gi-Oh The Abridged Series

Le seul forum où tous les sujets possibles sont autorisés ! Alors parlons ici de tout et de rien tous ensemble.

Yu-Gi-Oh The Abridged Series

Nouveau messagepar Samaël le Mar Juil 27, 2010 21:38

Je vais vous présenter Yu-gi-ho.... Je sais, je sais, certains vous me dire que c'est un pu*** de jeu de carte pour enfant jouer par des adultes mais non.


Pour ce que qui aimerait voir cette série parce qu'il aime mais qui n'ont pas le temps! Voici le lien direct pour voir TOUS les épisodes de Yu-gi-ho! version.... Abrégé! Donc ça reste légal et le lien n'a pas lieu (dur comme phrase dites le pour voir: "le lien n'a pas lieu...." =X) d'être supprimé.

Cette série s'adresse aux Fans, comme à ceux qui pensent que Yu-gi-ho suxx grave! Bref une série à voir et à au revoir! avec plaisir!!!!


http://abridged.nemotaku.info/

Pour le plaisir des yeux voici l'épisode 19 (en entier version abrégé) Le meilleur c'est la fin ^^



Spoiler:
"-It's time for Duduududududududududududdududududududududududu..."

"-STOP"
Image

Ou alors

Image
Avatar de l’utilisateur
Samaël
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 42
Inscrit le: Lun Fév 08, 2010 14:16


Re: Yu-gi-ho!

Nouveau messagepar Sion le Mar Juil 27, 2010 23:07

Fail ! La traduction pue à mort, surtout avec la voix de la fille, j'aurais carrément préféré un extrait en VO. En plus le sujet est tellement bâclé qu'il ne nous apprend rien sur la série. Une p'tite fiche technique et un synopsis au minimum, auraient été les bienvenus. Pour finir, dans ce genre de situation, on peut carrément se passer de visionner un épisode, un trailer suffit largement, et c'est tendancieux dans ce cas, puisque même si c'est abrégé, comme ça reste un épisode, j'avoue ne pas trop savoir si c'est vraiment légal ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Yu-Gi-Oh The Abridged Series

Nouveau messagepar Angry BBQ le Mar Juil 27, 2010 23:16

Clarification :

Le terme "Abridged Series" ne désigne pas une version courte, mais une parodie de l'œuvre en question (ici, en remplaçant le dialogue par un autre).
Et en France, l'utilisation et/ou la modification d'une œuvre à des fins parodiques ou satiriques n'est pas interdite tant qu'il n'y à pas de diffamation contre l'auteur ou les personnes représentées. On peut remplacer le discours du président par une chanson paillarde, mais pas dire "Je suis Sarko je sui un FDP lolololol".


Enfin, ça en revient à ce que je disais sur Ai-mais-saine : Samael à voulu nous présenter un délire vite fait et à mis ça au mauvais endroit. Le problème est résolu, profitons-en maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Angry BBQ
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 51
Inscrit le: Lun Juil 12, 2010 00:12
Mecha favori: Vatshu The Black Knight


Re: Yu-Gi-Oh The Abridged Series

Nouveau messagepar Sion le Mar Juil 27, 2010 23:17

Ah ok vu comme ça, je comprends mieux. Désolé pour ma réaction mais je n'étais pas supposé tout comprendre du premier coup, vu l'endroit où il avait posté ça ! Du coup je saisis mieux pourquoi les dialogues sont ridicules, et la voix de la fille qui est horrible. X)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Yu-Gi-Oh The Abridged Series

Nouveau messagepar Nico Robin le Mar Juil 27, 2010 23:19

J'ai deja vu des séries abrégés dont Saint Seiya, je me suis bien marré en passant =D . Mais les conseil de Sion sont important la prochaine fois tache de tenir rigeur je parle de cette partie:
Une p'tite fiche technique et un synopsis au minimum, auraient été les bienvenus. Pour finir, dans ce genre de situation, on peut carrément se passer de visionner un épisode, un trailer suffit largement

Sinon pour ma part j'adore ce manga :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico Robin
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 198
Inscrit le: Mer Mai 26, 2010 21:22
Mecha favori: Exia


Re: Yu-Gi-Oh The Abridged Series

Nouveau messagepar Sion le Mar Juil 27, 2010 23:44

Bah s'il avait expliqué ce qu'est "The Abridged Series", c'est à dire en terme de concept, ne serait-ce que rapidement. Avec un petit extrait sympa, on aurait compris direct qu'on avait affaire à un machin parodique. =P
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer


Re: Yu-Gi-Oh The Abridged Series

Nouveau messagepar ganondeurf le Mer Juil 28, 2010 03:24

C'est genre le même concept que Starwars déconne (qui ne connait pas? xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
ganondeurf
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 111
Inscrit le: Mer Juil 07, 2010 01:37
Mecha favori: Megatron [Decepticon]


Re: Yu-Gi-Oh The Abridged Series

Nouveau messagepar Angry BBQ le Dim Août 01, 2010 20:54

ganondeurf a écrit:(qui ne connait pas? xD)


Visiblement pas mal de monde.
Avatar de l’utilisateur
Angry BBQ
Sentinelle
Sentinelle
 
Messages: 51
Inscrit le: Lun Juil 12, 2010 00:12
Mecha favori: Vatshu The Black Knight


Re: Yu-Gi-Oh The Abridged Series

Nouveau messagepar Sion le Lun Août 02, 2010 07:19

J'en ai vu plusieurs avec un pote fan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sion
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar Nov 10, 2009 23:06
Localisation: Quelque part sur Terre
Mecha favori: Grendizer



Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron