) je connais pas beaucoup GS car je vien à peine de commencer à l'écouter et il me ferait plaisir de parler avec du peuple!
 ) je connais pas beaucoup GS car je vien à peine de commencer à l'écouter et il me ferait plaisir de parler avec du peuple! 

mais je suis violoniste et jai deja gagner plusieur concours....
 mais je suis violoniste et jai deja gagner plusieur concours....

et g 13ans et j'mapelle julien
  et g 13ans et j'mapelle julien  

bonne continuation!
 bonne continuation!

, et bonne visite sur ce forum
  , et bonne visite sur ce forum   (Faudrai que je m'y mette a Regarder Destiny , mais ma vitesse Internet est trop lent pour les DLL
  (Faudrai que je m'y mette a Regarder Destiny , mais ma vitesse Internet est trop lent pour les DLL   (en général , je ne peux que aller sur les sites web , dl 1 ou 2 Logiciel et regarder un Web tv de temps en temps(mais ca lag)) )
  (en général , je ne peux que aller sur les sites web , dl 1 ou 2 Logiciel et regarder un Web tv de temps en temps(mais ca lag)) )

) Vivant a Verviers en Belgique
 ) Vivant a Verviers en Belgique  

et sur MSN
  et sur MSN   

mici de ton accueil!
 mici de ton accueil!

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité