Règles des Présentations

Vous venez tout juste de nous rejoindre ? Faites-nous l'honneur de vous présenter !

Nouveau messagepar double-zeta le Lun Jan 22, 2007 14:21

Hello, j'ai 24 ans et je suis étudiant à Bruxelles.

Je suis fan de séries de science-fiction, Gundam principalement.
Je préfère surtout l'UC et les manga Astray.

J'espère qu'on aura des discussions constructives.

A bientôt sur le forum!
double-zeta
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Zane le Lun Jan 22, 2007 14:33

Bienvenue a toi :wink:
( encore un fan de l'UC)
Image

The legend of ToTTom !!
Zane
Niveau 3
Niveau 3

Nouveau messagepar ms le Lun Jan 22, 2007 18:43

Zane a écrit:( encore un fan de l'UC)

Je pense que l'UC est la plus grosse partie de la saga Gundam :D .
Image
ms
Niveau 5
Niveau 5

Nouveau messagepar Dark Angel le Lun Jan 22, 2007 18:57

Bienvenue double-zeta. Content de voir un nouveau membre qui préfère l'UC. :)
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4

Nouveau messagepar Chosen le Sam Fév 17, 2007 22:18

Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum comme dans l'univers GS/GSD.

Mon pseudo, vous pouvez tous le lire...mon prenom irl...secret^^. J'ai actuellement 18 ans (oui ça change^^) et suis étudiant en medecine à Grenoble...Concernant mes gouts...Ya plein de choses que j'aime, encore plus que je déteste, mais parmis les plus frappantes, j'adore les mangas, star wars, et les blagues bidon (comme vous avez pu voir...x_x).

En tant que débutant total, je ne sais même pas ce que signifie UC, même si je vois ce que ça représente...enfin j'espère pouvoir passer du bon temps sur ce forum avec tous ses participants...voilou^^
La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son, certains ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils parlent...
Chosen
Niveau 1
Niveau 1

Nouveau messagepar Tiel le Dim Fév 18, 2007 21:30

Bon je me présente avec un peu de retard, moi ces Tristan, alias Tiel, j'ai 21ans et j'habite a Tours;
Je suis un fan de SF et plus particuliérement Star wars, battlestar galactica, Dune et Gundam. J'aime aussi les jeu videos, le tennis, le vtt, Lire et le ciné.
J'ai decouvert la saga Gundam avec les Films MSGundam et je suis devenu accro, j'ai regardé juste aprés GSeed et tous les films de l'UC sortie en france (la période que je préfere).
J'ai vu aussi gundam wing et destiny que je n'ai pas apprécié.
Voila et a+ sur le forum.

Chosen UC signifie Universal Century.
Tiel
Niveau 2
Niveau 2

Nouveau messagepar PiccoloJr le Mer Mars 14, 2007 22:41

Moi c'est PiccoloJr, aka Anthony, lycéen, 16 ans : amateur de mangas, animes, jeux vidéo et films :o Mon oeuvre favorite est... Star Wars, mais Gundam Seed vient tout juste après :p Je viens d'en voir le dernier épisode aujourd'hui, je suis donc tout frais et j'ai hate d'en discuter et de décortiquer la série à fond ;) J'aime beaucoup d'autres choses, bien sur, mais ces deux-la sont loiiiiiiin devant...
Voila, je sens que je suis la pour un bout de temps :p
PiccoloJr
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Dark Angel le Mer Mars 14, 2007 22:58

Bienvenue à tous.
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4

Nouveau messagepar Saviour le Ven Mars 30, 2007 21:48

Bonjour à tous, moi c'est Saviour,j'ai 29 ans.Je ne connaissais pas du tout l'univers Gundam jusqu'à ce que, en zappant un soir sur MCM, je tombe sur un épisode de Seed.Je l'ai regardé jusqu'à la fin,j'ai adoré et j'ai compris que malheureusement c'était le dernier après que le titre de l'épisode suivant était phase1.Mais peut importait, j'étais tombé accro et je me suis empressé d'aller acheter les vol. dispo en magasin et de constater l'excellence de cette série.Sur ce RDV sur les topics
Saviour
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Ivalysse le Ven Avr 06, 2007 21:26

Bonsoir a tous !

Je me présentes, j'ai 20 ans et je travailles comme illustratrice en free-lance, je vis dans le nord est de la france das un coin paumé^^.

Pour ma part, ..... et tant pis pour ceux qui vont raller ^^, j'ai apprécié Gundam Wing ( Duo et le Deathscythe, magnifique mechas surtout en version hell custom^^), et j'adore Gundam Seed et Seed Destiny (meme si ya certain persos qu'on a envie de cogner des fois mais bon^^ ===> Cagali dans Destiny qui pleur en permanence... meme si elle a des raison j'ai trouvé ça franchement lourd a la fin^^).

Sinon, je suis une fan de l'univers gundam en général, des mechas en elles même ( même en jeu video je prends ( ex: ZOE 1 et 2 et Gudam federation vs zeon, ouais je sais il est vieu mais bon, on fait avec ce qui sort dans notre cher pays ^^ )) et idem pour le jeu de role dans le meme ton avec Mekton Z pour ceux qui connaissent ( sinon demandez moi et je vous direz^^).

Enfin voila, je vois pas trop quoi vous dire d'autre ....

voili voilou, présentation finish

bye tout le monde
La vie est une mélodie, tantôt douce, tantôt forte, quelques fois lente ou rapide, mais qui quoi qu'on y fasse, ira toujours decrescendo ....
Ivalysse
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar Dark Angel le Ven Avr 06, 2007 22:11

Salut, bienvenue à tous les deux. ;)
Dark Angel
Niveau 4
Niveau 4

Nouveau messagepar Kirakun le Lun Mai 07, 2007 21:51

Bonjour j'ai oublier de me presenter donc je me ratrape maintenant ^^ Alors je suis kira'kun un fan de la saga gundam seed ^^ franchement je trouve que ce manga est le meilleur que j'ai jamais vu !! avec de laction, des couples, une ambiance et tout !!! et surtout ces de la saga des gundam :o
Kira'kun d'orb
Kirakun
Niveau 1
Niveau 1

Nouveau messagepar asuran le Jeu Mai 10, 2007 21:01

:twisted: alors j'ai connu GS grace a kirakun ki et au dessu mes je connaisai un pe le monde de gundam car j'avai vu des episode de GW mes vite fai mes sinon si j'adore GS et GSD popur moi se sont les deux meilleur manga que je connaise poutan j'en connai beaucoup de manga mes celui la je l'aprecie plu que les otre ^^ ^^iii :D :P
asuran zala d'orb
asuran
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar yzakkun le Mer Mai 23, 2007 02:23

hello. :P
Moi c'est Yzakkun, ou Aku... Je suis très fan de Gundam Seed, surtout de mon yzak ^____^ Donc voilà, je trouve cette série merveilleuse!!!
Pour le reste... No comment. :lol:
yzakkun
Niveau 0
Niveau 0

Nouveau messagepar BlackSad le Dim Juin 03, 2007 14:45

Ah je viens juste de remarquer que je m'étais pas présenté.
BlackSad (ou Ezarchiel, cela dépend des forums) présent sur Goten Seishin (plus trop sur Ma.Déesse) 15 ans (bientôt 16 ans).

J'ai découvert Gundam à la télé quand j'avais 9 ans (Gundam Wing) mais n'ayant pas put voir toute la série quand j'était petit, je me suis mit à chercher à voir la suite et c'est ainsi que j'ai découvet gundam seed et GSD.

Néanmoins, nombres d'autres mangas sont chers à mon coeur (je ne citerai que mes préférés): GTO, FMA, Bleach, One Piece, Noir, Full Metal Panic, Claymore, Air gear, Black Lagoon, Hellsing, Death Note, Code Geass, Gunslinger Girl et la liste continue ^^.

Ayant vraiment aimé Gundam Wing (raaah ce DeathScythe) malgré le boulet de la série Relena. Gundam Seed m'a moins plu mais reste dans mes favoris (avec des mechas tels que le Ginn et le Justice) mon perso favoris étant Asran bien évidement. Viens Gundam Seed Destiny avec des mechas carrément sublime (Zaku, Impulse etc) mais avec des persos pauvre en charisme, voir très énervant (la vue même de Shin me donne envie de le taper) et assez répétitif.

Black, en espérant n'avoir pas fait trop long
BlackSad
Niveau 0
Niveau 0

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations