Règles des Présentations

Vous venez tout juste de nous rejoindre ? Faites-nous l'honneur de vous présenter !

Nouveau messagepar Stellar Elric le Mer Mars 29, 2006 19:50

bijour!! bienvenue :D
ImageImage
Stellar Elric
Niveau 2
Niveau 2

Nouveau messagepar Dark Angel le Sam Avr 01, 2006 15:49

Bonjour/bonsoir.

Je m'appelle Loïs, alias Dark Angel, j'ai 19 ans et fais un BTS Informatique de Gestion. J'habite dans une ville entourée de montagne nommée Gap qui se trouve dans les Hautes Alpes.

Je suis un grand amateur d'anime, mais pas tellement de manga.
Je suis un fan de la saga Gundam que j'ai redécouverte l'année dernière avec Gundam SEED (j'avais vu Gundam Wing mais je n'ai pas été très marqué par cette série): J'ai vu MS Gundam, Gundam 0083, Zeta Gundam, Char contre-attaque, Gundam X, Gundam SEED, Gundam SEED Destiny.
J'aime beaucoup X de Clamp, RahXephon, Tsubasa Chronicle, Trinity Blood, Yakitate !! Japan, Gun X Sword...
Le seul manga que je lis est Tsubasa Reservoir Chronicle.

Je me suis aussi découvert un hobby qu'est les maquettes Gundam.

A+
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4

Nouveau messagepar LE CREUSET le Mer Avr 05, 2006 14:20

Bonjour a tous!! Je m'appelle redouan et je suis le petit frère de FREEDOM-R!! Ce site est trooo bien et j'aimerai bocoup faire connaissance avec vous. J'ai 12 ans :P
LE CREUSET
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar RX-78GP03S le Lun Avr 10, 2006 20:36

Salut à tous !

Je suis un jeune homme 19 ans et toute ses dents, gros fana de Gundam (si si, je vous assure) depuis quelques années et j'aime bien les mechas en général.
Série préféré : Gundam 0083, Patlabor, Cowboy bebop.

J'aime aussi faire des maquettes de Gundam (evidemment) mais aussi de Macross... :roll:

Voila voila !
Image
RX-78GP03S
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Flnc le Jeu Avr 27, 2006 22:27

salut moi c'est adrien :lol: connu sous le pseudo de AdRiEn ^^"( pas trop connu non plus xDDDDDDDDDDDDDDD) Jai connu Gs grace a mon poto Maxime aprés avoir vu le premier episode jai a tout pris voulu voir la suite et je ne regrette pas une super anime :D
Flnc
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Bobkill le Jeu Avr 27, 2006 22:29

Salut à tous,
je suis le designer (à titre gracieux) de ce site. J'étais également designer sur d'autres sites ou infographiste à mes heures(pour PZ, pour -feu- Obvilion, pour Dj ToTo,...).
J'ai découvert GS par le biais d'une personne qui ne mérite pas que je la nomme ici (il se reconnaîtra). Question GS et GSD, j'en suis à un stade assez avancé de la série... Voire quasiment fini GSD, et de ce que je peux dire, c'est que cette série est bigrement bien...

Pour le reste, j'apprécie Cow Boy Bebop ou GTO, mais mon anime préféré reste Evangelion (quoique GS s'en rapproche).

Et parce que ça peut compter, dans la vie, je suis étudiant.

Bref, bonne soirée à tous !
Bobkill
Technicien
Technicien

Nouveau messagepar Babsie le Jeu Mai 11, 2006 14:27

Bonjour!!
je viens régulèrement sur ce forum car c'est l'un des super rares en français écrits correctement.
J'ai 22 ans, je suis en Master d'espagnol, j'aime Kira (mais si pas mal de monde n'est pas vraiment d'accord^^), le Japon, la lecture, surtout la SF, la musique techno et je suis ravie d'être ici.

Merci à tous.
Babsie
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar -Auel- le Ven Mai 12, 2006 01:23

bienvenu aux nouveaux ca fait plaisir de voir du nouveau peuple^^ :o
Image
-Auel-
Niveau 1
Niveau 1

Nouveau messagepar Manuiel le Dim Mai 14, 2006 19:33

Alors moi je suis Manu,
j'ai 15ans et j'aime les manga =)
J'aime embêter MaXiMe avec GS et j'aime faire le con :)
Manuiel
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar miMy le Dim Mai 14, 2006 20:41

Je suis Caroline """connue"""" sous le pseudo de miMy, j'ai 16 ans et je suis Québécoise (eh oui, une cariboue parmis nous, comme quoi, je me demande toujours pourquoi caribou. Il y en n'a pas à Québec.. enfin, c'est plutot Orignal quoi.). Je ne suis pas une grande forumeuse (ohoh, Maxime va être content, mon premier post. Sortons le champagne !). Je suis webmistress de quelques sites de chan officiel sur Epiknet, dont musique et -15ans. Je compte bien en faire un du genre "référence anime/manga/j-ziks" mais le temps me manque. Vous pouvez aussi me voir faire la folle sur le chat étant %. J'aime beaucoup les animes et les mangas. Les nommés ? Trop long :]. (Enfin, maintenant, je matte plus Ayashi No Ceres et Erementar Gerad). Je graphique un peu, vive le Visual Kei. \o/... enfin voilà (ohoh.)

(Comme quoi, écrire noire sur fond gris foncé, ca pète les yeux)
Image
miMy
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Motoko le Lun Mai 15, 2006 22:56

Motoko, comme la kendoka dans Love Hina ou comme l'autre tarée de présidente du fan-club de Yuki dans Fruits Basket, comme vous voulez. Née il y a 20 ans à Mons en Belgique, y réside toujours. Aime les mangas, les lire et les regarder, passionnée aussi par le piercing sans pour autant en porter beaucoup et par ce qui touche à la psycho parce que j'aime bien voir ce qui peut se passer dans la tête des gens.

Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Motoko
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Mei le Jeu Mai 18, 2006 17:54

Salut^^
Alors moi je suis Mei, j'ai quize ans et je rentre au lycée l'anné prochaine.
Sinon j'aime beaucoup les mangas et les animés. Je suis aussi une grande fan de gundam seed/destiny.
The life goes on
Mei
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Vash[MSub] le Dim Mai 28, 2006 15:53

Pour certain c une bonne nouvelle, pour d'autre c'est une mauvaise, JE SUIS CELIBATAIRE :P mdr

Arretons de plaisanter 5 min ^^

Je suis Vash[MSub] 21 ans heureux en amour (lol je suis entrain d efaire mon horoscope)

Bon treve de bavardage
Fan d'anime comme beaucoup ici je pense plus particulierement de saga Gundam
je suis membre de la team de fansub de Katana-fansub qui fait les GSD
nous sommes au 49 et els eux derniers vont pas tarder ^^

@ bientot sur le chan d ela team ou ici ^^
Vash[MSub]
Niveau 2
Niveau 2

Nouveau messagepar Zack le Lun Mai 29, 2006 22:21

Plop ^^

Moi c'est Zack, wé, comme le mec avec les cheveux tous noirs dans ma sign °L°"""""""'''
Fan de FVII, Mangas ( Angel Sanctuary, Chobits, Love Hina, Etc... )... Je découvre GS seulement, bref....

Bizoux °L°"""""""'''
Zack
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Hilda le Mer Mai 31, 2006 17:23

Salut a tous! Moi c'est Hilda mais je m'appelle Sora (nom mis sur les skyblog aussi kumo-no-sora ) J'habite en Belgique depuis 9 ans , j'ai 16 ans et je connais gundam seed depuis sa diffusion sur mcm! Sinon que dire d'autre...j'adore les mangas , la cuisine , la musique et le tennis voilà :D
Hilda
Niveau 0
Niveau 0

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations