Règles des Présentations

Vous venez tout juste de nous rejoindre ? Faites-nous l'honneur de vous présenter !

Nouveau messagepar krysta le Dim Déc 03, 2006 15:54

bonjour a tous .
je me présente je suis krysta j'ai 16 ans je fais un CAP et j'habite prés de lyon .
mon vrai prénom est mathilde .
j'ai découvert gundam seed grâce a maxime sur un autre forum . et je le remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir cette série qui est pour moi l'une des meilleures que je connaisse .
J'aimes pas mal d'animes et mangas comme :
fullmetal alchemist, chobits, xxxholic, tsubasa reservoir chronicle, clamp school détective, kenshin le vagabond, elfen lied, monster, last exile, gundam wing, kimi wa pet , fruits baskets et plein d'autres.
sinon je suis passionnée par le graphisme et les plantes .
krysta
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar xavou le Lun Déc 04, 2006 20:24

salut a tous ! je m'appelle xavou vous en deduirez mon prenom irl :
XAVIER lol. j'ai 16 ans je suis en 1ere ES et j'ai une soeur jumelle qui s'appelle alizée (ca c'est pour l'histoire lol) et je suis fan de metal gear solid avant tout !!!

j'etais fan de gundam seed sur mcm il y a environ 1 an mais je n'est pas tout vu (j'ai tout de suite telecharger la suite ainsi que gundam seed destiny)
j'ai adoré gundam seed que je considere maintenant comme mon anime preferer. en ce qui concerne GSD j'ai moins aimé... mais j'ai tout suivi avec passion malgré tout !
en ce qui concerne ma culture anime j'ai appris grace a mon cousin de 3ans mon ainé et je suis donc plutot calé et fan en evangelion escaflowne cowboy bebop etc...
en manga jai tout decouvert de moi meme... one piece; hunter x hunter; bleach; evangelion aussi; y en a d'autre mais je ne m'en souviens pas comme ca...

voila vous connaissé tous de moi ....

:P
Dernière édition par xavou le Sam Déc 09, 2006 15:34, édité 1 fois au total.
xavou
Niveau 2
Niveau 2

Nouveau messagepar Zane le Mar Déc 05, 2006 09:43

Bienvenue a vous ^^
j'espere que vous resterez actif !!
au plaisir de vous relire :wink:
Image

The legend of ToTTom !!
Zane
Niveau 3
Niveau 3

presentez vous

Nouveau messagepar jetro le Mar Déc 19, 2006 07:29

salut je trouve exelent se site grace a l'intro de la premiere page s'est grace a sa que je me suis insrit ici et aussi parce que je suis un fan de mecha.

mon prenom de scene s'est jetro mon surnom s'est maiden et mon prenom d'origine s'est guillaume,j'ai 18 ans et je suis fan d'animation japonaise de puis un certaint temps j'ai connu g-seed y a pas lontemps mais j'ai vue en premier l'integral de destiny donc s'etait normal si je comprener pas tout a fait cette serie mais ya moin d'un mois j'ai vue l'integrale de g-seed et sa ma rendu encore plus accrot :) :)
je suis fan aussi de rpg et fps,mon style de music s'est le metal
et mais future achat sera les jeux g-seed et destiny sur ps2.
jetro
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar kiisako le Jeu Déc 28, 2006 19:50

Bonjour ! Je m'appelle Minna j'ai 15 ans et j'adore Gundam seed !
Voila ^^... (vous pouvez m'appeler Kiisako je sais bizar comme nom mais personne ne m'appele par mon prénom alor ^^) :wink:
"Volonté inébranlable"
kiisako
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar POLO9999 le Jeu Déc 28, 2006 19:58

Bienvenue Kiisako et amuse toi bien sur ce forum :)
2 questions :
Quels sont les raisons que tu aimes cette série et quels sont tes personnages préférés :D
Image
POLO9999
Niveau 2
Niveau 2

Mecha favori: Euh... (Je viens de revenir)

Nouveau messagepar kiisako le Jeu Déc 28, 2006 20:07

Enfaite je ne saurait pas tros quoi dire sur la première question car je l'adore ... C'est tout je na saurait pas préciser pourquoi ^^. Pour la deusième j'en ai 2 :Cagalli et Shin . Voila ^^
"Volonté inébranlable"
kiisako
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Dark Angel le Jeu Déc 28, 2006 21:44

Bienvenue. ;)
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4

Nouveau messagepar Deacon le Jeu Déc 28, 2006 22:49

Bonjour,

Je me présente : Je me prénomme Alain, j'ai 17 ans et je suis un fan de mangas ( principalement animés)

Euhhh :p Je crois que c'est un peu près tout ... Mes préferés sont GS et Saint Seiya mais c'est de loin GS que je regarderais au choix :p
Deacon
Niveau 1
Niveau 1

Nouveau messagepar xavou le Ven Déc 29, 2006 23:48

bienvenue a toi et amuse toi bien !!! :D
xavou
Niveau 2
Niveau 2

Nouveau messagepar Deacon le Sam Déc 30, 2006 13:23

Merci ^^ j'y compte bien :p
Deacon
Niveau 1
Niveau 1

Nouveau messagepar Kirara le Jeu Jan 04, 2007 20:37

Bonjour, je m'appelle KiraRa, j'habite PLANT (euh en Alsace (France)), et je suis super-fan, et fervent défenseur de Gundam SEED et Gundam SEED Destiny; de Kira et Asuran (presque autant l'un que l'autre); j'ai vu votre site plusieurs fois, et je viens de m'inscrire, en ésperant que mes études d'informatique m'autoriseront à participer à des échanges d'opinions!
Je suis aussi arrivé sur votre forum par un lien de MaXiMeUGS depuis le forum www.Hyjoo.com...
Kirara
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar augustin le Jeu Jan 04, 2007 21:18

Bon ba moi certain me conaisse deja (oui vs vs souvené, l'avocat du diable qui a voté Blue cosmos ;) ) j'ai 16 ans, je suis en 1ere ES et je vie a paris. Comme tous ici je suis fan de l'anime Gundam Seed mais en tant que bon ES je minteresse à l'économie et aux intrigues politiques de ce manga mais rassurez vs je suis aussi un humain qui appécie les personnages ect... de ce manga!!!
augustin
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Deacon le Jeu Jan 04, 2007 21:49

Bien le Bonjour à vous deux ^^

Passez de bons moments sur ce super forum ^^
Deacon
Niveau 1
Niveau 1

Nouveau messagepar ZGMF-X42S Destiny le Ven Jan 05, 2007 12:16

salut mon pseudo et ZGMF-X42S Destiny(grace a max,j'avait fait une ereur de frape dans le pseudo)

je suis un grand fan de manga(otaku)

j'ai craquer pour gundam seed qui est passer l'an dernier sur mcm

depuis j'ai acheter tout les dvd gs et suis arriver au vol.4 de gsd (vol.5 la semaine prochaine)je ne les telecharge pas mais les achete en dvd,donc,j'essaye d'eviter les spoiler sur les episode que je n'est pas encore vu XD (je recherche ou download les oav de gs astray pour completer ma collection XD)

bon ba voila je n'est jamais etait dessus par le site ugs alor je suis sur de ne pas etre dessus par son forum voila ;)
ZGMF-X42S Destiny
Niveau 0
Niveau 0

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations